Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 3,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Sur la plage

En séjournant à cet établissement du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 3 km de Aquaworld et de Cancun Interactive Aquarium. La Isla (centre commercial) et Museo Maya de Cancún se trouvent également à moins de 3 km.

Tout inclus

Avec une station santé complète, 6 restaurants et une piscine extérieure, cet établissement tout inclus vous garantira un séjour inoubliable. Profitez des parasols et prenez un verre rafraîchissant au bar sur la plage. Détendez-vous autour d'un verre dans un des 4 bars/bars-salons. De plus, le stationnement libre-service est gratuit.

Accès à Internet sans fil (supplément) et balcon

En plus d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble, les 214 chambres de cet établissement offrent aussi l'accès à Internet sans fil payant et un balcon. Vous profiterez également d'un coin salon distinct, du service aux chambres offert en tout temps et de l'eau embouteillée gratuite.

Chambre Deluxe

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 3 max.
249 $ CA* Par nuit/chambre 27 nov. - 28 nov.

Chambre Club, 1 très grand lit, vue sur l’océan (Jacuzzi & 1 romantic dinner in room)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Club, 1 très grand lit (Jacuzzi & 1 romantic dinner in room)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 3 max.

Note de Golden Parnassus Resort & Spa -Adults Only- All Inclusive fondée sur 176 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Golden Parnassus Resort & Spa -Adults Only- All Inclusive

Tout le monde (66) Couples (11) Famille (10) Autre (1)
3 sur 5
It's an old hotel, so the humidity smell was in all the room, also only 1 electric conexion. But the worst it's that you have to pay for the WiFi.

Publié par le 5 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 nov. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, Thank you for your comments and for choosing our hotel to spend your vacations First, we want to offer our sincere apologies for the inconveniences you had with your room, be assured we have passed the issue on to the corresponding departments to investigate and fix. We hope to welcome you back in the very near future. Kind regards,

4 sur 5

Publié par le 27 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 oct. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, Thank you for taking the time to qualify our resort. Kind regards

5 sur 5
The service throughout the place is stellar. It does not matter where you go, what area,every service person has a smile, ready to aid you. The beach and pool areas are spotless.

Publié par le 27 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 oct. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, Thank you for your kind words. It gives us great pleasure to know that you had such a great time during your stay with us. We are happy to hear you enjoyed our facilities and personalized service. Please feel free to contact us if you need assistance with anything to make your next stay a unique experience. Kind regards,

5 sur 5
Everything was right outside your door. Restaurants, bars, clubs, pool, beach and all tje activities that went along wiyh it.

Publié par le 14 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 oct. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, It is a pleasure to know that you have enjoyed your vacations in our hotel and that you received such excellent service. It is nice to know you liked our facilities, restaurants and personalized service. Our staff works hard to satisfy our guests so that they have amazing experiences. We hope to have the honor of welcoming you once again in the near future. Best regards,

5 sur 5

Publié par le 6 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 oct. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, Thank you for taking the time to qualify our resort with a 5 out of 5. Kind regards

5 sur 5
The resort is very clean and the staff very friendly.

Publié par le 30 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience it gives us great pleasure to read that you enjoyed our resort and customer service our staff works hard to create positive experiences. We hope to see you on your next visit to Cancun. Kind regards

5 sur 5
The staff is amazing! They keep us coming back! Also the nightly entertainment was beyond my expectations!

Publié par le 17 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 sept. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, Thank you for taking the time to share such kind words about our staff we are very pleased to read that you enjoyed the service we offer our staff works hard to create positive experiences, we will, of course, congratulate them for their outstanding job. Kind regards

2 sur 5
The place is out dated, they go in your room without your consent, no air condition in the hall ways or dining rooms, guest have to pay for WIFI internet, and every time you do something you have to tip the workers as if its not your option, its now a place I would go again or tell my friends to visit

Publié par le 8 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 sept. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, We appreciate your comments and we want to offer you our sincerest apologies for the inconveniences you encountered in your stay. We have forwarded your comments to the corresponding departments so that they correct the inconveniences you encountered and so that these can be avoided in the future. On the other hand, we would like to tell you that despite being an all-inclusive resort we have extra services for the comfort of our guests with an additional cost. We hope to have the opportunity to welcome you again in our hotel to change your perception of us. Kind regards,

4 sur 5
The view from the room is beautiful, the staff is friendly and the property is cleaning.

Publié par le 8 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 sept. 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience. We are delighted you enjoyed our grounds, facilities, and location. We hope to have the honor of welcoming you once again in the near future. Kind regards,

5 sur 5
Amazing place, amazing staff. Good food and good drinks!

Publié par de Boston MA, le 25 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 août 2019 par Chief Concierge

Dear Guest, First of all, we want to thank you for choosing the Golden Parnassus Resort and Spa to spend your vacation also for taking the time to share your experience. It gives us great pleasure to know that we were able to make your visit so pleasant and that you had a great time with us. We are pleased you liked our installations and personalized service we offer. Best regards

À propos du Golden Parnassus Resort & Spa -Adults Only- All Inclusive

Emplacement Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San, Cancun, QROO 77500

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures (menu limité)
  • Repas et boissons compris dans les établissements partenaires

Activités, installations et matériel
Toutes les activités sur place ainsi que l'utilisation des installations et du matériel sont incluses.

Activités sur la terre ferme

  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Aérobie
  • Aquaforme
  • Yoga

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Supplément pour les produits gastronomiques
  • Supplément pour les boissons alcoolisées de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Supplément pour les bouteilles de spiritueux
  • Supplément sur le service aux chambres
  • Transport aéroportuaire
  • Service de buanderie ou nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Accès à Internet sans fil
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Taxes comprises
  • Service aux chambres 24 heures
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Supplément pour les boissons non alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Installations d’entraînement comprises
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Cours d’aquaforme compris
  • Tennis compris
  • Services de buanderie et de nettoyage à sec non compris
  • Volleyball compris
  • Menu limité pour le service aux chambres
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Frais supplémentaires pour le service aux chambres
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de yoga compris
  • Cours de danse aérobique compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Supplément pour la nourriture haut de gamme
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Supplément pour l’alcool embouteillé
  • Repas et boissons dans les établissements affiliés compris
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Fêtes thématiques comprises

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Golden Parnassus Resort & Spa -Adults Only- All Inclusive possède 214 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Coin salon distinct
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Films payants
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation

Nourriture et boissons

Sumo - Ce restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert uniquement le repas suivant : souper.

Shangri-La - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine fusion. On y sert uniquement le repas suivant : le souper.

Old Barn – Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : souper et petite restauration.

Pier 12 – Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : dîner et souper.

Paradise – Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner et dîner.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet établissement comprennent : terrain de tennis extérieur, piscine extérieure, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Cours de yoga sur place

Soins spa

Golden Parnassus Spa - Le spa dispose de : salles de massage et de soins et salle de soins pour les couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Réflexologie
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Cet établissement applique un code vestimentaire strict dans le restaurant Shangri-La. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur l'e-mail de confirmation de la réservation.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis à cet établissement réservé aux adultes. Tous les clients de 18 ans et plus sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Golden Parnassus Resort & Spa -Adults Only- All Inclusive

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Les animaux de compagnie et d’assistance ne sont pas acceptés
  • L’âge minimum des clients est de 18
  • Réservé aux adultes

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 225 MXN par jour (nombre maximum d'appareils : 1) Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

Bon à savoir

  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing https://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Golden-Parnassus-Resort-&-Spa--Adults-Only--All-Inclusive.h904536-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.