Hampton Inn Mt. Vernon

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Mount Vernon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Mt. Vernon

Extérieur
Réception
Chambre non-fumeurs, trÚs grand lit | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Réception
Piscine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
221 Potomac Blvd, Mount Vernon, IL, 62864
  • Centre commercial King City Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Good Samaritan Regional Health Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jefferson County Fairgrounds
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre VIP

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mount Vernon

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mount Vernon, vous trouverez Centre commercial King City Square et Crossroads Community Hospital. Good Samaritan Regional Health Center et Lincoln Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial King City Square - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Crossroads Community Hospital - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Good Samaritan Regional Health Center - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Veterans Memorial Park (parc commĂ©moratif) - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jefferson County Fairgrounds - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Centralia : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHucks Travel/Truck Stop (Flying J Travel Plaza) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Mt. Vernon

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Mount Vernon
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Mt. Vernon also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Mt. Vernon possÚde 101 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le jeudi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Mt Vernon Mount Vernon
Hampton Inn Mt Vernon Hotel Mount Vernon
Hampton Inn Mt Vernon Hotel
Hampton Inn Mt Vernon
Mount Vernon Hampton Inn
Hampton Inn Mount Vernon
Hampton Hotel Mount Vernon
Hampton Inn Mt Vernon
Hampton Inn Mt. Vernon Hotel
Hampton Inn Mt. Vernon Mount Vernon
Hampton Inn Mt. Vernon Hotel Mount Vernon

Avis pour Hampton Inn Mt. Vernon

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 374 avis sur 667.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 667.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 667.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 667.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 667.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Terry

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Disappointed

Disappointed by not knowing the pool was broke. Also our bedding had a HUGE stain on it. It was very disgusting. It was very noticeable and shouldn’t have even made it on the mattress
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pool closed

We get a room for my granddaughter’s birthday every year. We were so disappointed to get there and have the pool closed. I had reservations with no cancellation. No compensation was offered at all. I was very disappointed!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Intaku

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Nothing too special about this hotel that’d justify the cost.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good, not great.

Nice stay. The room was mostly clean. Bathroom light fixture was a little dirty. Shower took a long time to get hot. Other than that, a generally enjoyable experience. Staff was terrific, no major concerns.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Business Center was disappointing. There was only a printer in a nice sizable room. Printer with copy option would have been appreciated.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Vernon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and staff. Only downside is their choice of coffee in the rooms.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Asa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Donat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place I’ll be back soon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A 3 foot section of carpet appears to have been cleaned with bleach. The sink has cracks in it. The bathroom door is scratched up like a pet had been trying to get out. The AC is extremely loud. Not a Hampton/Hilton level property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff nice
. Facility not kept up. Bathroom full of mold. Carpets dirty and smelled awful. Found pizza box under bed. No hot water day or night. Worst excuse for a Hampton Inn I have ever seen.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Charles S.

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Coffee was less then desired
. Need regular coffee or robust coffee instead of light coffee
 drove down th McDonalds to get better coffee.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Carl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well kept property.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bathroom needs update. Very low tub and toilet and some tile in bath area seems to need work. Level a few tiles and re-grout.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

STEVEN

Séjour de 1 nuit en août 2022