Red Roof Inn Syracuse

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Syracuse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Syracuse

Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Hall
Café-restaurant

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6614 North Thompson Road, Syracuse, NY, 13206
  • Destiny USA
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Syracuse University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Carrier Dome
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Syracuse, New York (SYR-AĂ©roport international de Hancock)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Syracuse

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Syracuse est Ă  moins de 1 km de Parcours de golf Brooklawn et Ă  moins de 5 km de Palace Theater (salle de spectacle). Syracuse University et UniversitĂ© de LeMoyne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Destiny USA - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Syracuse University - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Landmark Theatre (théùtre historique) - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Place Armory - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Carrier Dome - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Syracuse : Ă  13 min en voiture
  • Syracuse, New York (SYR-AĂ©roport international de Hancock) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCardinal Health - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Syracuse

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Syracuse
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Red Roof Inn Syracuse also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Self parking is free.

This Syracuse hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1987
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Syracuse possĂšde 114 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Syracuse
Red Roof Inn Syracuse
Syracuse Red Roof Inn
Red Roof Inn Syracuse Hotel Syracuse
Red Roof Inn Syracuse Hotel
Red Roof Inn Syracuse Hotel
Red Roof Inn Syracuse Syracuse
Red Roof Inn Syracuse Hotel Syracuse

Avis pour Red Roof Inn Syracuse

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 294 avis sur 1008.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : Service et personnel, commodités
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mathilde

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Jocelyne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je n’ai jamais vu un hotel d’une telle malpropretĂ©. Je n’ose mĂȘme pas dormir sous les draps. Je ne reviendrai jamais ici
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon prix,propre et accesable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambres était sale. Le couvre lit tùché, les murs et les meubles étaient vraiment sales. Des résidus de nourriture sur la chaise. Plus jamais !!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La propreté de la chambre laissait à désirer.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Bassam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour une nuit

L endroit etait propre. Les draps aussi mais tĂącher a quelque endroits
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

David, Constantia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overpriced for the room size the staff was a knowledgeable made you sign a form so you don't smoke cigarettes we left early in fact we were only there an hour and left
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door swipe didn’t work. Had to go to desk 3 times because I was locked out. Toilet flush VERY weak. Floor was sticky. No hand soap.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean. Amenities were on the basic side. Facilities in need of upgrade. Peeling frame around door. Soap, shampoo, lotion in dispensers on wall. Had to ask for towels after housekeeping had “serviced” the room - which was basically remaking the bed and taking used towels.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lourdes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No soap and one room had roaches hair dryer did not work, pain peeling from ceiling in room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bethzaida

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so great

The key did not work. When someone came they had to use a master. Once in the room, it had an awful smell. We were moved to another room where the fridge didn’t work, the water system was wrong, the tub was backed up.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience.

Looks nothing like the pictures online. No screens in the windows. Two towels, air didn’t work. No remote for the tv
 I could go on and on. We left at 1:00am
Séjour de 3 nuits en mai 2025