Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Playa Delfines et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Sur la plage, massage sur la plage
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
10 restaurants servant le déjeuner, cuisine de fruits de mer
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan, Retorno Chac L-41, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    ‪5 min à pied‬
  • Playa Delfines
    ‪4 min en voiture‬
  • La Isla (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Oceanfront, View)

  • Vue sur l’océan
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de l’océan (View)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le complexe

  • Vue sur le complexe
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, balcon, vue partielle sur l'océan

  • Vue sur l’océan
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

  • Vue sur l’océan
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur le complexe

  • Vue sur l’océan
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, balcon

  • Vue sur l’océan
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre

  • Vue sur l’océan
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et de Playa Delfines. Aquaworld et Plage Las Ballenas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Aquaworld - 5 min à pied - 0.4 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Playa Delfines - 4 min en voiture - 4.3 km
  • La Isla (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fred's House - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪BlueAgave - ‬9 min à pied
  • ‪Chambao - ‬7 min à pied
  • ‪JW Marriott Lobby Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Playa Delfines et avec accès direct au centre de congrès
Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort offers its guests a complimentary water park, 2 outdoor swimming pools, a lazy river, and a waterslide. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this property measures 125 square feet (12 square meters) and includes conference space. A children's pool, a health club, and a hot tub are also featured at the luxury Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort. A roundtrip airport shuttle and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cancun property.

  • 450 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 125 sq ft of conference space
  • 12 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort propose 450 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 10 restaurants
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Salle de dégustation de vin
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.10 USD par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Cancun CasaMagna
Cancun Marriott Resort
CasaMagna Marriott
CasaMagna Marriott Resort
Marriott Cancun
Marriott CasaMagna
Marriott CasaMagna Cancun
Marriott CasaMagna Cancun Resort
Marriott CasaMagna Resort
Marriott CasaMagna Resort Cancun
Marriott Casamagna Cancun Hotel Cancun

Avis pour Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 656 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 186 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Charles T, Beaconsfield

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 6 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Beaucoup trop cher pour une plage en algues

La facture de hotels.com n'était pas assez pour Mariott. Un autre 75 $ us pour les frais de résort. Les frais de hôtels.com était pour la chambre , pas pour le résort qui est en surplus. Donc 500 $ par jour n'était pas assez. De plus le service était agréable mais toujours avec la main tendu pour un pourboire supplémentaire . De notre voyage de 15 jours au Mexique , Cancun coutait 7x le prix de Campeche, 4x le prix de Mérida, 2x le prix de Playa del Carmen. Ceci est vrai pour l'hôtel ainsi que les restaurants et les boissons.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nil
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel au soin, agréable et serviable. Chambre propre et confortable. Seul bémol: beaucoup de bruit, chambre au rez de chaussée avec des travaux en journée. Globalement, un bon 8 sur 10
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

ADRIANA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
food options and great location
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TYRONE, florissant

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mohammed mahmoud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nasrin

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Connie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Timothy, Locust Valley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Parthkumar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and pleasant stay.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sonia E

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

leeann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not a place for a foodie! Sea&Sun save it!

Not for a foodie. The Mexican was barely acceptable. The Hani was good The diner good The pizza good crust not good sauce It was a challenge to find good food. Coffee place had good drinks and pastries
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Oksana

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property has some of the friendliest and well knowledged staff that I've been to and I've been to allot of all inclusives. They have plenty of dining options along with a unmentionable little 9 hike golf course. Check it out you won't be disappointed
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The food was overall disappointing. I expected better from Marriott. No game room. No large scale entertainment. I booked a king bed, when I arrived they told me they had no king beds, unless I paid an extra $750 to upgrade my room.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ping

Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Food was not good, needs improvement
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Layla

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property appeals more to families than adults. Food is decent, portion sizes are small but expected.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amparo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service was awesome, everyone is dedicated to make you feel good!
Séjour de 7 nuits en février 2025