Grand Oasis Cancun Todo Incluido

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Oasis Cancun Todo Incluido

Piscine extérieure
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Grand Ocean View Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis | Vue de la chambre
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Restaurant

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blvd. Kukulcan, Km. 16.5, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Playa Delfines
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Ocean View Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Grand Standard Non Refundable Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Grand Garden Terrace Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Grand Standard Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Grand Sunset View Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et à 3 km de Playa Delfines. Oasis Arena et San Miguelito se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Oasis Arena - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Aquaworld - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Playa Delfines - 2 min en voiture - 2.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTatish Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Placita - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTun-kul - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHacienda Sarape - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoyote Loco - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Oasis Cancun Todo Incluido

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Playa Delfines
Grand Oasis Cancun Todo Incluido is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Oasis Cancun Todo Incluido offers its guests a full-service spa, a marina, and an outdoor tennis court. There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 8 bars/lounges and a swim-up bar. WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center and a meeting room. An outdoor pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury Grand Oasis Cancun Todo Incluido. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Cancun hotel.

  • 1378 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 buildings
  • 8 dining venues
  • 8 bars or lounges
  • Built in 1989
  • Nightclub
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Grand Oasis Cancun Todo Incluido propose 1378 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  CancĂșn offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sensoria). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 8 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Durant les vacances de printemps, cet établissement exige que les clients ùgés de moins de 25 ans soient accompagnés par un parent ou un tuteur légal.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Oasis Cancun Todo Incluido n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 30 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 26 ans sĂ©journant entre le 01 fĂ©vrier et le 30 avril
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 USD par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 25 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 25 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Oasis Cancun Lite Resort
Oasis Lite Resort
Oasis Cancun Lite All Inclusive
Oasis Lite All Inclusive
Oasis Cancun Lite All Inclusive All-inclusive property
Oasis Lite All Inclusive All-inclusive property
Oasis Cancun Lite
Oasis Lite Inclusive inclusiv
Oasis Cancun Todo Incluido
Oasis Cancun Lite All Inclusive
Grand Oasis Cancun Todo Incluido Hotel
Grand Oasis Cancun Todo Incluido Cancun
Grand Oasis Cancun Todo Incluido Hotel Cancun

Avis pour Grand Oasis Cancun Todo Incluido

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 496.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 496.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 496.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 496.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 147 avis sur 496.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Yannick, Estrie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et confortable. Personnel trÚs courtois et accueillant. Bonne nourriture. Site trÚs grand. Plage et mer superbe. Site sécuritaire.
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Jonathan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A éviter à tout prix !

Scandaleux ! Nous avions pssĂ© deux nuits dans cet hĂŽtel pensant profiter du spring break. Les nuits sont chĂšres et le service n'est pas du tout Ă  la hauteur. Nous avions eu l'impression gĂ©nĂ©rale d'ĂȘtre des bestiaux, et d'ĂȘtre coupable de ne pas pas avoir pris les formules plus chĂšres : - Les boissons sont faites avec de l'alcool de trĂšs mauvaise qualitĂ©. TrĂšs peu de choix - PassĂ© 22h, il n'y avait qu'un seul bar d'ouvert, avec deux barmans, donc compter 25-30mn de queue Ă  chaque boisson. - La boĂźte de nuit fermait Ă  1h du matin, et aprĂšs. RIEN ! MĂȘme le DJ nous a confiĂ© que sa grand-mĂšre se couchait plus tard, mais que c'Ă©tait les ordres... - Des queues de 30mn pour les restaurants, parfois de 10mn pour le buffet - Une animation trĂšs pauvre et limitĂ©e, plusieurs activitĂ©s prĂ©vues dans le programme pas rĂ©alisĂ©es. - Le WIFI est payant pour 10$ par jour !!! Un comble ! - La plupart des bars et certains cafĂ©s et restaurants n'Ă©taient pas accessibles avec notre bracelet (oasis Lite), je sais que c'est toujours un peu comme ça, mais lĂ  c'Ă©tait vraiment trop ! Bref, un hĂŽtel que je ne recommande en aucun point, nous avons fait d'autres hĂŽtels dans la mĂȘme zone et dans la mĂȘme gamme de prix infiniment mieux ! Ne gĂąchez pas votre argent ici !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

sali, sarcelles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

en général bonne vacances

Premier abord tres froid nous sommes arrivés tard. Le lendemain le personnel etait plus agréable. Sachez que la mer est trÚs agitée de ce cÎté de l hotel. Il est préférable de prendre un hotel vers playa caracol ou playa tortugas, un vrai régal !!!! Les américains parle trÚs fort et boit énormément !!!! La wifi est payante!!!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Hilda

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Ramon

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
This place costumer service is awful , will cancel your reservation if you don’t check in on time so if you flight is delayed which is out of your control you loose all your money . I paid for 5 nights and I called the hotel to notify them and they didn’t care and wouldn’t refund me my money . Expedia costumer service stated they should of not cancel my reservation .
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Roggers, Dallas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Staff was really rude in person, before it i try contact them and they didnt answer the my phone call, they didnt reply my whats up. Also when I arrive in the hotel they didnt answer any of my questions, and asked me to contact expedia to help me with everything. in the other words, or you book direct by their web site or they didnt support your. They dont care about customer satisfaction if you are a expedia customer
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sussan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hice la reserva en Expedia que indicaba que era Todo Incluido! Al llegar la hotel nos dijeron que la reserva que les aparecia en el sistema no incluía alimentación. Tuvimos que pagar mas de $500 me parece que Expedia hace una estafa con lo que ofrece. Me comuniqué con ellos por medio de chat y pésimo servicio al cliente, lejos de resolver y ayudar me dijeron que no se hacian responsables. Consejo: NO RESERVEN CON EXPEDIA
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Yohan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nunca me dieron el todo incluido,solo desayuno incluido y tube que pagar 3800 pesos mexicanos para el todo incluido
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

nelibeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł el hotel y las diferentes actividades. HabĂ­a reservado un todo incluĂ­do y cuando llegue me dicen que solo desayuno (publicidad engañosa de expidia) Era mi cumpleaños y tarde 3 horas tratando de resolver y no obtuve Ă©xito asĂ­ que como ya era muy tarde solo paguĂ© el daypass de bebidas y la pasamos muy bien en los show si regresarĂ© al Hotel pero reservando directo con ellos ❀ como es un hotel con muchas habitaciones las filas para los restaurantes son por lo menos de 30 min de espera.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Everardo

Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

David Nunes

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely the worst all-inclusive resort I have ever stayed in Mexico. I have never had such a bad experience. My girlfriend and I visited in early August 2021. For starters the place was udner staffed but given the nature of the pandemic it was understandable but regardless the staff was rude which is so different than the norm in mexcio. The buffets woom 30-60 mins every morning to enter for breakfast. The Food was rather cheap and low quality. The snack bars around the pools had the most horraneous options I ahve ever seen. There ould be giant tubs of pre-cooked chicken tenders that would just lay there all day until people ordered them. The drinks at this resort were beyond terrible. There was no premium liquor what so ever and all that the rest used was cheap local booze. They never measured their drinks which made the cocktails so strong it was unenjoyable. The rooms were the worst part of this all. The shower did not go past a luke warm heat, I woke up with bed bug bites almost every night, the cleanign service would only come clean the rooms once every two nights, there was no safe to lock your valuables up and the AC was broken so unless you left it at full blast it would be an incredibly loud noise that made it hard to sleep, so we went to bed in MEXICO with sweaters and sweat pants. Lastly, the beach was covered in algae. Please for the sake of your hard-earned dollar NEVER and I mean NEVER visit this resort. It was a great location 20 years ago but not anymore.
Séjour de 6 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Deyanira

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las instalaciones se ven descuidadas. La ducha dio muchos problemas y varias veces nos quedamos sin agua en la habitacion.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Elhadj Hadjar, Astoria

Séjour de 6 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
El hotel a decaĂ­do en fatal desde la calidad de comida hasta la atenciĂłn del personal. terrible , Expedia te vende todos incluĂ­do pero no es cierto me cobraron casi $500 mĂĄs por la estadĂ­a , la playa llena de sargazo vas a los bares y no tienen nada de lo que pides y los bartenders enojados , no tienen ni salsa soya para el sushi. La verdad terrible experiencia ! Expedia no se hace responsable ya que usa terceros para sus caras de paquetes y el perjudicado es uno no es lo que te ofrecen totalmente decepcionada .
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Elsie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid all inclusive to Expedia & hotel said no
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Judith

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

AlexisPriego, BOGOTA COLOMBIA

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Les recomiendo el RIU... en realidad el gran oasis Cancun le falra mucho para hacer TODO INCLUIDO. Las porciones de los alimentos muy poco, la entrada al antro del hotel es tedioso el vigilante te hace q esperes como 1 hora. En realidad es la primera y ultima vez que me hospedo en ese lugar... queria ahorrar 3mil pesos y sali perdiendo... sin duda mi proxima vez sera en el RIU. No vuelvo a elegir el Gran oasis Cancun.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Leticia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

malo

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Juany, Saltillo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Todo estå muy lejos,no descansas por caminar tanto , para comer, tomar algo , ir al baño y luego vas a tu habitación y no funciona tu tarjeta opssss y otra vez ir a hacer una fila de una hora para que te la activen y vuelves a ir a tu habitación y sigue sin funcionar .. no volveré a hospedarme aho
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

DanielPaz, CDMX

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

AtenciĂłn a elevadores.

Deben ponerle atenciĂłn a los elevadores pues son muy lentos y en la mayor parte de nuestra estadĂ­a uno de ellos no funcionĂł. Toda nuestra estancia la pasamos subiendo y bajando escaleras hasta el 5to piso.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020