Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Petit déjeuner décevant.pas de savon dans la chambre.literie très confortable . personnel à l accueil peu aimable.Non pas tenu compte des demandes préliminaires sur le site .Ne mérite pas signature.ni casino qui n est pas sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par ChelsaSmith, Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
La chambre que nous avons eu est spacieuse et confortable, tout est okay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Chelsa Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Bel hôtel , mais dommage pour le petit dejeuner,peu de choix personnel tres sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Chelsa Smith, Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Très bon hôtel. Personnel charmant et attentif. Chambre propre et confortable. Joli piscine et bar à cocktail. Dommage qu'il n'ouvre qu'à 18h00. Un drink à la piscine aursit été génial. Petit-déjeuner compris et donc forcément limité. On est arrivé à 9h00 et il n'y avais plus grand chose. Mais autrement nous pouvons, sans autre, le recommander. PS: pour souper, on peut vous conseiller le magnola grill, au bord du Mississipi. Une bonne ambiance, des bons steacks et des pommes de terre "stuffed" à tomber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Chelsa Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Correct mais la chambre n'a pas été faite pour nitre deuxième nuit....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Chelsa Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests.
5 sur 5
par un voyageur

Very good place

Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
Hotel in excellent condition. Comfortable room. Breakfast way above the standard of what you usually find in hotels when it is included in the rate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Chelsa Smith , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. Your business is very important to us, and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve and helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Bonjour très bel Hôtel tout était parfait le seul problème les gens qui parlent fort dans le couloir à 3h et 5h du matin Bonne journée merci Expedia pour ce choix Ed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Chelsa Smith , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback .Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, and helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Chelsa Smith , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback .Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, and helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par Chelsa Smith , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback .Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, and helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Chelsa Smith , Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback!