Solymar Hotel - All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Solymar Hotel - All Inclusive

Terrasse au soleil
Chambre Standard (No internet access in room) | Vue de la chambre
Chambre Standard (No internet access in room) | Coffre-fort, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar (sur place)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Kukulcan Km 18.7, Cancun, QROO, 77500
  • Place, Ruines archĂ©ologiques El Rey
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Terrain de golf Iberostar Cancun
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Playa Delfines
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (No internet access in room)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Terrain de golf Iberostar Cancun et DĂ©part du Sentier des Ruines El Rey. Playa Delfines et MusĂ©e de la culture maya de CancĂșn sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ruines archĂ©ologiques El Rey - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Playa Delfines - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e de la culture maya de CancĂșn - 4 min en voiture - 3.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Solaris Cancun - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSun Palace - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMarco Polo Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKm 19.5 - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solymar Hotel - All Inclusive

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Delfines
Solymar Hotel - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Solymar Hotel - All Inclusive like a complimentary water park, an outdoor pool, and a children's pool.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. This Mediterranean hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1985
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Solymar Hotel - All Inclusive possĂšde 75 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 79.20 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Solymar
Hotel Solymar Cancun
Solymar
Solymar Cancun
Solymar Hotel
Hotel Solymar Beach Resort Cancun
Hotel Solymar Beach Resort
Solymar Beach Cancun
Solymar Beach
Solymar Resort
Solymar Cancun Beach
Solymar Beach Resort
Solymar Beach Hotel Cancun
Solymar Cancun
Solymar Beach And Resort
Solymar Cancun Beach Resort
Solymar All Inclusive Cancun
Solymar Hotel - All Inclusive Hotel
Solymar Hotel - All Inclusive Cancun
Solymar Hotel - All Inclusive Hotel Cancun

Avis pour Solymar Hotel - All Inclusive

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 642.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 642.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 642.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 642.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 174 avis sur 642.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

EUNICE NOEMI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Correct pour le bas prix.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aymane

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Pierre, Magog, québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

agréable séjour de 21 jours

Nous avons été agréablement surpris par ce complexe. L'endroit est propre, accueillant. Le personnel a la reception était toujours disponible pour nous répondre. Les barmaids étaient serviable surtout Houdini. Par contre, le personnel de la salle a manger étaient moins serviable. Leur role était de défaire les tables et nous devions courir aprÚs eux pour avoir un service. La nourriture était trÚs bonne, peu varié mais ok La chambre était simple mais propre et le ménage était fait a tous les jours. Plage propre, chaises disponibles en tout temps. endroit tranquille. L'accÚs au service d'autobus juste en face de l'hotel.

2/10 – Terrible

Ghislaine, Lac Cayamant, Quebec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 14 jours HÎtel Solymar, Cancun, Mexique

Aucun droit de consommer de l'alcool dans le restaurant (vin en mangeant) La nourriture Ă©tait passable Nous sommes trĂšs déçues de notre expĂ©rience Ă  cette hĂŽtel. Nous sommes des gens qui avons Ă©conomisĂ© pendant un an pour pouvoir se payer ce voyage pour des raisons mĂ©dicales et qui Ă©tait trĂšs important pour nous car nous souffrons ma sƓur et moi de "PSORIASIS" Les huttes/parasols sur la plage sont rĂ©servĂ©s pour les clients en condo reliĂ© Ă  l'hĂŽtel seulement, donc aucune ombre pour se protĂ©ger du soleil. A partir de la plage de l'hĂŽtel, les clients des condos sont autorisĂ©s a effectuer de la pĂȘche sportive au barracuda en plein lĂ  oĂč les clients se baignent. Pendant 14 jours les drapeaux pour la baignade Ă©taient rouge/jaune car la plage est abrupte et dangereuse pour les baigneurs

6/10 – Acceptable

Ghis, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bien situé au bord de la mer

Le personnel est souriant. Le principal inconvenient c'est qu'il n'a pas internet dans les chambres.

6/10 – Acceptable

Patricia, Québec, Canada

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Belle plage, belle vue

L'emplacement de l'hĂŽtel est trĂšs bien, la plage est propre et le sauveteur trĂšs gentil. Bonne sĂ©curitĂ© aussi avec les gardiens qui s'occupe des voyageurs s'il y a lieu, comme nous avec le coffre fort. Mais pour le service de nourriture style buffet, les serveuses parlent des clients ensemble et leur regard parle trop, je ne trouve pas ça professionnel et de plus la majoritĂ© ne sont pas sympathique !! Surtout la cuisiniĂšre du matin !! Des filles mexicaines nous ont offert les tortillas qu'elles avaient commandĂ© direct Ă  la cuisiniĂšre et nous en avons demandĂ© Ă  la serveuse, elle nous a rĂ©pondu qu'il n'y en avaient tout simplement pas, alors que sur la table d'a cĂŽtĂ© il y en avaient.... Nous ne sommes pas dupe, on voyait bien qu'elle ne voulait pas en offrir et en plus mĂȘme pas aller nous en chercher en cuisine !! Menteuse et mauvaise menteuse en plus !! Les filles nous ont donnĂ© leur restant et ces derniĂšres se sont retrouvĂ© sur notre table et voilĂ  madame nous en avons eu. Le Mexique sans tortillas...quelle absurditĂ©...

6/10 – Acceptable

JEAN LUC, Gadagne

Points faibles : Service et personnel

TrÚs bon rapport qualité/prix

HÎtel un peu ancien mais bien situé à Cancun. Pas de grandes prétentions, mais un trÚs bon rapport qualité/prix.

4/10 – MĂ©diocre

Yadhira Yael

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
La recepcionista y meseros con pĂ©sima actitud de servicio, no hicieron la limpieza de la habitaciĂłn ningĂșn dĂ­a se reportĂł y no nos informaron q se tenĂ­a que dejar la llave
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Esperanza

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jorge Alberto

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ilda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property would have character if it was maintained. The service was not great for the amount you pay for. I would not recommend this to anyone if you are looking for an all inclusive stay.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan Francisco Leon

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Es un hotel que esta deteriorada muy poco personal muy poco comida la comida se termina y tardan en sacar mas comida no puedes sacar comida fuera del unico restaurant que tienen ni agua te permiten sacar es un hotel para personas que solo van a ir a tours si piensas estar ahĂ­ pasandola bien entonces este no es el hotel adecuado para ir
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeneva, York Springs

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice staff, quick check in and check out, beautiful beach.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Liz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maksym

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nice beach. Not crowded. The hotel itself is older and need renovation. Stuff are friendly.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Phuong

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse customer service and dirty/old furniture

One of the worst hotels I have ever stayed at for the reason: 1. Over priced rooms with old, dirty, broken furniture - food crumbs from past renters 2. Customer service front desk were rude and not helpful 3. Charged me $15 for lost hotel door key which was a cheap white plastic cars with no hotel logo on it. Just a handwritten door number 4. Slow service at the bar - served me warm coconut water 5. Broken tiles throughout the compound- serious safety hazard 6. No coffee pot or basic toiletries
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excelentes Vacaciones

Un lugar agradable, es la segunda vez que me quedo en este lugar (en 6 años) y el personal es muy amable, desde la recepción, hasta los bartenders, felicitaciones y sigan así con el buen servicio. Considero que falta mås mantenimiento en el årea de habitaciones y pasillos, sin embargo, lo que ofrecen en línea es la realidad. A pesar de los años de construcción, las instalaciones son aceptables. Se preocupan por la limpieza de las habitaciones y buen servicio, buena comida y limpieza. Pude observar que siempre estaba el supervisor tratando de mejorar y prestar un buen servicio y orden. Felicitaciones y gracias por hacer unas buenas vacaciones en familia.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
No water available for free, fee for room card that was no explained at check in, cannot leave buffet with food, no drinks available after 11pm. Most staff don’t know English. Otherwise property clean and rooms are great size
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bernadette

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Some more food options in the buffet would be nice, also the little guy who makes the hot dogs and hamburgers could be a bit more polite to anyone who doesn’t speak Spanish.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was quite a surprise, it was clean, comfortable, great AC, hot water, great location, on the beach, varied menu. Snacks drinks. You eat and drink from 7am to 11pm great choice for the price
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Liliana

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
please do not stay here! horrible, old, dirty towels, not worth it!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sagnite Zermeño

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Habitación deteriorada, ni un gacho para colgar, focos fundidos, poca luz, toallas en malas condiciones, rotas, muy viejas. Un día sin tele por que no cambiaron pilas de control y no había señal. Áreas comunes en buen estado.
Séjour de 4 nuits en février 2025