Sandman Suites Vancouver on Davie

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Vancouver Convention Centre (centre de congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Suites Vancouver on Davie

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Piscine extérieure en saison
Intérieur
Salle Ă  manger
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1160 Davie St, Vancouver, BC, V6E1N1
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrĂšs)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Canada Place
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, cuisine, vue sur la ville (Penthouse, Jacuzzi, Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine, vue sur la ville (W/D, Balcony)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, cuisine (2 Single Beds, Sofa Bed, W/D, Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, cuisine, vue sur la ville (2 Single Beds, Sofa Bed, W/D, Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, cuisine, vue sur l’ocĂ©an (W/D, Balcony)

7,6 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine (W/D, Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(74 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine, vue sur la ville (W/D, Balcony)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, cuisine, vue sur l’ocĂ©an (W/D, Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, cuisine, vue sur l’ocĂ©an (2 Single Beds, Sofa Bed, W/D, Balcony)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au centre-ville.Granville Street et Plage de English Bay se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier West End. Vancouver Waterfront et Terminal de croisiÚres Canada Place se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BC Place Stadium - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrĂšs) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Canada Place - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Stanley Park - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Yaletown–Roundhouse : Ă  13 min de marche
  • Vancouver, BC (CXH-HydroaĂ©rodrome de Vancouver) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrees Cheesecake & Organic Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Belle Patate - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThai Basil Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘScore on Davie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSamurai Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Suites Vancouver on Davie

HÎtel 4 étoiles prÚs de Vancouver Convention Centre (centre de congrÚs)
Sandman Suites Vancouver on Davie offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at Sandman Suites Vancouver on Davie. Parking is available for a fee.

This 4-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 198 guestrooms or units
  • 24 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Sandman Suites Vancouver on Davie propose 198 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Vancouver offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, coréen, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 CAD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20.00 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sandman Davie Suites
Sandman Davie Vancouver
Sandman Suites Davie
Sandman Suites Davie Hotel
Sandman Suites Davie Hotel Vancouver
Sandman Suites Davie Vancouver
Sandman Suites Vancouver Davie Hotel
Sandman Vancouver Davie
Vancouver Davie
Vancouver Sandman Davie
Sandman Hotel Davie Vancouver Downtown
Sandman Suites Vancouver On Davie Hotel Vancouver
Sandman Suites Vancouver Davie
Sandman Suites Vancouver on Davie Hotel
Sandman Suites Vancouver on Davie Vancouver
Sandman Suites Vancouver on Davie Hotel Vancouver

Avis pour Sandman Suites Vancouver on Davie

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 628 avis sur 1384.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 381 avis sur 1384.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1384.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1384.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1384.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Super bien situĂ© sur la rue Centrale de Davie St. appartement bien Ă©quipĂ©, propre. Parfait. Point Ă  amĂ©liorer : les ascenseurs
 2 sur 3 qui fonctionnent et des attentes trĂšs longues (jusqu’à 5’)
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christian, St-Basile-Le-Grand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was in the heart of the west end of vancouver...close to seawall, beaches, the park, incredible view
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marc-André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is under renovation and needs it! Unrenovated rooms are not well heated, bed was inconfortable. I asked for another rom and it was better. Elevators takes forever and too small. Staff is realy kind and helpfull.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grand chambre rénovée avec cuisine complÚte et grand balcon. TrÚs propre et fonctionnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À quelques pas du bord de mer. Beau coin. Superbe vue.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait et chambre rénovée
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle suite( Ă  renover ") Tres mauvais wifi Personel de reception vraiment inapte
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel pour de bonnes vacances

Personel de reception tres"lent" et inneficace, suite correcte mais Ă  renover Tres mauvais wifi
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Serge, St-Lambert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait Ă  ma convenance! J’y reviendrai certainement!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

andree

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Odile

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon emplacement à rénover et à humaniser

Accueil sommaire voire inexistant, hÎtel bruyant jour et nuit, moquette vieillotte et tachée, équipement kitchenette insuffisant pour 3 alors que l'appartement était prévu pour ce nombre de personnes , caution non restituée lors du check out... mais une semaine aprÚs. Piscine fermée et absence de toilettes en parties communes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres sont dĂ©fraĂźchies. Le mĂ©nage n’est pas adĂ©quat. Meubles non nettoyĂ©s, taches de cafĂ© sur le comptoir, Ă©claboussures noires sur les murs, plancher mal lavĂ© et odeur de vieux et de renfermĂ©. Les photos sur le site ne sont pas reprĂ©sentatives des chambres.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Carole

Gréùt Location

C’est un hĂŽtel moyen sans plus. Il est cependant tres bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Mikhaël, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

cory

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing wrong with this hotel is the complete lack of a bar or restaurant area. Fortunately there are many options close by, but you really want the hotel bar.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Guity

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has done renovations to the rooms, and they look great. The room decore was modern; the bed was very comfortable. Alway enjoy a room with a view of English Bay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aleksander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grace

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and excellent location
Séjour de 3 nuits en février 2025