The Ritz-Carlton, Montréal

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Montréal souterrain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, MontrĂ©al

Terrasse/patio
Terrasse/patio
DĂźner, souper et brunch servis sur place, vue sur le jardin
DĂźner, souper et brunch servis sur place, vue sur le jardin
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
1228, Sherbrooke Ouest, Montréal, QC, H3G 1H6
  • UniversitĂ© McGill
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre Bell
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, foyer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 1 lit double, non-fumeur

  • 530 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, 1 chambre, foyer

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Au cƓur de MontrĂ©al.HĂŽtel du quartier Centre-ville de MontrĂ©al est tout indiquĂ© pour visiter MontrĂ©al souterrain et MusĂ©e des beaux-arts de MontrĂ©al, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. UniversitĂ© McGill et Centre Bell se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des beaux-arts de MontrĂ©al - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© McGill - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc du Mont-Royal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Bell - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Lucien-L'Allier : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Peel : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMARCUS Restaurant + Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffettiera - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar George - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmea CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Montréal

Hébergement familial prÚs de Montréal souterrain
The Ritz-Carlton, Montréal offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly The Ritz-Carlton, Montréal. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available. A complete renovation of The Ritz-Carlton, Montréal was completed in 2018.

This Montreal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 1912
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Ritz-Carlton, MontrĂ©al possĂšde 129 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 47 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Montréal offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

The Ritz-Carlton, Montréal figure parmi les 500 meilleurs hÎtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 CAD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  80 CAD par adulte et de 20 Ă  80 CAD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 30 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 60 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 20 CAD et 80 CAD par adulte et entre 20 CAD et 80 CAD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 120 CAD par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 55 CAD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 150 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2026-04-30, 521754

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Montreal Ritz Carlton
Ritz Montreal
Ritz-Carlton Montréal
Ritz-Carlton Montréal Hotel
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal
Ritz-Carlton Montréal Hotel Montreal
Ritz-Carlton Montréal Montreal

Avis pour The Ritz-Carlton, Montréal

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 497.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 497.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 497.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 497.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 497.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs accueillant, commençant par le valet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

martine, joliette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sur toute la ligne!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout fut incroyable. L'accueil, le service, le personnel à tous les niveaux, et l'hÎtel en tant que tel, tout a été plus qu'à la hauteur de nos espérances. Pour un anniversaire de mariage cela est et sera mémorable. Merci, merci, merci.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de l'hĂŽtel est tout simplement exceptionnel.

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Ritz est un hĂŽtel exceptionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour extraordinaire!! Le personnel est accueillant, les chambres sont magnifiques et confortables. Le restaurant est exceptionnel. Nous y retournerons sans aucun doute :)
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Gervais

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une escapade locale agréable

Faits: Le Ritz est trÚs bien situé et les services est trÚs bon. Positif: La bienvenue dans la chambre avec des fruits était vraiment agréable. La flexibilité du personnel en général était aussi une trÚs bonne chose. Le concierge est trÚs doué et m'a fortement impressioné surtout de part son attention. La nourriture au restaurant Boulud et le "Tea Time" était agréable et de bonnes qualités. La salle de sport est de trÚs bonne qualité et super propre. La hammam était vraiment génial. Les choses qui étaient pas géniales. 1. La balance non fonctionnelle dans la salle de bain. 2. Télécommande dans la salle de bain pour la TV qui ne fonctionnait pas (a été changé aprÚs demande). 3. Le petit-dejeuner était correct mais pas impressionnant malgré le trÚs bon room service. 4. Le manque d'information concernant les rÚgles pour la piscine et une eau trÚs tiÚde pour ce genre d'hÎtel est surprenant. En gros une bonne expérience mais je n'étais pas ébloui.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Yves, Quebec

Séjour de 2 nuits en décembre 2021