The Sens Cancun By Oasis

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plages de la Zone HÎteliÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sens Cancun By Oasis

Vue aérienne
Vidéo de créateur
Aire de jeu extérieure pour enfants
1 chambre, minibar, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
1 chambre, minibar, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan Km. 4.5, Boulevard Zona Hotelera Km 4.5, Cancun, QROO, 77500
  • Centre commercial Kukulcan Plaza
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Cancun Interactive Aquarium
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • La Isla (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur l’ocĂ©an (Sens Master)

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Sens)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard (Sens Limited View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Sens)

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Vacances Ă  la plage.Plages de la Zone HĂŽteliĂšre et La Isla (centre commercial) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona Hotelera. Terrain de golf Iberostar Cancun et CancĂșn Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kukulcan Plaza - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Marlin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • La Isla (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs) - 9 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Veranda - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Fish Fritanga - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIlios Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șmb Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaboo Cancun - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sens Cancun By Oasis

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plages de la Zone HÎteliÚre
The Sens Cancun By Oasis is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

The Sens Cancun By Oasis offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 12 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 9 bars/lounges and a beach bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 3929 square feet (365 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Sens Cancun By Oasis. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cancun hotel.

  • 373 guestrooms or units
  • 12 dining venues
  • 9 bars or lounges
  • 3929 sq ft of conference space
  • 365 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
The Sens Cancun By Oasis possÚde 373 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  11 h
  • 12 restaurants
  • 9 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club de plage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 30.0 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 25 ans sĂ©journant entre le 01 mars et le 30 avril
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.27 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour The Sens Cancun By Oasis

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 518.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 518.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 518.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 518.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 518.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nadege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce resort est magnifique, nous avons beaucoup aimĂ© sĂ©journer Ă  cet hĂŽtel , seulement nous avons dĂ» attendre presque 1h avant d’avoir la chambre car la nĂŽtre n’était pas prĂȘte et ils on dĂ» nous donner une autre chambre car j’avais commencĂ© Ă  m’impatienter et les enfants Ă©taient fatiguĂ©s du voyage , autre chose est que l’hĂŽtel est en travaux donc beaucoup de bruits des appareils de construction un peu partout ça donnait parfois des maux de tĂȘte ! Pour le reste c’était parfait!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Bel hĂŽtel, exposĂ© nord( a prĂ©fĂ©rer pour les sĂ©jours en plein Ă©tĂ©) l’hiver, le soleil est peu prĂ©sent Ă  la piscine. Les photos de la chambre montrĂ©es par expĂ©dia ne correspondent pas( comme d’habitude) d’oĂč une trĂšs grande dĂ©ception , pas de balcon, et la vue sur mer est surtout une vue sur piscine ! Merci expĂ©dia. L’hĂŽtel est trĂšs propre, l’annulation est sympas ! Le personnel est trĂšs agrĂ©able, un remerciement particulier Ă  Humberto, chargĂ© de clientĂšle, qui parlent parfaitement le francais
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Artem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

mario, metepec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen lugar
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tiera

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff very friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

TERRI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We were only there for a full day, but it was beautiful. The staff were very friendly, and our bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Reza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Igball

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very good right on the beach with over 10 restaurants, felt safe, very clean and the hotel have amazing service staff all very helpful and with a big smile on their faces,which I believe is one of the most important things.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice resort
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TERRI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a great night. Staff were very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edgar, Ecatepec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VolverĂ­a a regresar sin dudarlo, el unico detalle son los "promotores" que te quieren dar servicios adicionales con explicaciones que la verdad te quitan en tiempo, cuando uno reserva ya sabes lo que buscas y a dĂłnde quieres ir, de por si llegas al aeropuerto y te fastidias de la gente que te vende paseos, reservaciones etc, llegas al hotel y vuelves a lidiar, ...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariela

Good not the greatest .
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The food at the buffet and reservation system is terrible. We went to Miramar and it was excellent, but stayed four days and that was the only good meal we could get. The all inclusive food was hard to learn and buffet has controlling hours and not great food. The outdoor snacks had a long line and were not edible. I ended up ordering Costco with ubereats so we would have food in the room. Go to the front desk and get reservations the night before for every single meal, the system doesn’t even confirm it right away - they’re basically hoping you won’t put the effort in and will eat at the limited buffet times. Go out early to get chairs by the beach in the shade. If you don’t use the reservation system and actually get meal times approved, you might as well stay at the hotel next door for half the price as they share pools and owned by the same company. We liked the resort and had a wonderful time going to the pirate ship show (the one you pay for as an excursion). This location doesn’t seem to have as many outside tourists as the more popular areas of Cancun, more locals. The hammocks were a huge hit with the kids and they enjoyed getting ice cream at the coffee shop when it was open.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Nadieshda

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La comida es muy mala, no respetan la reservaciĂłn, me querĂ­an dar una habitaciĂłn diferente y tuve que hablar con el gerente
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrey

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose Alfredo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kijuana Matika

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pedro

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gran servicio de Laura donde desayuné hoy antes de salir
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James Diaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shamez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I was a bit apprehensive to stay here because of all the negative reviews, but we stayed at the Sens and it was better than expected. The room was an average hotel room. The staff were great! There were enough restaurants to try out. The food was average, the buffet was on par with what you would expect from a buffet. The White Box Gastrobar was our favourite spot to eat. The Downsides were that there was no room service and the beach chairs get filled up by 8:30 AM. Overall, it was a great experience for my family (wife and 2 daughters aged 6, 9). I would definitely consider coming back here again, especially for the price point.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ARIADNA

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lourdes Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent food, good service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ashlie, BELGRADE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
My family and I came here for Spring Break, stayed 5 days. Keeping in mind it was going to be busy and it was. I have stayed at many other resorts in Cancun and this was not a very good one compared to the other ones. Pros- The food was good and the kitchen staff was very attentive and helpful, buffet had lots of different options. Kids had fun at the kid’s pool area and watching the shows (wish they weren’t so late at night) It was fun to watch all of the boats come in an out while swinging in the hammocks. Cons- The resort was dirty, I Noticed they didn’t have many trash cans and there was trash everywhere. People would leave trash in plants by the pool, in front of their room doors that would sit all day. They seemed short staffed every Bar only had one Bartender with long lines and no one to clean the tables or bar area for new people. Getting a chair on the beach was nearly impossible as they don’t have very many. There were people on the beach selling things, we would say no Thank you and had two different guys responded inappropriately back to us. Biggest complaint is they had construction going all day everyday while we were there very noisy. We didn’t get to check out the Spa or a couple of the restaurants due to needing reservations not working out. This place is good if you want to go on the cheaper side you do get what you pay for. But if you want to relax and enjoy the beach and peace and quiet this is not the place for you.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025