Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I thought this property was very clean and unique. I do not suggest going if stairs are a problem unless you want to chase elevators around all day. W ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 20 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Séjour au bord de la plage

En séjournant à cet établissement du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Aquaworld et à 3 km de Playa Delfines. Museo Maya de Cancún et Cancun Interactive Aquarium se trouvent également à moins de 5 km.

Tout inclus

Avec une station santé complète, 9 restaurants et 4 piscines extérieures, cet établissement tout inclus vous garantira un séjour inoubliable. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants gratuit, de la piscine pour enfants et du menu pour enfants. Détendez-vous autour d'un verre dans l'un des 7 bars/bars-salons et profitez du buffet déjeuner gratuit. Cet établissement offre aussi un stationnement libre-service gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur ACL

Les 657 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi, un coin salon distinct et service aux chambres (24 heures). Parmi les autres commodités offertes, on compte un téléviseur ACL, literie de qualité et de l'eau embouteillée gratuite.

Suite Junior, vue sur la lagune

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.
334 $ CA* Par nuit/chambre 3 déc. - 4 déc.

Luxury Junior Suite Ocean View

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Prestige, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Prestige, 2 chambres

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite Prestige, 1 chambre (Master 1 Bedroom)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Premium Junior Suite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Paradisus by Melia Cancun - All Inclusive fondée sur 56 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Paradisus by Melia Cancun - All Inclusive

Tout le monde (31) Couples (7) Famille (13)
1 sur 5
Old and dilapidated rooms, not as advertised in website.

Publié par le 20 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 janv. 2020 par Guest Experience Team

Dear guest Thank you for sharing your most recent experience with us at our hotel. We regret not having reached the highest rating in our services. We would have liked that you share with us what were the reasons and not leaving this comment anonymously so help us to improve to continue offering the great wonders that only Paradisus Cancun has. Best regards

4 sur 5
I thought this property was very clean and unique. I do not suggest going if stairs are a problem unless you want to chase elevators around all day. We were in the 4th pyramid and were on the bottom floor. Had to go up a flight of stairs and had to go down another just to get to the pool. Our building did not have an exit and you can not just get to all 5 buildings from just one floor.

Publié par le 20 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 janv. 2020 par Guest Experience Team

Dear guest Thanks for your comments. We regret the bad experience that you had in our establishment. These comments will be share with our team for an appropriate follow-up. Thanks for your opinion Best regards

2 sur 5

Publié par de New York, NY, le 10 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 déc. 2019 par Guest Experience Team

Dear Francis Thank you for sharing your most recent experience with us at our hotel. We regret not having reached the highest rating in our services. We would have liked that you share with us what were the reasons and so help us to improve to continue offering the great wonders that only Paradisus Cancun has. Best regards

1 sur 5

Publié par le 2 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 déc. 2019 par Guest experience team

Dear guest Thank you for sharing your most recent experience with us at our hotel. We regret not having reached the highest rating in our services. We would have liked that you share with us what were the reasons and so help us to improve to continue offering the great wonders that only Paradisus Cancun has. Best regards

5 sur 5

Publié par le 5 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 nov. 2019 par Guest experience team

Dear guest Thanks for your opinion. Our team thanks you and invites you to visit us again so that you can live once again the experiences that only Paradisus Cancun can offer. Best regards

3 sur 5

Publié par le 29 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par Guest experience team

Dear guest Thank you for sharing your most recent experience with us at our hotel. We regret not having reached the highest rating in our services. We would have liked that you share with us what were the reasons and so help us to improve to continue offering the great wonders that only Paradisus Cancun has. Best regards

4 sur 5

Publié par le 9 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 sept. 2019 par Equipo de experiencias

Estimado huésped Muchas gracias por compartir su opinión con la comunidad viajera. Nuestro equipo le agradece y le invita a regresar en un futuro cercano para que vuelva a vivir las grandes experiencias que solamente Paradisus Cancún puede ofrecer. Atentamente

5 sur 5
very friendly staff and excellent food. the beach had a bit of sea weed but wonderful never the less. The pool was excellent.

Publié par le 1 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 sept. 2019 par Guest experience team

Dear guest Thanks for your opinion. Our team thanks you and invites you to visit us again so that you can live once again the experiences that only Paradisus Cancun can offer. Best regards

3 sur 5
The resort is beautiful. The staff is absolutely excellent. Everyone we came across were wonderful. However, we were not happy with the restaurants. The main buffet was outside because the main indoor buffet was being renovated. Who wants to eat outside in the heat? Not my family and I. We chose this resort for the indoor buffet. We ate at three other restaurants Market Grill, Blue Agave and Mole and the were not that great. They all seemed very disorganized. Market Grill was the worst. It's a Brazilian style restaurant and we had to call the servers many times to be served. It was hot and the food was not good. At the resort we had Family Concierge and it was really nice. Everyday our butlers Gloria and Rodolfo did something special for my girls. They left toys and and many types of sweets. It was really. Overall, it is a beautiful resort with a wonderful staff.

Publié par le 31 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 août 2019 par Guest experience team

Dear guest First of all I would like to ask for an apology for the inconveniences that you had during your stay with us. I want you to know that part of our improvement process is to locate the opportunities areas that we have and after we implement programs to resolve these situations as soon as possible. These comments will be shared with our team for an appropriate follow-up. At Paradisus Cancún Resort, we continuously strive to meet your needs and expectations; therefore your feedback is very important to us. We hope to see you again soon in the Mexican Caribbean! Best regards

2 sur 5

Publié par le 21 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 août 2019 par Guest Experience Team

Dear Guest, Thank you for sharing your most recent experience with us at our hotel. We regret not having reached the highest rating of our services. On behalf of Paradisus Cancun, we hope we can have the opportunity to change your perception and improve this recent experience during your next trip to our destination. Best regards,

À propos du Paradisus by Melia Cancun - All Inclusive

Emplacement Boulevard Kukulkan Km 16.5, Cancun, QROO 77500

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 avril 2020 au 26 septembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures (menu limité)
  • Minibar (toutes boissons incluses)

Activités, installations et matériel
Activités sur la terre ferme

  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Aérobie
  • Cours de cuisine
  • Danse
  • Aquaforme

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 17 ans ans

Divertissement

  • Spectacles sur place

Non inclus

  • Utilisation d'une voiturette
  • Utilisation de matériel de golf
  • Sports nautiques motorisés
  • Cours de tennis
  • Supplément pour les produits gastronomiques
  • Boissons de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Supplément sur le service aux chambres
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Taxes comprises
  • Service aux chambres 24 heures
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Supplément pour les boissons non alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Boissons haut de gamme ou importées non comprises
  • Installations d’entraînement comprises
  • Nourriture haut de gamme non comprise
  • Tennis compris
  • Cours d’aquaforme compris
  • Volleyball compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Menu limité pour le service aux chambres
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Utilisation de l’équipement de golf non incluse
  • Location de la voiturette de golf non comprise
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Frais supplémentaires pour le service aux chambres
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de danse aérobique compris
  • Cours de danse compris
  • Cours de tennis non compris
  • Pourboires compris
  • Cours de cuisine compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Supplément pour la nourriture haut de gamme
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Spectacles sur place compris

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Paradisus by Melia Cancun - All Inclusive possède 657 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur ACL. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement de Cancún fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Coin salon distinct
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Literie de qualité
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 6 h 30 à 11 h.

Malva Food Bazar – Donnant sur la piscine et le jardin, ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert.

Enso - Ce service de restauration de type restaurant thématique propose une cuisine thaïlandaise. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert certains jours

Mole - Donnant sur la mer et la piscine, ce restaurant gastronomique propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Vento - Donnant sur le jardin, ce restaurant propose une cuisine méditerranéenne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet). Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Bana - Donnant sur le jardin, ce table à sushis propose une cuisine japonaise. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet). Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

On trouve sur place : 4 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de bien-être.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf sur place
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Kayak sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

YHI Spa comprend 11 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

  • Nombre de salles de soins 11
  • Aires de soins extérieures
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 18
  • Massage thaïlandais
  • Réflexologie
  • Massages

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 12 h 30

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Paradisus by Melia Cancun - All Inclusive

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement non conforme aux directives régionales de désinfection
  • Établissement non conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Services d’hygiène : 1.07 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Paradisus-by-Melia-Cancun---All-Inclusive.h525789-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Cancún-Hotels-Paradisus-by-Melia-Cancun---All-Inclusive.h525789-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Paradisus-by-Melia-Cancun---All-Inclusive.h525789-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.