Paradisus CancĂșn – All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Hotel Zone Beaches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paradisus CancĂșn – All Inclusive

Vue de la chambre
Junior Suite Ocean View | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
4 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
The Reserve Master Suite Sunset View Adults Only | 1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulkan Km 16.5, Cancun, QROO, 77500
  • Ruines archĂ©ologiques El Rey
    â€Ș5 min en voiture‬
  • La Isla (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Cancun Interactive Aquarium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

The Reserve Junior Suite Sunset View Adults Only

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Junior Suite Sunset View

7,4 sur 10
Bien
(113 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Junior Suite Ocean View

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Premium Junior Suite Sunset View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Two Bedrooms Master Suite

  • 102 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Premium Master Suite Sunset View

  • 61 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Premium Suite Sunset View

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Grand Junior Suite Ocean View

8,6 sur 10
Excellent
(65 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Family Concierge Junior Suite Ocean View

  • 44 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Master Suite – Ocean View

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Family Concierge Master Suite Ocean View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Junior Suite – Ocean View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Master Suite Sunset View Adults Only

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Suite – Ocean View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Reserve Suite Sunset View Adults Only

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 3 km de Museo Maya Trailhead et de Centre commercial Luxury Avenue. Ruines archéologiques El Rey et La Isla (centre commercial) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Aquaworld - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Playa Delfines - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Ruines archĂ©ologiques El Rey - 5 min en voiture - 4.6 km
  • La Isla (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoyote Loco - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFred's House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBlueAgave - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChambao - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paradisus CancĂșn – All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Hotel Zone Beaches
Paradisus CancĂșn – All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Paradisus CancĂșn – All Inclusive, you'll find a full-service spa, a golf course, and 4 outdoor swimming pools. There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/cafĂ© and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 7 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Paradisus CancĂșn – All Inclusive. Free self parking is available.

This 4.5-star Cancun property is smoke free.

  • 656 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5 buildings
  • 9 dining venues
  • 7 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Paradisus CancĂșn – All Inclusive possĂšde 656 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

YHI Spa comprend 11 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 7 bars-salons
  • 9 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Golf
  • Jeux
  • Livres
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de golf de 9 trous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 juin 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 79.20 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

All Inclusive Paradisus
All Inclusive Paradisus Cancun
Cancun All Inclusive Paradisus
Cancun Paradisus Resort
Paradisus All Inclusive Resort
Paradisus Cancun
Paradisus MeliĂĄ Cancun All Inclusive Resort
Paradisus Cancun Resort
Paradisus Cancun Resort All Inclusive
Paradisus Resort Cancun
Cancun Gran Melia
Gran Melia Cancun Hotel Cancun
Grand Melia Cancun
Melia Cancun
Paradisus
Paradisus MeliĂĄ All Inclusive Resort
Paradisus MeliĂĄ Cancun All Inclusive
Paradisus MeliĂĄ All Inclusive
Paradisus MeliĂĄ Cancun All Inclusive All-inclusive property
Paradisus MeliĂĄ All Inclusive All-inclusive property
Paradisus Cancun All Inclusive Resort
Paradisus by MeliĂĄ Cancun All Inclusive Resort
Paradisus by MeliĂĄ Cancun All Inclusive
Parasus MeliĂĄ Cancun Inclusiv

Avis pour Paradisus CancĂșn – All Inclusive

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1444 avis sur 2737.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 548 avis sur 2737.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 327 avis sur 2737.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 196 avis sur 2737.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 222 avis sur 2737.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Clarisse, Longlaville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique Hotel. Bien qu’il soit trĂšs grand, le bĂątiment rĂ©servĂ© aux adultes est parfait. Une piscine indĂ©pendante, trĂšs calme. Tout le confort nĂ©cessaire. Le personnel est plus qu’agrĂ©able. Mention spĂ©ciale Ă  Nicole pour la rĂ©servation des lits devant la piscine. Et Ă  Coolio DerriĂšre son bar. Tellement gentil, et avec un agrĂ©able sourire ! La liste est trop longue car tous sont gentils. MĂȘme s’il faut reconnaĂźtre que plus vous donner de tips et plus ils vous aiment
 NĂ©anmoins quelques rĂ©serves sur la Chambre . chambre avec vue sur le lagon au 6e Ă©tage. Le lagon est loin. On a surtout vu sur des travaux et un terrain de tennis ! MalgrĂ© la formule VIP avec expĂ©dia, et bien que je l’ai demandĂ©, nous n’avons pas eu de surclassement, ni de surprise comme prĂ©vu dans la chambre. d’autant plus que je suis arrivĂ©e le jour de mon anniversaire, et malgrĂ© les nombreux mails Ă©changĂ©s oĂč ilsme promettaient de faire le nĂ©cessaire pour fĂȘter cela,
, Je n’ai rien eu. !!! Si vous avez la chance, arrivez le matin. la rĂ©ception est formidable, tout le monde est lĂ  pour vous accueillir. Malheureusement je suis arrivĂ©e Ă  22h. Il n’y a qu’une seule personne ( la stagiaire de la nuit) qui se contente de vous donner votre clĂ© , qui rĂ©cite son texte et qui dit NON au surclassement en prĂ©tendant que l’hĂŽtel est full! Alors que j’y ai droit, et que c’est faux Frustrant.mais : . Bel hĂŽtel, les excursions sont bien organisĂ©es. Les restaurants vous proposent une bonne nourriture. Note finale, 8/10
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jeannine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beach and the view on the beach is wonderful. We did not have the room we asked with our reservation. We had to argue with the management. We were supposed to have a renovated suite but the furniture was not all repainted staying with the old orange color on the table and desk. The picture for the room reservation is with colored cushions (turquoise) but no cushions in the room, the decoration was non-existant. The hall is dark with too much structures in wood. The buffet is good but not various because they offer many restaurants included in the package. We prefer to dine at the buffet because each one can choose what he wants to eat, but the choice was not enough. If you have to take a taxi to go out of the hotel, the hotel take a big commission, it is more expensive that the price charged if you take the same taxi on the street. When you are leaving the hotel, you do not want to go by the street with your luggage. For the price paid, it was under our expectations. We were there 20 years ago, and it was more beautiful and chic. Also, the wine included in the package is very cheap. In conclusion,it is under other hotels with same stars.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Martin, St-jean-sur-Richelieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L intérieur de l hÎtel est beau et la nourriture assez bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jean Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Olivia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant trùs bon, cadre magnifique 

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Geovanny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ivan Chen-Yuan, TORONTO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great experience at Paradisus Cancun during the shoulder season. Fantastic weather, beach, and atmosphere! Dining options were incredible every day with fresh, tasty dishes made fresh from the kitchen to table. Highly recommend the Blue Agave, Aqua Marine, Flora, and Lemon Fish restaurants which were all included in the all-inclusive package. The resort staff were chill, accommodating, and just easy to communicate with. They were not pushy at all. Shows and activities were fun for the whole family and the entertainers worked so hard to every night. Even the rooms were somewhat dated, they were clean with comfortable beds and well-stocked everyday with supplies. I am looking forward to what renovation updates are in store to an already uniquely designed space! Keep up the great work and look forward to our next visit and stay!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sagar, Philadelphia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroach
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nandit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a good experience but dining options can be improved
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rudy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was beautiful. Definitely suggest you do the reserve experience if you’re going with adults.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Taehyung

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

LaToya

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY AT PARADISUS CANCÚN. I read all the reviews and decided to take a chance and regret it. FAR FROM LUXURY. 3 star at best. Everything seemed great when I checked in until i got to my room to find roaches (the brown house roach - not an outdoor insect). I took pics/video to show front desk staff. The front desk supervisor, David, seemed annoyed when brought to his attention and refused to take a look at the pics. When he wanted to put us in the room right next door, we refused and asked to be placed on a different floor. He became visibly frustrated and keep asking why wouldn’t we stay in the room he suggested. Multiple times i had to say “because I’m not comfortable”. He kept saying the room is fine because it has been cleaned. I kept reminding him they thought the first room was fine/cleaned and it wasn’t. So after going back and forth another employee, Ceci, said she would help us. After a few hours, she found us another room on the 5th floor. This room smelled like they just exterminated so for the first hour n the room, I had to leave patio door and room door open to get the smell out. The room was VERY old and outdated, and didn’t have the same amenities as the first room but because we were tired of going back and forth with the supervisor and taking hours to get settled in, we decided to just tough it out. Food - the buffet restaurant food was “just ok”. Just tasty enough to fill the void. Customer service - TERRIBLE. Most staff don’t like their job
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajiv

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super staff

Very nice place, great food, terrific staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The design of the resort and all of the amenities and the tentativeness of the staff were top tier!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Overall, the property was nice, although I don't know that we'd go back. The lobby was gorgeous and it had a great beach; however, the rooms definitely need some updating. We ended up changing rooms three times because of various issues - shower not working, sink not draining, tub leaking, etc. Also, the outlets in the room were touch and go. Most didn't work, and we ended up relying on the bathroom outlet to charge everything as that was the only ones that worked. The kids pool was great and ended up spending most days there as the main pool was so deep. To get to the swim up bar, you had to basically stand on your tiptoes or swim there. - there was literally no shallow end unless you were at the actual swim up bar.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angel Daniel Arias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lugar unico
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Griselis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

chidera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduvijis Granillo

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hadi

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana Milena Collazos

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful people, beautiful location
Séjour de 5 nuits en mars 2025