Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Madison Square Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel

Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Réception
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
116 W 31 Street, New York, NY, 10001
  • Madison Square Garden
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Empire State Building
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobilty & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Drinks & Snacks)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Drinks & Snacks)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(110 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(80 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.HÎtel du quartier Manhattan est tout indiqué pour visiter Madison Square Garden et CinquiÚme Avenue, situés à 5 minutes de marche. Empire State Building et Broadway se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Madison Square Garden - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Empire State Building - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Times Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Broadway - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Central Terminal - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de W 32nd St., Manhattan : Ă  2 min de marche
  • Station de 34th Street - Herald Square : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Harold - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSkirt Steak - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEss-a-Bagel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGregorys Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amico - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Madison Square Garden
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel propose 136 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, coréen, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (70 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 48 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (48 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 70.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Madison Square Garden Area
Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel
Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel New York
Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel New York
Hampton Inn Madison Square Garden Area New York
Hampton Inn Madison Square Garden Area
Hotel Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel New York
New York Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel Hotel
Hotel Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel
Hampton Madison Square Area
Hampton Madison Square Area
Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel Hotel
Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel New York
Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel Hotel New York

Avis pour Hampton Inn Madison Square Garden Area Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 534 avis sur 1226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 388 avis sur 1226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1226.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé et petit déjeuner copieux
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Claude Andre

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix,bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fares

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HonnĂȘtement, les plus de cet hĂŽtel sont l’emplacement et la propretĂ©. Sur ces points lĂ , il n’y a rien Ă  redire ! La chambre Ă©tait propre, la literie confortable et la salle de bain nickel. Cependant, l’énorme point nĂ©gatif de cet hĂŽtel est l’isolation sonore dans les chambres
 Nous entendions absolument TOUT ce qui se passait dans la chambre d’à cĂŽtĂ© (et quand je dis TOUT, c’est vraiment TOUT
). Rajoutez Ă  cela des portes qui claquent Ă  en faire trembler les murs toute la nuit et je vous assure que vous ne dormirez pas trĂšs bien. La preuve : nous avons Ă©tĂ© obligĂ© d’acheter des bouchons d’oreilles pour dormir tranquillement
 Bref, un bon rapport qualitĂ© prix surtout pour l’emplacement, mais pas exceptionnel non plus

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MAYLIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel trÚs bien placé avec un personnel trÚs accueillant. La chambre était certes petite mais rien de dérangeant pour un séjour de deux semaines à deux. Les chambres sont trÚs propres, aucun commentaire là-dessus.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour, bien situé mais chambre trop petite pour 4 sans rangement possible. Le matin il faisait trÚs froid dans la salle de petit déjeuné.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ariane

Voyage de couple
Very convenient. Good situation : very close to Penn Station.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille
Points forts : Commodités
A bit disapointed by the insistance to have housekeeping in the room but the hĂŽtel is very well located
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix a 10min de times square a pied.bien situé le metro est a 2 rues. Pour l accueil cela depend de la personne en face de vous.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rejean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Tout prĂšs de tout
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Emeline

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bruyant, pas de changements de serviette, plus de papiers toilettes ni de lotion dans la chambre. Attente interminable pour prendre ma chambre et le stationnement qui n’est pas inclus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel bien placé pour les visites et prÚs des transports
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé , à 5 minutes à pied de la station de métro penn station (plusieurs lignes de métro accessibles dont la A,C et E). La literie est trÚs confortable, et le personnel trÚs agréable. Bon petit déjeuner inclus dans le prix. Petit bémol sur le manque de rangement et l'espace assez petit dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean B

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien situé. Cafétéria pas trÚs propre et petite. Manque de places et manque constant de nourriture au petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Bien mais on entend les voisins.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Vincent Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place! * Little fridge in rooms would be nice
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau choix de déjeuner Emplacement stratégique
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location, full breakfast included. Staff very kind and room clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hébergement tres pratique et proche de beaucoup d'activités. Metro à proximité.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour HÎtel trÚs bien placé et trÚs bien desservi en transport en commun Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2024