Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de La Isla (centre commercial) et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Kukulcan, Retorno Chac L-41, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Place, Aquaworld
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Las Ballenas
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Oasis Arena
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, balcon

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Oceanfront, View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le complexe

9,0 sur 10
Merveilleux
(76 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et de La Isla (centre commercial). Lagune Nichupté et Aquaworld se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquaworld - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Las Ballenas - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Oasis Arena - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 5 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e de la culture maya de CancĂșn - 6 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChambao - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘClub 91 Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFunky Geisha - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Room - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de La Isla (centre commercial) et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Some rates at Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort offers its guests a complimentary water park, 2 outdoor swimming pools, a lazy river, and a waterslide. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this property measures 125 square feet (12 square meters) and includes conference space. A children's pool, a health club, and a hot tub are also featured at the luxury Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort. A roundtrip airport shuttle and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cancun property.

  • 450 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 125 sq ft of conference space
  • 12 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort propose 450 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂ©bergement tout inclus Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux d’eau
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 10 restaurants
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux d’eau
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.27 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cancun CasaMagna
Cancun Marriott Resort
CasaMagna Marriott
CasaMagna Marriott Resort
Marriott Cancun
Marriott CasaMagna
Marriott CasaMagna Cancun
Marriott CasaMagna Cancun Resort
Marriott CasaMagna Resort
Marriott CasaMagna Resort Cancun
Marriott Casamagna Cancun Hotel Cancun

Avis pour Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 661 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1006.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel, clean pool A lot of entertainment, for everyone Friendly and helpful staff Food in every restaurant is delightful Well soundproofed rooms
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles T, Beaconsfield

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 6 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Beaucoup trop cher pour une plage en algues

La facture de hotels.com n'était pas assez pour Mariott. Un autre 75 $ us pour les frais de résort. Les frais de hÎtels.com était pour la chambre , pas pour le résort qui est en surplus. Donc 500 $ par jour n'était pas assez. De plus le service était agréable mais toujours avec la main tendu pour un pourboire supplémentaire . De notre voyage de 15 jours au Mexique , Cancun coutait 7x le prix de Campeche, 4x le prix de Mérida, 2x le prix de Playa del Carmen. Ceci est vrai pour l'hÎtel ainsi que les restaurants et les boissons.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Tran NguyenNha

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Erwin, Shepherdstown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food and service excellent in all restaurants. Room comfortable but air-conditioning controls were too high on wall for short people to
Séjour de 10 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

No fue muy agradable

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MOHAMMAD T

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service in this property goes above and beyond. Beds are comfortable all stuff ad friendly. One downside is that internet service are slow And WiFi is unsecured. Other than that’s amazing experience.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ariol

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food and service was good. However we he some issues with reservations for dinners. Restaurants almost empty and they said we have no availability. Thanks to Miguel Espinosa (is an asset for you guys) who worked and we were able to have reservations in other days. Entertainment are overpriced. Night shows were good. When I purchased something they didn’t tell me you will have extra charge on your credit card . And the worst thing was the ocean. Sand and water super dirty, some days were impossible to swim
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff were so kind and pleasant! The hotel itself was very clean and spotless. The food selections were delicious at Case Madre and rhe Japanese Restaurant were delicious. The resort is very enjoyable and we will definitely be back. We stayed for 5 nights, 6 days and did not want to leave.A much needed time away and Marriott made us feel at home!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen S

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel has two elevators, but only one was working during a busy weekend which made wait times frustrating. Additionally, my room was skipped during cleaning on one of the days. I had to call five times and only received housekeeping at 8 p.m. the following day. Disappointing service overall. The hotel is old and outdated. They need a renovation.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nalani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sehun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos adrian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nasser

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay, all staff were really friendly and welcoming. Just wished they had more vegetarian options at the restaurants.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LESLIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is amazing. It is much more secure than the last place we stayed. The staff are the friendliest mosy helpful staff I've ever met. The food was amazing. Not like the resorts with one buffet you hear about. Lots of restaurants and there is always impromptu food - taco stands, all out bbqs, burgers and more. You do need to book dinner ahead of time if you want a specific restaurant, but you won't go hungry either way. You aren't going to have doritos and dr pepper, but you have much higher quality food, endless ice cream, cocktails, mocktails milkshakes. The list goes on and on. Shows every night, and awesome facility. Word to the wise - not the resorts fault, but look up sargassum before you go and plan accordingly.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darlene, Wynnewood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have great experience! An amazing summer on the book! Staff are very helpful and friendly!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

SB

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reymundo Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristelle Teresa, San Fernando

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025