JW Marriott Cancun Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plages de la Zone HÎteliÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Cancun Resort & Spa

Sur la plage
Suite luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon | Piscine | Piscine intérieure, 3 piscines extérieures
Sur la plage
4 restaurants servant le déjeuner
Sur la plage

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blvd. Kukulcan, Km 14.5, Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • La Isla (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Playa Delfines
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 lit double, non-fumeur

  • 274 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(107 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(70 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite majestueuse, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur, balcon

  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 3 km de La Isla (centre commercial) et de Terrain de golf Iberostar Cancun. Plage Las Ballenas et Aquaworld se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquaworld - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 3 min en voiture - 3.2 km
  • La Isla (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Playa Delfines - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub 91 Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNebbiolo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJW Marriott Lobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘConfessions - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFred's House American Seafood & Oyster Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Cancun Resort & Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plages de la Zone HÎteliÚre
JW Marriott Cancun Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center are also featured at the luxury JW Marriott Cancun Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Cancun resort is smoke free.

  • 447 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
JW Marriott Cancun Resort & Spa propose 447 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 40 USD par personne
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (80 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 %
  • Frais hĂŽteliers : 35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 22.00 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cancun JW
Cancun Marriott JW
Cancun Marriott Resort
JW Cancun
JW Cancun Marriott
JW Marriott Cancun
JW Marriott Cancun Resort
JW Marriott Resort Cancun
Marriott Cancun
Marriott Resort Cancun
Jw Marriott Cancun Hotel Cancun
Cancun Marriott
Cancun Marriott
Jw Marriott Cancun Resort
JW Marriott Cancun Resort Spa

Avis pour JW Marriott Cancun Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 784 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1007.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

thomas

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No kids club no tennis court
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Monique

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

LANA DEANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the location and the beach. The staff was the best!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jose a

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encanta!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

PABLO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Espectacular como desde hace tantos años que me hospedo en este hermoso lugar
Spa!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is my second time at the property and I absolutely loved it just like the 1st visit. Great friendly service definitely recommend this property. It’s definitely family friendly .
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcial

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otima experiĂȘncia.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean & great location
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard, Pasadena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is great; super clean and ALL the staff are top notch and super friendly.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rut

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Zara

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

RON

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First class
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo sentĂ­ un poco CARO
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is beautiful and the service amazing. The Cavanas at the beach are so confortable and private. Service there was absolutely fantastic. Restaurants with delicious food and the waiters so kind and nice. What a great idea to have a violinist at the bar. That was a treat. Sargasso at the beach do not bother. They clean the beach every morning. We will go every year now to celebrate Mother's or Father's Day. Cancun was not too full and weather was perfect. Love JW Marriott Cancun Resort and Spa.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cosme

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and convenient location. Missed having a good beach area to hang out as ocean can be rough at this spot.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort, on par with some luxury resorts in Las Vegas. Only downside was the food options, but didnt have to walk far for more options
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JILI, HALIFAX

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 3 nuits en juin 2025