Hilton Garden Inn New York Times Square South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Madison Square Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York Times Square South

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon | Vue de la chambre
Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Réception
Extérieur
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
326 W 37th St, New York, NY, 10018
  • Madison Square Garden
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Broadway
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(366 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(109 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Sky View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec vue (Mobility & Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

SĂ©jour au Manhattan.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Manhattan, vous trouverez Madison Square Garden et Times Square. Broadway et Centre de congrĂšs Jacob K. Javits sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Madison Square Garden - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Times Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Broadway - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Empire State Building - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grand Central Terminal - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Penn Station, Manhattan : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro 34th Street – Penn Station : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș2 Bros Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBites Of Xi'an - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNon Solo Piada - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArvaci coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChi Restaurant & Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn New York Times Square South

HÎtel 3 étoiles prÚs de Madison Square Garden
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New York Times Square South.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Built in 2017
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New York Times Square South propose 250 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  60 USD par adulte et de 10 Ă  60 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 10 USD et 60 USD par adulte et entre 10 USD et 60 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn New York Times Square South Hotel
Hilton Garden Inn Times Square South Hotel
Hilton Garden Inn Times Square South
Hilton Garden Inn West 37th times Square South
Hilton Garn Inn Times Square
Hilton York Times Square York
Hilton Garden Inn New York Times Square South Hotel
Hilton Garden Inn New York Times Square South New York
Hilton Garden Inn New York Times Square South Hotel New York

Avis pour Hilton Garden Inn New York Times Square South

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2810 avis sur 4215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 907 avis sur 4215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 266 avis sur 4215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 4215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 135 avis sur 4215.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow on va y retourner c’est certain!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jussara

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ophélia

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau logement, bien placé proche de Times square ! Je recommande
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plaisir
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Aicha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct

HĂŽtel correct proche de Times square
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not recommended for family
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie, Ormoy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hotel est a 10 minutes a pied de Penn Station . Propre et bien situe proche des transports en commun. 15 minutes a pied de la 5e Avenue.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

claude

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bonne hîtel pour le prix. L’emplacement est parfaite.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

L'hĂŽtel est a deux pas de Time Square. Il est propre et le personnel trĂšs aimable (surtout Rebecca), certains parlent français. Tout est trĂšs accessible ; cafĂ©, snack, bus, mĂ©tro, activitĂ©s... Quelques bĂ©mols quand mĂȘme : la taille des chambres, et le prix des services associĂ©s (5 dollars la dose de lessive, 5 dollars la machine a laver et 5 dollars pour le sĂšche linge). La terrasse et le restaurant annoncĂ©s sont en fait fermĂ©s pour un bon moment, nous aurions apprĂ©ciĂ© que cela soit prĂ©cisĂ© car les photos sont trompeuses. L'hĂŽtel a un partenariat avec le parking voisin pour 66 dollars la journĂ©e...ce qui est excessif car les parkings alentours sont lĂ©gĂšrement moins cher.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et le personnel trÚs agréable et à l'écoute. Bon service pour garder les baggages avant le check in et aprÚs le check out. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Regina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Baron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre avec un grand lit Bonne emplacement proche metro et attractions Bonne accueil
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant, trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon sejours,personnel à notre écoute et parle le français c'est super
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cloé

Perfect
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

SIMON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un emplacement idéal,proche de tout,tout est concentré autour,pas besoin de moyen de transport pour se promener vue que tout est à cÎté, à 2mn de Broadway,10 mn de central Park,étant à Times Square,bref tout est à portée de main,un personnel multilingue et à l écoute H24,ainsi que le calme absolu dans les chambres. Pour mon prochain voyage à New York ce sera ici ,et je le recommande fortement.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, accueil sympa, chambre trĂšs propre et confortable. Super rapport qualitĂ©-prix pour ĂȘtre en plein centre de Manhattan
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfect, staff are very professional and welcoming
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé pour visites. Personnel trÚs agréable. TrÚs propre
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nisrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024