Marsh Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de National World War II Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marsh Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trÚs grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Bar (sur place)
Cour
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1901 Delachaise St, New Orleans, LA, 70115
  • Place, Touro Infirmary Hospital
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre Lafayette
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Magazine Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Uptown Historic District.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown Historic District, vous serez à moins de 5 km de National World War II Museum et de Mercedes-Benz Superdome. Centre de congrÚs Ernest N. Morial et Canal Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Touro Infirmary Hospital - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CimetiĂšre Lafayette - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lafayette No. 1 - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Magazine Street - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle omnisports Smoothie King Center - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  9 min en voiture
  • St. Charles at Foucher Stop : Ă  5 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSandpiper Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarsh Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSuperior Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Delachaise - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marsh Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de National World War II Museum
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 900 square feet (84 square meters) and includes conference space. Marsh Hotel also features a picnic area, express check-in, and express check-out.

This 3-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Marsh Hotel propose 24 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (25 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 Ă  5 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Flexipass de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 1 USD et 5 USD par personne
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Marsh Hotel Hotel
Marsh Hotel New Orleans
Marsh Hotel Hotel New Orleans

Avis

Avis pour Marsh Hotel

9,2

Merveilleux

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 286.

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Marsh suited my needs perfectly as a solo traveler, it was quiet and accessible, great communication as needed, and friendly onsite staff. It's a simple and clean place with cute decor, and nice patio to hang out if desired. Close to the St. Charles streetcar and a lovely cafe nearby as well. I will definitely stay here again!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mary ELLEN, Baton Rouge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was really cute, different, not generic. It reminded me of a European hotel, quaint.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gem

Great place to stay! The room was very clean and the bed was great after a long day on the town. Coffee from the coffee shop was delicious.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal touches, and a kind and attentive staff make this my new favorite hotel in NO.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would gladly stay here again!

The front desk/cafe staff were the nicest and most helpful of any hotel I’ve been to! The woman working there in the morning gave a list of her favorite spots in the city and lots of local history and lore when I asked her for suggestions. The man who took my call to make reservation changes couldn’t have been easier to talk to and was so accommodating. The king room was lovely, clean, and very comfortable. I appreciated the water in the room and in the cafe/lobby. Great garden patio to relax in. Only one drawback was the double room we also got for our son smelled musty. The staff were kind in switching his room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gertrude A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so nice and friendly. Would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ramona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with the European feel. I enjoyed the stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property. Would stay again. I can’t wait for them to add a pool. The bar/coffee bar was a nice touch!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carlie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During a recent sibling getaway to New Orleans, my sister and I had the pleasure of staying at the Marsh Hotel, and it exceeded our expectations in every way. From the moment we arrived, the customer service was outstanding. The general manager was incredibly welcoming, and Blue, the bartender, provided exceptional service that made our evenings enjoyable. Check-in was seamless, with no issues whatsoever, allowing us to settle in quickly and start our adventure in the vibrant city. The staff's recommendations for local attractions and dining were spot-on, enhancing our experience and helping us discover some hidden gems. One of the highlights of our stay was the coffee shop and bar attached to the hotel. It was the perfect spot to unwind after a day of exploring, offering a cozy atmosphere and delicious beverages. The hotel itself is beautifully designed, combining elegance with comfort, making it a lovely retreat after a busy day. Overall, our experience at the Marsh Hotel was fantastic, and I can confidently say that this will be my go-to accommodation for every future visit to New Orleans. I can’t wait to return and create more memories in this beautiful city while staying at such a wonderful hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not fancy but very well done and great value. Good location for uptown convenience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dimitra Vassiliki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ramone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shanta

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We enjoyed our stay at Marsh. The checkin process was easy. The complimentary drinks on arrival was a nice touch. The 2 ladies behind the bar were friendly. Parking was always available and near by. Rooms were simple/minimalistic and clean. The only complaint is that the room’s ventilation. The room is small and it felt very humid and muggy. The covers had a damp feeling. It was a little uncomfortable to sleep at night. The bed was comfortable and plush. I’d stay again with hopes that another room isn’t as muggy.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Regina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Grace ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the time there, pleasant would come here again
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cheryl, Baton Rouge

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is probably gonna be my go to from now on. It's so quaint and relaxing. There is parking on site along the street which is such a plus. The staff is tremendous. The rooms were small, but clean and bed was comfy. Love it here!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elena, Tallahassee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elena, Tallahassee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very cute boutique hotel. Very nice decor and inviting lobby/ bar area. The staff are very nice and attentive. Fresh brew coffee in the morning at the bar/ lobby. In a quiet spot not too far from busier St. Charles Ave. parking was easy, next to the hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jesus Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena la relaciĂłn precio y calidad
Séjour de 1 nuit en juin 2025