Hampton Inn & Suites Ogden

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de style Beaux-Arts Ă  Ogden avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Ogden

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Escalier
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2401 Washington Blvd, Ogden, UT, 84401
  • Peery's Egyptian Theater
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Ogden Utah Temple
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Waterfall Canyon Trail
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ogden

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Ogden, vous serez à quelques pas de Peery's Egyptian Theater et à 5 minutes de marche de Bùtiment administratif IRS Office. De plus, Ogden Utah Temple est à moins de 1 km et Waterfall Canyon Trail est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Peery's Egyptian Theater - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • BĂątiment administratif IRS Office - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ogden Utah Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Waterfall Canyon Trail - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Golden Spike Arena - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare d'Ogden : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Vida - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mercantile Market And Eatery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUnion Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sonora Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Ogden

HĂŽtel de style Beaux-Arts Ă  Ogden avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and 12 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Ogden.

This Beaux Arts Ogden hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1913
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Ogden propose 124 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 USD par jour)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement hors site : 10 USD par jour (Ă  0.1 mi)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Ogden
Hampton Inn Ogden
Ogden Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Ogden Hotel Ogden
Hampton Inn & Suites Ogden Utah
Hampton Inn And Suites Ogden
Hampton Inn Ogden Hotel
Hampton Inn Suites Ogden
Hampton & Suites Ogden Ogden
Hampton Inn & Suites Ogden Hotel
Hampton Inn & Suites Ogden Ogden
Hampton Inn & Suites Ogden Hotel Ogden

Avis pour Hampton Inn & Suites Ogden

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 441 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1014.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

TONY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport prix / service. Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cody, Fort Collins

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is terrible but it’s a nice place.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

shahram

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean Front desk ladies she was so nice Breakfast was great đŸœïž I do recommend ogden hamton inn
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexander, Newport Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything in the room is well thought out. Skip the free breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leann

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

mike, cedarburg

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Hard to get to. Only one parking spot on the street. Had to circle the block a few times to get the spot. Once I got to the front desk, I was told the hotel changed my rooms to another hotel. I received no phone call, email or text telling me of this changed. I could have gone to that hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have a reserved parking in the back of the building.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again for concerts at amphitheater.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful historic hotel in the center of it all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a city hotel that was okay generally, but it has inadequate parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
I won't stay here again. MOST of the staff were wonderful, and the bed was comfortable, but a) check in was horrible. The staffer seemed VERY put out to be checking me into the hotel. Extremely off-putting. b) Poor hotel security. I can't remember the last time I stayed at a hotel where a room key was not needed to use the elevator? No elevator restrictions at this hotel, and, the front desk was OFTEN unstaffed, meaning, anyone walk in off the street, and can get into and use the elevators. I did always double lock my room door? but the lack of hotel security was unpleasant. Finally -- and I realize the hotel itself can't control who checks in -- drunken guests fighting in the hallway disturbed my sleep. Maybe I should have called local police? I did report disturbance to front desk, twice. I believe front desk intervened? but guests continued to be disruptive, for more than two hours. Not helpful for a good night's rest.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aging yet nice, very spacious and clean. Better sound proofing on the windows would be great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

laisa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Great hotel, service and location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cindy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is located on the corner of downtown and while peaceful during the day. At night time all to local kids with super loud exhaust systems cruise around the hotel and surrounding city blocks reeving up their engines a making so much noise, this goes on from Nightfall thru around 2:30 am so it's really hard to sleep. The city of Ogden does nothing to curtail this activity.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth, SOUTH JORDAN

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cesario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jammie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariela, Mountain view

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bonito
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly, helpful and answered requests quickly. Not something I’ve found at most hotels. Wonderful experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Juan M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It met all our needs
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Isaac

Séjour de 3 nuits en mai 2025