The Draper New York, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Draper New York, Tapestry Collection by Hilton

Restaurant
Vidéo de créateur, soumise par luxxshari
Extérieur
Hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
4-6 West 37th Street, New York, NY, 10018
  • Place, CinquiĂšme Avenue
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Empire State Building
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Times Square
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes

King Room with City View

  • 2 personnes

2 Double Beds

  • 4 personnes

Premium King Room with City View

  • 2 personnes

1 King Mob/Hr Acc Roll-in Shwr Blcny City Vw

  • 2 personnes

King Room With Bathtub-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

Guest Room With 2 Double Beds-Mobility And Hearing Accessible With Tub

  • 4 personnes

2 Double Beds Deluxe Room With City View

  • 4 personnes

2 Double Beds City View

  • 4 personnes

King Room-City View with Balcony

  • 2 personnes

1 King Mobility/Hearing Access W/Ri Shwr

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.HÎtel du quartier Manhattan est tout indiqué pour visiter CinquiÚme Avenue et Empire State Building, situés à 5 minutes de marche. Bryant Park et Broadway se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CinquiĂšme Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Macy's - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Empire State Building - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Times Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Broadway - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro 42nd Street / Fifth Avenue – Bryant Park : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘReichenbach Hall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTonchin New York - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAi Fiori - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Draper New York, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de CinquiÚme Avenue
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Draper New York, Tapestry Collection by Hilton.

This 3.5-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 23 levels
  • Built in 2021
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Draper New York, Tapestry Collection by Hilton possÚde 143 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Avis

Avis pour The Draper New York, Tapestry Collection by Hilton

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 610 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 16 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Magali, ARGELES SUR MER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je conseille cet hÎtel pour son calme, sa proximité aux lieux incontournables, sa propreté et la gentillesse du personnel.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Archange-Gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la 5eme et proche de Times Square. Attention il faut demander Ă  chaque fois Ă  l’accueil pour que la chambre soit nettoyĂ©e et que les serviettes soient changĂ©s. Personnels agrĂ©ables. Consignes bagages pour le dernier jour 1$ par bagages.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre pour 4 est un peu petite surtout si vous avez beaucoup de bagages. La ventilation est assez audible comme dans tous les hĂŽtels amĂ©ricains. À part cela, rien Ă  dire cĂŽtĂ© propretĂ© et situation.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, very friendly staff, clean. Nothing negative to say about that hotel! We would definitely go back.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambres trĂšs petites , lit confortable
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Marc, SEYSSINS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre minuscule Pas de rangements disponibles
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

sergio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Le mĂ©nage n’est pas automatique il faut appeler l’accueil le matin.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

jaime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

BRIOUDE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Maloney

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

melodie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SYmpathique petit hÎtel. TrÚs bien placé, prÚs de plusieurs choses à voir à New York à quelques minutes de marche. Accueil trÚs chaleureux. Belle terrasse pour se reposer. Nous allons y retourner.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement, personnel de qualité. Dommage du fait du Covid probablement, pas de petit déjeuné et de service de ménage.
Séjour de 11 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Agathe

Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Manon

Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour trÚs médiocre trÚs mal accueilli les ne sont jamais faite pas de bar ni déjeuner rien de rien à déconseiller à tous les français
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel récent. Chambres confortables et propres. Excellent accueil. Personnel trÚs professionnel et agréable.TrÚs bien situé.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021