À Boardman .En séjournant à hôtel à Boardman, vous serez à moins de 1 km de Chuck E. Cheese's et à moins de 3 km de Parc de Boardman. Vibra Hospital of Mahoning Valley et Marge Hartman's Paws Town se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Chuck E. Cheese's - 10 min à pied - 0.9 km
Parc de Boardman - 2 min en voiture - 2.2 km
Covelli Centre (salle omnisport) - 10 min en voiture - 13.3 km
Moulin Lanterman - 10 min en voiture - 8.5 km
Youngstown State University - 10 min en voiture - 13.3 km
Transport
Youngstown, Ohio (YNG-Aéroport régional de Youngstown - Warren) : à 27 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 4 min à pied
Raising Cane's Chicken Fingers - 17 min à pied
Jersey Mike's - 8 min à pied
Texas Roadhouse - 6 min à pied
Michael Alberini's Restaurant - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Baymont by Wyndham Boardman
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Boardman
As a guest of Baymont by Wyndham Boardman, you'll find laundry facilities and RV/bus/truck parking. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
84 guestrooms or units
2 levels
24 sq m of conference space
Conference space
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Baymont by Wyndham Boardman possède 84 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes sur demande
Réfrigérateur sur demande
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Days Inn Boardman Hotel Boardman
Days Inn Boardman Ohio
Days Inn Boardman Hotel
Days Inn Boardman
Boardman Days Inn
Days Inn Wyndham Boardman Hotel
Days Inn Wyndham Boardman
Boardman Days Inn
Days Inn & Suites By Wyndham Boardman Ohio
Days Inn Suites Boardman
Avis pour Baymont by Wyndham Boardman
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 770.
10 – Excellent
114
Note de 8 – Bien, d’après 165 avis sur 770.
8 – Bien
165
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 770.
6 – Acceptable
148
Note de 4 – Médiocre, d’après 135 avis sur 770.
4 – Médiocre
135
Note de 2 – Terrible, d’après 208 avis sur 770.
2 – Terrible
208
6,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Veronica
24 mars 2025
Veronica
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Brad
Voyage en famille
24 mars 2025
Points forts : Service et personnel
The room needed to be cleaned a little more, but it wasn’t terrible. There was some hair in the shower, little around the sink, and on the bed.
Brad
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Brandy
23 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room had so many things broken in it..stains very tiny smelled terrible..yea the rooms were cheap but not worth what we paid. They had our blinds pulled and we know why it was cracked all the way acrossed..all night there was door slamming pretty sure it was employees working on rooms in the middle of the night.
Brandy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Laura
Voyage en famille
23 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tiny rooms
Room is super tiny, cannot turn around without hitging a piece of furniture.
Bathroom needs to be cleaned, floors dirty, paint chipping off from toliet, cigarette butt and cap from someone's tooth paste in sink drain, thin walls leads to no sleep as neighbors played movies and/or music all night.
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Somer
21 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Front desk staff could be friendlier.
Somer
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Kelly
Voyage en famille
21 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kelly
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Tiffany
19 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
.
Tiffany
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
victor
Voyage de couple
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muchos establecimientos cerca y comida
victor
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Trever
17 mars 2025
Trever
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Wilbur
16 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel has been well redecorated and updated. It is beautiful, clean and very well presented. The owner is very professional and driven to provide a quality experience at good price points. Very good place to stay!!
Wilbur
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Rebekah
16 mars 2025
Points faibles : Confort de la chambre
Rebekah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
David
Voyage en famille
16 mars 2025
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Kenisha
Voyage en famille
16 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY
DO NOT STAY!!!! Listen Im usually a go with it kinda person but this was absolutely the most traumatic experience I have ever had at a hotel. Just a little on the place for the 20 mins we were there. I reserved 4 rooms for my family as we had to travel for a funeral. This was already a unplanned/unwanted visit to make so everyone was already on edge but to walk into to FOUR different rooms and have the same results was just mind blowing. The sheets were dirty, the bathrooms were nasty with stains and dirt in the tubs and toilets and even a needle top and hair in the sheets in two different rooms was the last draw. When approaching the staff about the issue we were told a new house keeper had started and could we just give them another try. Usual i would but how do you have FOUR rooms and they all have issues going on with them. Heres the bad on my part that i should have know something was up. The front desk clerk kept saying if you find issues with the room please dont hesitate to call me. This was mentioned several times during the checkin but again we just got off a plane traveled another hour and 15 minutes to this location so i thought nothing of it. But you guys the kicker is when i said no we cant do this I want my money back they refused to refund me. In the end we still did not stay and found a very accommodating hotel around the corner that went above and beyond to help my family in need. All that to say this is not a clean place to stay from 8 different people.
Kenisha
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Rhiannon
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We booked a suite with 2 queen beds but the beds were only full sized. There was no bedding in the room for the pull out sofa. I asked at the desk and was given a mattress pad and one of the thin covers they put around the comforter. Only 2 bath towels were in the room, so I asked for an additional one as we had 3 people. They had none clean and gave me a damp one from the dryer. Breakfast was very limited. The only hot item was DIY waffles. They had white and wheat bread, cereal and yogurt. No fruit was available. The tables in the dining area were dirty even though nobody was eating when we went down and two employees were standing there. The building is pretty worn, though some areas have been remodeled. The smell of cigarettes and disinfectant cleaner is very strong in the hallways. Beds were comfortable, even though they were small. Pull out sofa was a twin size and had all the springs poking through the thin mattress. Window in the room did not close correctly and you could easily hear noise from outside. Was cheaper than other hotels nearby, but quality is also lower.
Rhiannon
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Germano
15 mars 2025
Germano
Séjour de 6 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Lauren
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
15 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was so small you could barely walk between the beds. They gave you the tiniest soap/shampoo and not even enough towels and rags for the guests. The breakfast was also pitiful. Bread, waffle maker, yogurt.
Lauren
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Eleccia
12 mars 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Room was not up to par, lots of property damage at first the clerk wasn’t accommodating until I mentioned his boss ( by name) they bumped me to a better room
Eleccia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Kara
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 mars 2025
Noisy neighbors. Towels and sheets weren’t changed during two night stay. Very very small rooms.
Kara
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Jenna
9 mars 2025
Jenna
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Dominique
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Wilbur
4 mars 2025
Wilbur
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Marycelis
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marycelis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Hannah
Voyage de couple
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall it was very nice for the price. The comforter had some stains and I couldn’t get any extra pillows, but the staff was nice and check in and out was very simple.
Hannah
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Autumn
Voyage de couple
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
How extremely clean it was ☺️
Autumn
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lindsey
Voyage d’affaires
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.