Hampton Inn & Suites Ocala

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Paddock Mall in Ocala

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Ocala

Détail de l’intérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
3601 Sw 38th Ave, Ocala, FL, 34474
  • Lieu populairePaddock Mall (centre commercial)3 min en voiture
  • Aéroportà la pOcala, Floride (OCF-Aéroport d'Ocala)6 min en voiture
  • Lieu populaireFlorida Aquatics Swimming and Training6 min en voiture
  • Lieu populaireHCA Florida Ocala Hospital8 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6/10 Exceptionnel
  • 39 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2/10 Merveilleux
  • 39 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Un très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 39 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, Un très grand lit

9/10 Merveilleux
  • 45 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 45 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,8/10 Exceptionnel
  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,1/10 Merveilleux
  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Un très grand lit et un canapé-lit

10/10 Exceptionnel
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Deux grands lits

9,6/10 Exceptionnel
  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8/10 Excellent
  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ocala

Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Paddock Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de HCA Florida Ocala Hospital. Appleton Museum of Art (musée d'art) est à moins de 15 km et Florida Horse Park (hippodrome) est à moins de 20 km.

À proximité

  • Paddock Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Florida Aquatics Swimming and Training - 6 min en voiture
  • HCA Florida Ocala Hospital - 8 min en voiture
  • Place du centre-ville d'Ocala - 8 min en voiture
  • World Equestrian Center – Ocala - 10 min en voiture

Transport

  • Ocala Station : à 12 min en voiture

Restaurants

  • Wawa - 14 min à pied
  • Chick-Fil-A - 15 min à pied
  • McDonald's - 9 min à pied
  • Texas Roadhouse - 3 min en voiture
  • Cracker Barrel - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Ocala

Hotel near Paddock Mall in Ocala
Hampton Inn & Suites Ocala offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Ocala. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ocala hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Ocala possède 101 climatisées dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (61 centimètres de hauteur)
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60 USD
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Ocala
Hampton Inn Ocala
Ocala Hampton Inn
Hampton Inn Ocala Hotel
Hampton Inn Suites Ocala

Avis pour Hampton Inn & Suites Ocala

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 483 avis sur 611." "
Note de 8 – Bien, d’après 96 avis sur 611." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 611." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 611." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 611." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Janiel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very nice and helpful, and the room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quick night in Ocala.
No issues other than the desk clerk charged us for night even tho I prepaid. Fortunately a credit was applied later in the day we checked out. Asked for room away from I-75. Which was granted.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Excellent property, accommodation and stay. Will be back soon!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Taren

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

E L

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is as good as it gets for highway type lodging.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The friendliness and helpfulness of the staff. Then the cleanliness of the room and fresh clean bed. I used my new light for detecting bed bugs and other bugs, CLEAN. This maybe for a restful night with Hampton. The next morning the kitchen staff were busy making sure food was fresh and plentiful but not over stock so it w as fresh. The kitchen staff was not so busy as they greeted us and talked with us. Making for us to return here as we felt we made friends with all staff members.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mercedes

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hongxin

Séjour de 2 nuits en décembre 2023