Hilton Garden Inn Cancun Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hĂŽtel 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  CancĂșn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Cancun Airport

Hall
Extérieur
Restaurant
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Buffet déjeuner (395 MXN par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carr. Cancun-Chetumal KM. 22, Cancun, QROO, CP 77569
  • Place, Parc Ă  thĂšme Xoximilco
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Club de golf Moon Palace
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Riviera Cancun Golf Resort
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(71 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

À CancĂșn .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  CancĂșn, vous trouverez Club de golf Moon Palace et Lagune NichuptĂ©. Parc Ă  thĂšme Xoximilco et Parc national de la cĂŽte ouest de Isla Mujeres, Punta Cancun et Punta Nizuc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Xoximilco - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Club de golf Moon Palace - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Riviera Cancun Golf Resort - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Playa Delfines - 17 min en voiture - 17.8 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 21 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMargaritaville - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAir Margaritaville - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBerryhill Baja Grill Cantina - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen Wolfgang Puck - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Cancun Airport

Profitez des 2 bars-salons de hĂŽtel 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  CancĂșn
Hilton Garden Inn Cancun Airport offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces. The business-friendly Hilton Garden Inn Cancun Airport also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cancun hotel.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Cancun Airport propose 186 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (165 MXN par jour)
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 11 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 395 MXN par adulte et de 198 MXN par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1500 MXN par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 395 MXN par adulte et 198 MXN par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 165 MXN par jour (Ă  984 pi)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1500 MXN par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1000 MXN par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Cancun Airport Cancun
Hilton Garden Inn Cancun Airport Hotel
Hilton Garden Inn Cancun Airport Cancun
Hilton Garden Inn Cancun Airport Hotel Cancun

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Cancun Airport

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1469 avis sur 2576.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 588 avis sur 2576.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 245 avis sur 2576.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 2576.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 137 avis sur 2576.

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marcel, Gatineau

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
i réserve a suite for tranquility but I end up over thé pool noisy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Léo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon petit déjeuné et pratique avant de prendre un vol
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Adrien, Paris

Breakfast wasn't terrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

HĂŽtel d’aĂ©roport sympa, la nourriture du restaurant est bonne, la chambre est agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement trĂšs pratique
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eleazar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Hakan Stéphane

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mikel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscina estå climatizada. Llegar de un vuelo largo y darte un baño nada mås salir del avión es una gozada. Puedes llegar andando desde la terminal de llegadas, es magnifico no tener que depender de taxis y transportes. La comida del restaurante es buena y el personal muy amable. El hotel no recibe Uber por estar en zona de aeropuerto y las tarifas negociadas con los taxis son muy caras. Es recomendable salir unos metros del aeropuerto y pedir un Uber.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous y Ă©tions pour une nuit avant de prendre l'avion le lendemain matin. L'endroit est trĂšs propre, le personnel trĂšs gentil. Nous avons commandĂ© le souper Ă  la chambre. Tout Ă©tait trĂšs bon et chaud. Je mets 4 Ă©toiles au lieu de 5 pour cette raison : Nous avons trouvĂ© que les chambres manquaient d'insonorisation, nous entendions tout ce qui se passait dans le corridor ; une fille qui crie, des fĂȘtards, du brouhaha de charriot...et ce jusqu'Ă  tard le soir. Mais en gĂ©nĂ©ral c'est trĂšs bien pour passer la nuit avant de partir.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-Francois

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dany

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Pour le prix ça pourrait ĂȘtre mieux
 Le seul point positif pour nous Ă©tait la proximitĂ© de l’aĂ©roport. Piscine sale, Trop de Clim partout
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Anne

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enregistrement long et pas rĂ©actif J’avais soi disant une chambre pour 4 et sans petit dej Je suis seule et j’avais le p’tit dej inclus J’ai du me battre Ă  l’enregistrement et ça a Ă©tĂ© a priori rĂ©glĂ© et le lendemain mon p’tit dej n’était toujours pas inclus j’ai du me battre encore
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kenia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Transportation to and from the airport was easy. The amenities at the hotel were good for the price
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine avec cocktails! Ouiiii!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton inn garden

Chambre spacieuse et lit confortable, repas au restaurant parfait, menu vĂ©gĂ©tarien
 Personnel accueillant et agrĂ©able.qualitĂ©, service, propreté .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points faibles : Service et personnel

Pas trop prix exorbitant

Service pas top. Attente plus d’une heure pour la navette qui devait nous rĂ©cupĂ©rer.. conclusion on est venu une partie Ă  pied avant que quelqu’un nous rĂ©cupĂšre sur la route. Taxe 70 Dollars Ă  payer en supplĂ©ment du pris dĂ©jĂ  payĂ© .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2023