Ocean Spa Hotel – All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Playa Linda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ocean Spa Hotel – All Inclusive

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Aire de restauration
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Blvd Kukulcan Km 3.5, Cancun, QROO, 77500
  • Plage Playa Linda
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Langosta
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage Tortuga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Plage Playa Linda et Théùtre de CancĂșn. De plus, Torre Escenica est Ă  moins de 1 km et Plage de Langosta est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Playa Linda - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Las Perlas - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Langosta - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Tortuga - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLas Hijas de la Tostada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarnitas MichoacĂĄn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSilk City - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLos Chachalacos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSirenas Raw Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ocean Spa Hotel – All Inclusive

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Playa Linda
Ocean Spa Hotel – All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Ocean Spa Hotel – All Inclusive like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is served daily. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Ocean Spa Hotel – All Inclusive possĂšde 151 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ocean Spa Hotel – All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 MXN par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Ocean Spa
Ocean Hotel Spa
Ocean Spa
Ocean Spa Cancun
Ocean Spa Hotel
Ocean Spa Hotel All Inclusive
Ocean Spa Hotel All Inclusive Cancun
Spa Hotel All Inclusive
Ocean Spa All Inclusive
Ocean Spa Hotel
Ocean Spa Cancun
Ocean Spa
Hotel Ocean Spa Hotel Cancun Cancun
Cancun Ocean Spa Hotel Cancun Hotel
Hotel Ocean Spa Hotel Cancun
Ocean Spa Hotel Cancun Cancun
Ocean Spa Hotel All Inclusive
Ocean Spa Hotel Cancun All Inclusive

Avis pour Ocean Spa Hotel – All Inclusive

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 344.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Joffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Florent, Saint-Omer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

GĂ©nĂ©ralement, l'hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien. Le service Ă©tait bon, le cadre gĂ©nial et il y a beaucoup d'activitĂ©s. Le seul hic aura Ă©tĂ© les restaurants. La nourriture est dĂ©jĂ  prĂ©parĂ©e Ă  l'avance notamment dans les 3 restaurants de l'hĂŽtel (Italiano, Oriental, Mexicano) et des fois encore gelĂ©e dans l'assiette... Pour ne pas ĂȘtre déçu et ne pas payer plein pot les plats des restaurants, prendre le sĂ©jour en ALL INCLUSIVE. De plus, certaines journĂ©es, le restaurant buffet est assez triste avec peu de choix.

10/10 – Excellent

Handy Javier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beatifull and confortable
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nakia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
I liked Fernando. He made great drinks and always had good customer service. Gabella was cool as well but when I asked for some assistance, she lied and said ok but never got ne the assistance i required. Nicandro was terrible at securing my safety against a crazed taxi driver who got out the taxi to berate me and another patron. Nicandro did nothing to remove the trespasser. The supervisor did nothing to make me feel secure either. I nevee even met him although his employees lied and said id be able to talk to him. For the most oart, there is not much to do here. Its good cause its fairly close to the ave where the fun happens. The food coukd be increasingly better. They only ever scanned mine and my company's bracelets when it came to dining because they said people kept taking food and not finishing it. Why am I getting clocked for not finishing my food at an all inclusive resort? The breakfast was nearly the same everyyyyyyyday. And no it wasnt the same in quality. Whoever they had on Sunday 04/06 should be hired for everyday at this point. The beach was raggedy to say the least but i mean, hey. Its definitely in its natural state. So its ok. At least you can take the shuttle bus to Sundet Royale.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Javier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lo recomiendo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

D o r r i e jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The three daily event coordinators were absolutely amazing
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglass, New York

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very considerate and attentive to my specific post surgical dietary requirements. Gracias 🙏
Séjour de 10 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea Jo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Stuff: The staff at the restaurant and bar was excellent - friendly and eager to please. Check in and out was quick and painless. The massage at the spa was awesome, but a bit expensive. The lobby was clean. The pool area was nice. Not so great stuff: The hallways and walls were dirty. No elevators - except for the spa on the 2nd floor - and we were on the 3rd floor. The bottom of the pool had chunks of the floor missing - saw a few bloody feet on adults and kids. The room: UGH! Very outdated and badly in need of repair. The bolt lock wouldn't latch and it looked like it had been kicked in at one time. No chain. The bathroom looked dirty due to scraped and chipped walls. We had 2 bath towels and they were rags. Had to ask for face and hand towels twice. The buffet was boring and the food is bland - we tried the Mexican, Oriental and Italian "cuisine" but absolutely NO flavor.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Ocean Spa Hotel was clean, affordable and nice for smaller scale hotel. It was wonderful to be on the beach side of the zona hotel , it was close to transportation to Isle Mujeres and public transit stops. The buffet had great food and the ala carte restaurants were good to try something different. It would have been nice to have access to the included activities of bicycles, paddle boards and kayaks as they were in the process of reviewing the current equipment.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Luzelva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eduardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated, beach front dirty, staff - host near pool and jn restaurant not very friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dylan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is not anything like what it shows on Expedia. We went for our honeymoon and boy did we regret it. The beds were gross, the food was almost as good as microwaved food, and the pools were nasty. We stayed one night because we had to, then left for a different resort the next morning(The Royal Cancun). I had payed in advance for 1 week and only used one night. I’m out 1000$ now because they wouldn’t refund me. Don’t waste your time with this awful place. Spend a little bit more money and enjoy Mexico.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gennadiy

Points forts : Propreté
Small hotel. Not able to swim. Food very limited.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

steven

Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Misty

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
This was a nice place. Very mellow and quiet. Reminds me more of a family kinda place with kids. Food was not the best. I left every meal hungry still. Everything was great. A little outdated but worth the money. Other thing is they should mention you can not go in the beach water at this resort which sucked.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Johanna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff is great, my room was clean and the air conditioner was just perfect. The food was not for me. The juices are made from powder. The alcoholic drinks are made with the same cheap powder stuff. The cappuccinos are good, much better than their coffee.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wil

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Worst experience in my 40 years of travel. Desk clerk was deliberately unhelpful, claimed she was the manager, and claimed she couldn’t speak English. Was on the phone with my travel agent for over half an hour, and when I asked what they said, she said “nothing”. On the phone saying nothing for half an hour
 laughable. Deliberately unhelpful. Would not recommend to anyone.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aubry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really had a good stay for the price. We ate a lot everyday, the buffet menu changes for every night which we appreciated. Staff is friendly, everything was clean. Good location in the hotel zone, ideal for morning walks and jogging. Most of all very peaceful and quiet in the resort, could be the season though (we went the first week of February) Only downside is the beach. Not really swimmable and it’s small, it’s not the pretty crystal blue water you’re expected to witness in cancun. That’s why we took the free shuttle to their partner hotel Sunset royal everyday, where the beach is truly phenomenal. We also appreciated the free activities offered by the hotel , especially kayaking, yoga, and the bike tour. also got a free quick facial! It’s a small resort, you will get bored quickly if you don’t go out and explore ( take the shuttle don’t miss out on that) I highly recommend this place for someone that wants a peaceful stay with great food and kind services. Excellent for the price!
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xinrong

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Alexsander

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Prashantkumar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Budgeted property with low acceptance

This is not a beach property. There is marina point on property . So you can’t swim . Plus doesn’t look like 3 star . Also food variety was not good. Half of the time their pizza oven was not working
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gilbert

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Connie

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julio

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good experience.

No hot water. The customer service in the kitchen was very bad have to wait for 1/2 hr for the server. Beach wasn't good. The keys for the room wasn't working correctly. I Wil not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024