Hotel Hacienda de Castilla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Ultramar Puerto Juårez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hacienda de Castilla

Piscine extérieure, chaises longues
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits doubles | 1 chambre, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 17, Sm. 64, Mza. 23, Lotes 9 al 14, Cancun, QROO, 77524
  • Place, MarchĂ© d’artisanat Plaza 28
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Ferry Ultramar Puerto JuĂĄrez
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Room Standard

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de CancĂșn, vous trouverez Église adventiste du septiĂšme jour et Mercado 23. MusĂ©e Iconographique de la Carrera Panamericana et BĂątiment municipal Benito JuĂĄrez se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Las Palapas - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© d’artisanat Plaza 28 - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Ferry Ultramar Puerto JuĂĄrez - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Ștaqueria bonampak - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa De Las Mayoras - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Beef - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hacienda de Castilla

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Ultramar Puerto Juårez
Hotel Hacienda de Castilla offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Hacienda de Castilla. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Hacienda de Castilla possÚde 43 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 170 MXN par adulte et de 130 MXN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250 MXN
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 79.20 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 170 MXN par adulte et 130 MXN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 MXN par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 100 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 MXN
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hacienda de Castilla
Hacienda de Castilla Cancun
Hotel Hacienda de Castilla
Hotel Hacienda de Castilla Cancun
Hotel Hacienda Castilla Cancun
Hotel Hacienda Castilla
Hacienda Castilla Cancun
Hacienda Castilla
Hacienda De Castilla Cancun
Hotel Hacienda de Castilla Hotel
Hotel Hacienda de Castilla Cancun
Hotel Hacienda de Castilla Hotel Cancun

Avis

Avis pour Hotel Hacienda de Castilla

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 842.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 842.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 842.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 842.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 842.

Avis

10/10 – Excellent

Yanis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci Ă  tous
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tram, Laval

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Over all, we love this hotel for les locaux
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Claudie

Points faibles : Service et personnel
À notre arrivĂ©e, c’était prĂšs de 600 pesos de plus, j’avais rĂ©servĂ© plusieurs semaines Ă  l’avance et j’ai dĂ» insister pour que le montant initial soit respectĂ©. Nous sommes arrivĂ©s tard en soirĂ©e et le propriĂ©taire ou directeur n’a pas Ă©tĂ© trĂšs accueillant ni comprĂ©hensif, j’étais avec mes deux enfants et ma mĂšre. Nous avions que 2 serviettes pour la douche (froide) quand j’ai rĂ©server pour 4 personnes. Les lits et oreillers n’étaient pas au top. Cependant beaucoup de rangement pratique en famille. Plein soleil sur la chambre. A/c pas fameux. L’avantage est la proximitĂ© pour le ferry vers Isla Mujeres, le tarif des taxis moins cher car hors du centre ville de Cancun.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Adriana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DĂ©jĂ  que on arrive Ă  l’accueil et le monsieur de la rĂ©ception est si grocier il m’a empĂȘchĂ© de rentrer Ă  ma chambre, payĂ© en avance par Expedia, car j’avais un chien d’assistance Ă©motionnel d 2,3kg et fallait payer de plus, pas informĂ© sur le site, ma carte a Ă©tĂ© bloquĂ© pour l’avoir passĂ© de 3 fois et M.ne m’a pas laisser prendre ma chambre j’ai du rester plantĂ© lĂ  pour appeler la banque Monsieur m’a parlĂ© et traitĂ© despectivamente, la place trĂšs sale, les draps taches du sang, mentionnĂ© navette aĂ©roport sur le site et c’est pas vrai, aucune collaboration du personnel Ă  la rĂ©ception pour te guider ou trouver un transport. Rester Ă  l’aĂ©roport c’est mieux que venir dans cette place ! Ça n’est pas mon 1er voyage mais ma 1er mauvais expĂ©rience en Cancun
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Israël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C' est bien , mais c' est décevant d avoir des frais supplémentaires a l arrivée
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil et parking aprecies Quartier peu encourageant, literie moyenne, pas d'eau chaude...
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jaime

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y a trĂšs peu de bruit dans les chambres la nuit ce qui m'a surpris. Le terminus ADO est Ă  une vingtaine de minutes de marche.
Séjour de 10 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Tristan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HÎtel fonctionnel mais soucis de propreté

Excellent accueil, personnel trĂšs serviable. Cependant, on nous a attribuĂ© une chambre trĂšs humide qui avait visiblement dĂ©jĂ  servi avant notre arrivĂ©e (verres et bouteille de sirop ouverte sur la table, bouteille de talc dans le tiroir de la commode, brosse Ă  dent et dentifrice utilisĂ©s au bord du lavabo et rasoir dans la douche). On nous a proposĂ© de changer de chambre mais une odeur infecte de renfermĂ© rĂ©gnait dans la nouvelle chambre donc nous avons tout de mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© garder la premiĂšre. Petit-dĂ©jeuner compliquĂ© oĂč la moitiĂ© de nos demandes n’a pas Ă©tĂ© servie, tandis que l’autre moitiĂ© ne correspondait pas Ă  ce que nous avions demandé  enfin, malgrĂ© nos deux demandes, aucun taxi n'avait Ă©tĂ© commandĂ© pour notre dĂ©part vers l'aĂ©roport, ce qui nous a fait partir en retard. Heureusement que nous avions prĂ©vu large! HĂŽtel fonctionnel malgrĂ© tout pour ce prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Yolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est vieux, mal entretenu, chambre sale et trĂšs bruyant car mal insonorisĂ©. Impossible de se baigner dans la piscine car trop douteuse, l’eau est verte. Heureusement le personnel est gentil et rĂ©ception ouverte 24/24 pour notre arrivĂ©e tardive Ă  CancĂșn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix. Loin de la plage. Cet hÎtel nous a sauvé
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Pedro, Lanaudiere, qc, canada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La securite a linterieur de letablissement ( gardien) tranquillite eau chaude instantane et bonne pression dans douche , lit tres confortable
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

stephane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon accueil

Bon accueil, l'état général de l'hÎtel n'est pas top, quartier trÚs populaire. La chambre est propre mais l'état de la douche était pas génial.

10/10 – Excellent

Pedro, QC,canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait pour attente aeroport

Hotel propre internette chambre. Cable , bon lit et surtout garage priver a linterieur pour garder voiture en securite pendant la nuit ( pratique dans une grande ville )
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
C'était seulement une étape d'une nuit avant de partir visiter le Yucatan, l'hÎtel était correct, sans plus

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel bien situé, chambre correcte

Hotel convenable; un vrai plus d'avoir la vue mer; personnel pas trĂšs agrĂ©able; globalement cher par rapport Ă  la prestation; petit dej inclu exĂ©crable et pas la possibilitĂ© de changer donc nĂ©cessitĂ© de commander d'autres choses qui vous seront facturĂ©es; resto sans intĂ©rĂȘts.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

TABAC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel relativement bien, restaurant bien

4/10 – MĂ©diocre

guillaume

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

faycal, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel correct

Quartier calme. Idéal pour découvrir le vrai Cancun cote mexicain.