The INN at Gig Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Gig Harbor

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The INN at Gig Harbor

Façade de l’hébergement
Chambre, Plusieurs lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Intérieur
Hall
Pomme de douche hydromassante, articles de toilette écologiques
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
3211 56th St. NW, Gig Harbor, WA, 98335
  • Lieu populairePoint Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium)14 min en voiture
  • Lieu populairePoint Defiance Park (parc)17 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Sunrise Beach18 min en voiture
  • Aéroportà la pSeattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)39 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Extended)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gig Harbor

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Cushman Trail et Parc forestier Grandview à moins de 5 km de hôtel. Skansie Brothers Park et Harbor History Museum (musée d'histoire) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tacoma Narrows Bridge (pont) - 5 min en voiture
  • Tacoma Dome (dôme) - 14 min en voiture
  • Point Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium) - 14 min en voiture
  • Point Defiance Park (parc) - 17 min en voiture
  • Plage de Sunrise Beach - 18 min en voiture

Transport

  • Gare Tacoma Dome : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 18 min à pied
  • Starbucks - 4 min en voiture
  • Bbq2U - 14 min à pied
  • Starbucks - 9 min à pied
  • Cutters Point Coffee - 18 min à pied

À propos de cet hébergement

The INN at Gig Harbor

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Gig Harbor
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A 24-hour fitness center, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly The INN at Gig Harbor. Free self parking is available.

This Gig Harbor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
The INN at Gig Harbor possède 64 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 3 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Centre d’entraînement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 21 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12 USD (aller simple), (de 2 à 11 ans)
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gig Harbor Inn
Inn Gig Harbor
The Inn At Gig Harbor Hotel Gig Harbor
Hotel Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel
The INN at Gig Harbor Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel Gig Harbor

Avis pour The INN at Gig Harbor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 596 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1005." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Candice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Because I am leaving Washington, and won't be back, I will let you know that in my substantial travels in the USA and abroad that "The Inn at Gig Harbor" is one of the best Hotels I have been too. Their quality service, friendliness and hospitality are delightful. The safety of the Hotel was paramount to my comfort and the stressless quality of the two weeks I stayed. For the price, star rating and activities for all, within a two mile radius, you can't find a better place to enjoy yourselves. Thank you, Alex. Maybe we will see each other in Portugal someday.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ernelle

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Place was pretty gross and dingy. There was a brown ish liquid splattered over the curtains, brown liquid splashed brown liquid near the toilet. The yellow lighting made it seem like a smoke lounge. The pillows were all different and the mattress lumpy from use. The staff was friendly and the location is fantastic though.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Better than Tacoma
Great location with above average expectations.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Susana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worthwhile
Had to plan a stay last minute and it was worth it because of the place and its cleanliness
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ariel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staying here for surgery
Had surgery scheduled at St Anthony’s this was the perfect place to stay and only a 10 minute drive from the hospital. Front desk was super accommodating after I told them it was hard for me to get around and they gave me a room close to the elevator.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Susan L.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Inn at Gig harbor is an excellent location to catch the Kitsap airporter going to SEA.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Patrik

Séjour de 1 nuit en février 2024