Motto By Hilton New York City Times Square

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Motto By Hilton New York City Times Square

Hall
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall
Bar (sur place)
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
150 West 48th Street, New York, NY, 10036
  • Times Square
    ‪2 min à pied‬
  • Broadway
    ‪2 min à pied‬
  • Rockefeller Center
    ‪5 min à pied‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Bunkbeds, 1 Twin Bed over 1 Queen Bed

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Bunkbeds, 1 Twin Bed over 1 Queen Bed, City View

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

1 Queen Bed Accessible, Tub, Hearing Impaired

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

1 Queen Bed Accessible, Roll In Shower, Hearing Impaired

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

1 Queen Bed

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Flex Room with Queen Wall Bed, City View

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit escamotable (double)

1 Queen Bed, City View

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Flex Room with Queen Wall Bed

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit escamotable (double)

1 Queen Bed, City View, Hearing Impaired

  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.En séjournant à hôtel du quartier Manhattan, vous serez à quelques pas de Broadway et à 5 minutes de marche de Times Square. Rockefeller Center et Cinquième Avenue se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Times Square - 2 min à pied - 0.2 km
  • Broadway - 2 min à pied - 0.2 km
  • Rockefeller Center - 5 min à pied - 0.4 km
  • Bryant Park - 8 min à pied - 0.7 km
  • Grand Central Terminal - 12 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Station de métro Grand Central - 42nd Street : à 13 min de marche
  • Station de métro 49th Street : à 2 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Olive Garden - ‬2 min à pied
  • ‪Del Frisco's Double Eagle Steakhouse - ‬2 min à pied
  • ‪Little Italy Pizza - ‬1 min à pied
  • ‪ICHIRAN - Times Square - ‬2 min à pied
  • ‪Long Acre Tavern - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Motto By Hilton New York City Times Square

Hôtel 4 étoiles près de Times Square
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Motto By Hilton New York City Times Square also features a fitness center, express check-in, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New York hotel.

  • 400 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Motto By Hilton New York City Times Square propose 400 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à New York offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (65 USD par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 34.43 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Cours d’entraînement physique ou de yoga
  • Eau embouteillée dans la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 65 USD par jour (à 751 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Motto By Hilton New York City Times Square Hotel
Motto By Hilton New York City Times Square New York
Motto By Hilton New York City Times Square Hotel New York

Avis pour Motto By Hilton New York City Times Square

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1612 avis sur 2581.
Note de 8 – Bien, d’après 588 avis sur 2581.
Note de 6 – Acceptable, d’après 222 avis sur 2581.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 2581.
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 2581.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was really nice and the food at the Alderman was tasty. The bunk bed was hard to get on because the handle closest to the wall was broken. Also, the room was quite small and we didn’t expect that the toilet and the shower would be inside the room and not in a bathroom with a closed door. I would recommend showing full pictures of the room on the website. Otherwise, the beds were confortable and the view was nice.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Confortable mais très bruyant avec peu de place

Literie parfaite mais chambre qui n'a aucun rangement. Ventilation qui fait un bruit permanent et tres fort, les bouchons d'oreilles sont indispensables !!!
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

samia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix mais mitigé

Chambre confortable. Il manquait une bouilloire. Nous l'avons demandé au room service et l'avons eue. L'hôtel offre 10 $ par jour à consommet au bar et / ou resto en bas. En plus egalement le rapport qualite prix et la situation entre Rockfeller center et Times Square. Un gros plus ! Par contre le fait d'avoir la douche et les toilettes dans la chambre nous a fortement dérangés. Lhotel prend egalement en sus 30$ par jour pour 2 bouteilles d'eau, des gaufrettes et des bouchons d'oreilles même si on ne les utilise pas. J'ai trouvé ça abusé.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Candice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon sejour
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Johann, epernay

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sympa et bien situé
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc-Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne localisation,
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed Amine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Customer service

My stay at this hotel was disappointing due to several issues with customer service and billing management. Upon arrival, I was surprised to see that the price calculation was done manually on a phone, which took a more than average amount of time and unfortunately had a negative impact on my experience right from the start especially after a long flight. Overall, the experience fell short of expectations, especially in terms of service quality. At checkout, the same process was repeated, once again leading to unnecessary delays and potential stress on the client side if he or she has a flight to catch. The room was standard and in line with the description. Additionally, the system does not allow for the issuance of an invoice that includes the total amount, making it difficult to track all the payments especially for me since I spent 14 days. The payment itself was not processed in a single transaction, further complicating the traceability. At checkout, the staff member, who was the manager, showed a lack of professionalism by refusing to send the invoice via email and repeatedly evading questions by only saying, "This is third party, check with the bank and Expedia" without providing any helpful clarification and most importantly without ensuring that the client is satisfied. As European clients, we are used to booking via the platforms and it seems that the staff were not used to dealing with those clients and were more at ease with the ‘Hilton Honors’ clients.
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

WILLY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Motto mais...

Tres bonne situation et prix doux pour motto. La chambre reste petite et la climatisation est bruyante. L absence d une cafetière en chambre est un moins.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Chloe

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC GILBERT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un super séjour, un super hôtel, un très bon accueil à la réception toujours à l’écoute recommandé sans aucun problème et à très bientôt pour retourner les voir
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

theo

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Antoine

Voyage d’affaires
I have been victim of a theft in my room with souvenirs gifts from paris Olympics for my kids, 4 and 7 years old. With no explanation from the hotel who were covering his staff Totally unacceptable and a ridiculous compensation which will never get back the items that I will never retrieve because it’s limited edition… And my kids who knew what I had bought were very very sad. Anyway, I stayed 16 nights in this hotel. Half of my stay has been killed by this story and a lot of time spent trying to retrieve it etc. With NO explanation of the manager who told me I should go to the police !!! Unreal
Séjour de 16 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and beautiful hotel. The room is small but we didn’t lack anything. I recommand
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait, à 1 minute de Times Square. Chambre un peu petite pour 3 personnes.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just the $30 that you force us to take when we have not choosen to should be remove and let us decide how to spend our money.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wancesse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté et accueil!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aurore

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à 100m de Time square, très moderne, les chambres sont petites mais c’est suffisant. C’est propre, et à proximité de tout.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Adnane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est un bon hotel j'ai très bien aimé l'emplacement, le service et la propreté et pas chers
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vandewalle

Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mai-Khoi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The AC was way too loud.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel
Room very tiny
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

pamela

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024