La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near 5th Avenue in Long Island City

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Hall
Extérieur
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Salle à déjeuner
Hall
Avis
4,6

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires

Options de chambre

Hébergements similaires

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 81 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 151 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 181 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 446 avis sur 1001." "

4,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

LAETITIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité du métro Hotel vétuste, sale, pas de service de ménage, plus de petits déjeuners, équipements en mauvais état

2/10 – Terrible

Cedric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Eviter
Servie hotelier pas du tout à la hauteur. Pas de petit déjeuner cause covid inadmissable car nous l avons payé. Chambre sale. Clim très bruyante ou ne fonctionne pas. Carte d acces fonctionne une fois sur 4. Hotel tres bruyant pas du tout insonorisé. Je ne le recommande pas du tout A Eviter
Séjour de 7 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

jean pierre

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

marie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A cause du covid, pas de petit déjeuner (alors qu'on avait payé ce service), isolation sonore déplorable, pas de service de chambre remplaçant les serviettes donc pas de changement de drap (lit défait), odeur de renfermé et de vieux, moisissures apparentes sur la douche, lumière à détection de mouvements uniquement, équipement vieux (salle de bain et chambre), sèche cheveux en panne
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel reception distant mais efficace. Chambre faite tous les jours
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Natacha, Trois-Rivières

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ascenseur hors fonction. Ménage c’est bien correct. L’endroit était aussi très bien, métro à deux rues. Par contre personnel pas accueillant, n’a même pas donné d’information pour nos déplacements. Stationnement très plein, difficile de sortir véhicule et revenir dans la journée. Déjeuner seulement toast, céréales, jus Sunny ! Café pas buvable. Vraiment aucun fruit ou yogourt ... c’est très basic. Pour le prix d’autre hôtel était beaucoup mieux selon nous.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Rachel, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé pour l'accès facile à Manhattan en transport collectif. Plusieurs commerces autour. Bon rapport qualité-prix. Propreté pas excellente dans les chambres (tapis surtout). Personnel très gentil et serviable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé mais bruyant.
Hotel très bien situé (15 min en metro de times square avec la ligne 7 ) Parking pour la voiture derrière l'hôtel très pratique. Petit-déjeuner disponible. En revanche le metro est en face, donc bruyant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019