HÎtel-résidence

Le Plateau Boutique Apart Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Université McGill à Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Plateau Boutique Apart Hotel

Appartement classique, 1 grand lit | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Standard, 1 grand lit | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Aire de séjour
Appartement Club, 1 chambre | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Club, 1 chambre | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3406 Rue St-Hubert, Montreal, QC, H2L3Z7
  • UniversitĂ© McGill
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Vieux-Port de MontrĂ©al
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Club, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement Confort

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 1 grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement classique, 1 grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement royal, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Appartement Signature, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Plateau Mont Royal.Rue Sainte-Catherine et Montréal souterrain se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Plateau Mont Royal. Université McGill et Vieux-Port de Montréal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© McGill - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Basilique Notre-Dame - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Bell - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Lucien-L'Allier : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sherbrooke : Ă  3 min de marche
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistro TĂŽt ou Tard - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Evidence - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTakumi Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cheval Blanc - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie St Louis de France - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Plateau Boutique Apart Hotel

HÎtel-résidence prÚs de Université McGill à Montréal
  • 10 guestrooms or units
Le Plateau Boutique Apart Hotel propose 10 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 311482, 2024-08-24

Hébergement également appelé

Le Plateau Apart Montreal
Le Plateau Boutique Apart Hotel Montreal
Le Plateau Boutique Apart Hotel Aparthotel
Le Plateau Boutique Apart Hotel Aparthotel Montreal

Avis pour Le Plateau Boutique Apart Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 28.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michelet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Lydie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Etablissement à éviter absolument!!!

Mon séjour c'est trÚs mal passé. Á mon arrivée pas de télévision, pas de wifi et pas de lumiÚre dans la chambre. J'ai contacté à plusieurs reprises le service de maintenance mais en vain. Ils m'ont à chaque fois dit que quelqu'un viendrait et durant mon séjour de 5 jours personnes n'est venu. A chaque appel ils m'ont assuré qu'ils reviendraient vers moi. Le dernier jour j'ai demandé une compensation , on m'a confirmé par téléphone que ce serait le cas, j'ai demandé une confirmation écrite, ils ne me l'ont jamais envoyée. Je ne conseil pas du tout cet établissement , toutes les nuits j'ai été réveillée à 3h du matin par une machinerie qui se mettait en route pendant au moins une heure. Á éviter absolument! J'attends toujours ma compensation!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

sylvain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

claude

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
i HAVE NOT THE POSSIBILITY TO OPEN THE DOOR? BECAUSE YOUR MESSAG ARRIVED ONLY AT 9.O5 PM I HAD TO PROVIDE AN OTHER HOTEL !! PLEASE GIVE ME BACK MY MONEY. CLAUDE RIVOIRE
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
je ne recommande pas cette Ă©tablissement , dĂ©jĂ  nous n'avons pas reçu les codes 24 heures en avance , on a du les rĂ©clamer au service clientĂšle Ă  notre arrivĂ©e sur place , le code de la porte principale fonctionnait mais pas celui de la boĂźte Ă  clĂ©s , aprĂšs plus de 3 heures d'attente et aucune solution du service clientĂšle (qui ne parle pas le français et mal l’anglais) un ouvrier sur place a pris l'initiative de nous ouvrir l'appartement et c'est lui aussi qui nous a fait un double de la clĂ© . ça c'est le dĂ©but , le mĂ©nage dans l'appartement avait Ă©tĂ© mal fait , beaucoup de poussiĂšres , intĂ©rieur des meubles sales robinet de l'Ă©vier de cuisine mal fixĂ© , on s'est plaint Ă  nouveau au service client et personne n'est venu , pas mĂȘme d'excuses du propriĂ©taire. De plus pour un apprart' hĂŽtel aucun couvert pour manger (on a du en acheter ) et lĂ  non plus pas de rĂ©ponses du service clientĂšle . Il aurait Ă©tĂ© bien aussi de prĂ©ciser que cet appartement est situĂ© sous le niveau de la rue (trĂšs bruyante). le seul point positif est l'emplacement . Au final je ne conseille pas cet appart' hĂŽtel , c'est une grosse dĂ©ception et cela a gĂąchĂ© nos vacances . Tout ceci a Ă©tĂ© signalĂ© Ă  EXPEDIA (site de rĂ©servation ) qui eux aussi n'ont jamais obtenue de rĂ©ponses pour l'instant.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marie-ange

Points forts : Propreté
Nous avons passé 4 nuits dans cet appartement. Heureusement il faisait trÚs beau et nous n'y étions que pour dormir. Appartement trés sombre en sous sol. De mauvaises informations ont fait que nous ne pouvions pas récupérer la clé dans la boßte à clé, mauvais code....que nous avons finalement trouvé tout seul au bout de 2 heures de discussion ! Il y a une cuisine mais pas de couverts ! donc impossible de prendre nos repas sur place ! Nous ne recommanderons pas hotels.com
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kassandra

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Leann

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Taila

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SCAM!!! I booked this hotel 5 months in advance, one hour before check in time I got a text message saying my room is under renovation and they will not be able to accommodate me. I called the property manager, they answered the phone with no indication that it was a hotel. I asked for a different room and he told me to hang up and text him my name, I did so and never heard back for 20mins. I then called the number again and someone different answered the phone, he apologized and told me it would take 5-7 business days to receive my refund. This was very inconvenient and put a damper on my trip. Luckily I found another hotel that accommodated us during my stay in Montreal. I still have not received my refund, DO NOT STAY HERE
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was perfect! Very secure and a vibrant part of the city!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rahul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the worst experience in my whole life..We were not even able to check into the property..we a family of 6(inclduing kids) were told by the property management(lady named Rachel) just few hours before check in that the property have some issues so we should cancel the booking and get the refund which was impossible for us that time..they were not even trying to arrange some alternate accomodation and after pressing them so much they told they will provide another apartment in the same building.. We drove from very far (ontario) and when we reached the property around midnight, we were not able to check in using the lock code provided by email and whtsapp.. When I called the customer care, they told us that there is some technical issue in that property and we cant stay in that apartment and they also told that they dont have any other property in montreal for us We 6 people with kids were starnded in that aprtment building with so many luggages at midnight and we didnt have any place to stay.. I called them almost 30 times as initially even stopped picking up my call.. Somehow they picked up my call and then to my surpise a man named Andy told me at midnight that he have one apartment in kingston which is around 3-4 hours away from Montreal..this is how unprofessional this company is..they expect people who came to visit Montreal to go back to kingston.we even xpedia customer care response was also pathetic.we want a compensation against this worst experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not well managed, poor communication. Not up to date with the ins and outs of the property. There are a number of things that if improved would make the experience better.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Tasha

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Spacious but not very comfortable . The bed was small and low quality for 2 adults. A fan is needed for summer months, needed air circulation. Area is great! Comms with host were clear.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Merlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
First off all there is no AC. I do not think this property should be on the market for rent during summer time with the temp reaching 92 degrees at time. The shower curtain very durty. The kitchen light stop working after my second night at the apartment. The cool water from the bathtub stop running two day after we check in. We call for assistance, and I was told that they will informe the concern team. I booked the apartment for 5 days but start having issue after my second night. I called and complained but never received any assistance.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Adrian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good stay overall. We were in Montreal for the grand prix. Location close to the metro which was convenient. Took effort to get check in info.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The communication for checking-in was not sent and the process around receiving it was stressful. Other then the bad first impression from the rental company, the rental was nice, easy to access and in a great area for using local transit. We will likely stay again if it is available next year around the Canada GP weekend.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious. Comfortable. Lots of natural light. Easy access to metro. Comfy beds. Kitchen (bring your own Keurig pods).
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location literally steps from the side entrance to the Metro. But also easily walkable to many areas! The bathroom was new and pretty nice but as other have mentioned some basic maintenance is missing in some areas. Definitely good value. We were here for the F1 Grand Prix and it was well priced compared to others.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ajantha

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Zahra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed for two nights. The coordination was timely and the cleanliness was good. It had easy access to restaurants and downtown. The only issue we had was the number of stairs and the narrow hallway to reach the unit. My mother was with us and had some difficulty navigating the stairs
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage en famille

Could be great, but needs work

Good: - Check in was smooth with email instructions and door codes - Apartment was spacious and well lit - mostly renovated except the bathroom Bad: - looks like the front door and two bedroom doors had been previously kicked in and poorly repaired - son was trapped in bedroom because door handle wasn't engaging properly and we had to remove the handle to get him out - bathroom door handle was finicky and needed help opening from the outside - Mouse droppings in the bathroom! I saw a mouse underneath the kitchen table - Traffic noise is quite loud (but that will be the same for most places in Montréal)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yannick

Points forts : Confort de la chambre
La pire expĂ©rience que j'ai vĂ©cue. L'arrivĂ©e a Ă©tĂ© dĂ©sastreuse. Je n'ai pas eu accĂšs au logement no 1 la 1Ăšre nuit parce que le code pour ouvrir la boĂźte Ă  clĂ© n'Ă©tait pas le bon. Le service Ă  la clientĂšle (en anglais seulement) continuait Ă  me donner le mĂȘme code. Ils n'avaient pas d'autres logements disponibles la 1Ăšre nuit. J'ai dĂ» louer une chambre dans un autre hĂŽtel. Le lendemain, j'ai dĂ» attendre jusqu'Ă  11h45 pour voir arriver 2 personnes de la maintenance. Eux aussi n'avaient pas la clĂ© du logement. AprĂšs quelques heures, j'ai eu accĂšs Ă  un autre logement qui Ă©tait libre. Vers 23h, une personne dans le couloir menant aux logements m'a dit qu'il avait louĂ© le logement oĂč j'Ă©tais situĂ©. J'ai expliquĂ© ma situation Ă  la personne. Il est parti et je ne l'ai pas revu par la suite. Le logement qu'il m'avait donnĂ© Ă©tait mieux que celui que j'ai louĂ©. Pour la journĂ©e suivante, ils ont finalement rĂ©gler le problĂšme. J'ai pu parler Ă  une personne qui parle français. Il avait la clĂ© du logement 1 et j'ai pu m'installer dans ce logement. Je n'ai pas pu m'installer dans le logement oĂč j'Ă©tais parce qu'il n'Ă©tait pas libre. Le logement 1 est correct. Un peu de poussiĂšre. Dans la cuisine, il n'y a pas de fourchettes et de cuillĂšres mais il y a assez de couteaux. Dans la salle de bain, pas de shampoing et le savon Ă  mains n'est pas fonctionnel. J'ai dĂ» aller en acheter. Le reste de mon sĂ©jour s'est passĂ© comme prĂ©vu.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 10 nuits en mars 2024