Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The view from our room was amazing!! The staff goes above and beyond to make your stay even better, housekeeping does a great job at cleaning, live ba ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 04 May 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage près de Plage Tortuga

Sur la plage

Ce complexe hôtelier du quartier Zona Hotelera est tout indiqué pour visiter Cancún Center (centre de congrès) et Plage de la Gaviota Azul, situés à 5 minutes de marche. Plage Forum et Plage de Chac Mool Beach se trouvent également à moins de 1 km.

Tout inclus

Avec une station santé complète, 5 restaurants et 4 piscines extérieures, ce complexe hôtelier tout inclus vous garantira un séjour inoubliable. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants en supplément et de la piscine pour enfants; un service de garderie dans la chambre (supplément) est également disponible. Mangez dans un des 2 casse-croûte/cafés de l'établissement et profitez du déjeuner complet. De plus, un service de voiturier gratuit est disponible.

Internet gratuit et baignoire profonde

Les 602 chambres de cet établissement disposent d'une baignoire profonde et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et balcon. De plus, l’accès à Internet câblé gratuit, service aux chambres (24 heures) et un téléviseur à écran plasma avec la télévision par câble sont à votre disposition.

Ocean View Suite (1 King)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
766 $ CA* Par nuit/chambre 27 juin - 28 juin

Infinite Ocean Front Honeymoon Master Suite (1 King)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Infinite Ocean Front One Bedroom Master Suite (1 King)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Ocean Front Two Bedroom Family & Friends Suite (1K+2Q)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 6 max.

Ocean Front Suite Double (2 Queen)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Ocean View Suite Double (2 Queen)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun - All Inclusive fondée sur 46 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,7 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun - All Inclusive

Tout le monde (16) Couples (13) Famille (12)
5 sur 5
Outstanding!

Publié par le 11 juin 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 juin 2021 par Edgar Novelo

Thank you for this review. It is wonderful to learn that we have exceeded your expectations. We look forward on welcoming you back again soon for another great holiday!

5 sur 5
The view from our room was amazing!! The staff goes above and beyond to make your stay even better, housekeeping does a great job at cleaning, live band was great but only there from 9-11 😕. Overall great Hotel will definitely come back!

Publié par le 4 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mai 2021 par Edgar Novelo

Thank you for your wonderful comment. We're always happy to hear that our guests have the best vacation ever in this resort! It is great to know that you enjoyed the facilities, the beautiful views from your balcony, the service provided by our staff, and the live band! We hope to see you soon at Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun All-Inclusive Spa Resort.

5 sur 5

Publié par le 26 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 mai 2021 par Edgar Novelo

Thank you for your kind rating , we are happy to learn we were able to meet your expectations!

3 sur 5
The property looks good in photos but it’s actually pretty rundown. (Cracks, missing tiles, broken tiles found in multiple locations, pools, stains in shower tubs etc..) food was basic, I’ve had better at other resorts. There is no cancelation on activities so once you book your whole party must go. Probably won’t go back to this location unless condition improves.

Publié par le 23 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 mars 2021 par Edgar Novelo

First of all we appreciate your comments which always help us to improve our services. We are very sorry to learn that you did not enjoy your vacation for the inconvenience you had. I’ve shared your comment with our Maintenance. Department, I've also shared your comment with the excursion company that is a third party company, within our facilities. I hope, you will give us the opportunity to host you again in a not so far future.

5 sur 5

Publié par le 11 févr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 févr. 2021 par Edgar Novelo

Thank you very much for your kind rating. we hope to welcome you back soon.

5 sur 5
Everything was just perfect. Beautifu km resort, very clean, taking great precautions, staff was just perfect and very nice

Publié par le 27 déc. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 déc. 2020 par Edgar Novelo

Thank you for your kind review of your experience with us. For us, it is important to learn that we met your expectation in every way. We look forward to welcoming you on your next visit to Cancun.

5 sur 5
Excellent customer service! Everyone was so friendly and attentive. Our room was cleaned several times a day. The spa is beautiful! The food is great too. We especially enjoyed the breakfast buffet.

Publié par de Reno, le 15 déc. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 déc. 2020 par Edgar Novelo

Thank you for your comments. We are happy to hear that you enjoyed the food, the majestic Gem Spa and the service provided by our staff. We look forward to welcoming you back!

5 sur 5
What I like most was the staff. They were really nice, helpful, and swift. The service was excellent. The property is well kept. It is family and couple friendly. My only wish was for a night club on the property to accommodate those preferred not to leave property.

Publié par de Brooklyn, NY, le 27 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 oct. 2020 par Edgar Novelo

Thank you for taking the time to comment. It is inspiring to see that our efforts are appreciated as we are constantly working to exceed our guests’ expectations we do appreciate your recommendation. We look forward to welcome you in a not so far future!

5 sur 5
Hotel staff was great. The care they take with COVID is amazing.

Publié par de michigan, le 21 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 oct. 2020 par Edgar Novelo

Thank you for taking the time to comment. It is great that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you in a not so far future!

3 sur 5
Property is starting to get old and it looks like workers are very unhappy to be there. It was always "their Pleasure" to get you things in the past but that has changed since our last visit. The hotel is also very eager to charge you as much as possible for every little thing ! Better options out there now for sure ! Very disappointed. It was our 10th visit and more than likely our last.

Publié par de Ohio, le 1 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2020 par Edgar Novelo

Thank you for your review regarding your stay. Please accept our sincere apologies, we understand that in this occasion you did not have a hundred percent positive experience with us. We’re sorry that you were disappointed with the attitude of some of staff, we are constantly being trained in order to offer the best possible service and your input will be shared with our team. Also, I've shared your review with Human Resources department. We hope that you'll give us another opportunity and that you will stay with us again the next time you visit Cancun.

À propos du Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun - All Inclusive

Emplacement Blvd. Kukulcan km. 9.5, Cancun, QROO 77500

Détails tout inclus

Ce complexe hôtelier est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffets et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures
  • Minibar (toutes boissons incluses)

  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Taxes comprises
  • Service aux chambres 24 heures
  • Repas au buffet compris
  • Repas à la carte compris
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –4
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun - All Inclusive propose 602 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur au plasma avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Ce complexe hôtelier à Cancún offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

  • Balcon
  • Baignoire profonde
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur au plasma
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le déjeuner complet est servi gratuitement tous les jours de 6 h à 11 h.

Le Basilic - Ce restaurant propose une cuisine française. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.

La Joya - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert certains jours

Isla Contoy – Ce restaurant propose une cuisine de fruits de mer. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Ouvert certains jours

Coral Café – Ce casse-croûte propose une cuisine locale et internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Ouvert tous les jours

Viña del Mar – Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : brunch et dîner. Des réservations sont nécessaires. Ouvert certains jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 4 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée sous-marine sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Cours de yoga sur place

Soins spa

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Entrée bien éclairée
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 23 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant.

Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Directives nationales pour la reprise du tourisme (Mexique). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).

  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Fêtes et événements non permis
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Directives nationales pour la reprise du tourisme (Mexique)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 43.25 USD par personne
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 5 à 12 ans) : 21.75 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun - All Inclusive offre le transport depuis l’aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Groen Nogle (Green Key) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

url importing http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Grand-Fiesta-Americana-Coral-Beach-Cancun---All-Inclusive.h12689-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Cancún-Hotels-Grand-Fiesta-Americana-Coral-Beach-Cancun---All-Inclusive.h12689-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Grand-Fiesta-Americana-Coral-Beach-Cancun---All-Inclusive.h12689-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.