Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Layton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton

Salle de réunion
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 23 h, chaises longues
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
762 West Heritage Park Blvd, Layton, UT, 84041
  • Place, Davis Conference Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Davis Hospital and Medical Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Hill Airforce Base
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb Evolution, trĂšs gd lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Layton

Au cƓur de Layton.Vous serez Ă  quelques pas de Davis Conference Center et Ă  10 minutes de marche de Cinemark Layton. Intermountain Kids care et Davis Hospital and Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Davis Conference Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Davis Hospital and Medical Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Layton Hospital - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Hill Airforce Base - 4 min en voiture - 6.8 km
  • Lagoon Amusement Park - 12 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Layton : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Layton
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 75 square feet (7 square meters) and includes conference space. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton. Self parking is free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 75 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton propose 147 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 6 Ă  12 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 6.00 USD et 12.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Salt Hotel
Hilton Garden Inn Salt Hotel City/Layton Lake
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton Hotel
Hilton Garden Inn Salt City/Layton Hotel
Hilton Garden Inn Salt City/Layton
Hilton Garden Inn Layton
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton Utah
Hilton Layton
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton Hotel Layton
Hilton Salt City Layton Layton
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton Hotel
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton Layton
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton Hotel Layton

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Salt Lake City/Layton

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 983.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 983.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 983.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 983.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 983.

Avis

10/10 – Excellent

Pitsand, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Piscine bienvenue avec une petite terasse extérieure. Accueil parfait. Resto trÚs sympa et trÚs bon. Chambre confortable et literie excellente . Calme ++++

10/10 – Excellent

Patrice13

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape trùs sympa

Lhotel est super, piscine intérieure chauffée et jaccuzi. Chambre grande, bien équipée et trÚs propre. Par contre l'emplacement est vraiment à l'écart du centre de Layton, il n'y a pas grand chose à proximité...

10/10 – Excellent

RuthAnn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, easy to get to from interstate. Bathtub wouldn’t drain and toilet had troubles flushing. Pool area is nice and room was clean!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

althea

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Terence

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to all of our gatherings for a family reunion
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
overall nice experience
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Byron

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Employees were very nice. Room was okay. Not as clean or updated as expected. There was zero storage space in to bathroom. One place to hang towels on the back of bathroom door. The A/C took forever to cool the room. Bed was comfortable. There were several bugs in our room and cobwebs on the lamps.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lacie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
The check-in peraon was very ungriemdly. I have stayed at many Hilton locations & this was the firat one that i felt truely unwelcomed at the check-in. Also, the pool was extremely small in this hotel. They did some awesome photo manipulation to make the pool look much larger than it really is.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

New T.V.s

Our stay was great. The only thing that could have been better is the T.V. We had to have maintenance come in to figure out how to get channels on fhe T.V. He said they just had new T.V.s installed and they werent connecting to the cable box so he jad to reprogram it. They have had to do that with almost every guest since the new T.V.s were installed. If maintence hadnt come in to help us figure it out we wouldnt have had T.V. the entire time which would have been a deal beeaker, especially with a four year old. I would highly recommend getting that issue resolved for future guests.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chandra

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
No housekeeping services for my three days stay there. Which is very poor services.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ELIZABETH

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The cleanliness was poor, restroom and shower were dirty, you needed flip flops to walk around the restroom.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location , clean and quiet Nice bar and dining area with super nice staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super convenient being connected to the convention center.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darrel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convince lots around great area
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberta, Cheyenne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keri

Séjour de 3 nuits en avril 2025