Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Honda Center Ă  Orange

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange

Centre d’affaires
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1930 E Katella Ave, Orange, CA, 92867
  • Chapman University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Honda Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre mĂ©dical de UC Irvine
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Orange

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Orange, vous trouverez Honda Center et Chapman University. Stade Angel d'Anaheim et Anaheim Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chapman University - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital St. Joseph Hospital - 5 min en voiture - 7.4 km
  • Honda Center - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Stade Angel d'Anaheim - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Centre mĂ©dical de UC Irvine - 6 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare d'Orange : Ă  8 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiguel's Jr - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNORMS Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘYoshinoya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange

HĂŽtel prĂšs de Honda Center Ă  Orange
WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. There's an onsite business center. An outdoor pool, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Orange hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange possÚde 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en avril et mai :
  • Centre d'affaires
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
HÎtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les rÚglements sur place.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. HĂŽtel accepte uniquement les cartes de crĂ©dit Ă  puce (avec NIP) pour les paiements effectuĂ©s sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).


À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Orange
Howard Johnson Orange
Howard Johnson Hotel Wyndham Orange
Howard Johnson Wyndham Orange
Howard Johnson Hotel Suites by Wyndham Orange
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange Hotel
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange Orange
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange Hotel Orange

Avis pour Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Orange

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 211 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Angele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Chambre spatieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport confort/qualité/prix

Accueil sympa et rapide, avons pu laisser les bagages dans la chambre dÚs midi. Confort appréciable, chambre spacieuse et bien tenue, parking apprécié, petit déjeuner excellent. Loin du centre de LA mais circulation rapide
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Arieanna

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was close to where I had to go/ I didnt like the screaming kids that were there with thier with parents at 9:30 pm & 2:am .
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Was unable to check in due to there being a cash only deposit that was not shown on the hotels .com website. I was traveling alone and did not feel safe trying to navigate an unfamiliar city alone at night with all of my belongings and was refused a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to freeway, which was a plus. Room was musty and air conditioner was very noisey. Fridge leaked, almost slipped. I had to leave a $100 cash deposit, which wasn't stated on web site. Very thin blanket on bed. Was suppose to be a 4 star but I thougt it was more like a 2 star hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel to this area often and will definitely put this hotel into my rotation. Great location, close to freeways and central to Orange County. The room was surprisingly large and very clean. This is a great value for the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Was ok but not where I would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

MAGDALENA AVILA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Summer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spiders and egg sacks everywhere!

We killed multiple spiders and they were even I. The made beds. It was horrible.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Ramon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

SENIOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Pretty clean and quiet
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Andrew, Bay Point

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
"During COVID" - no breakfast & pool was closed
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice large room

The room was clean and fairly upgraded. The front desk service was excellent! I would stay here again
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Jami

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Juan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the room smelled like mold very strong. hotel had cocaroached. we did not stay! Horrible place.. giving hotels.com a really bad reputation. I expected better quality of hotels offered by hotels.com.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Fabiola

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Ok if you have nowhere else to go!

Not a family hotel, a-lot of non-desirable people staying there. Don’t bring your family.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Anni

Séjour de 1 nuit en février 2022