Aloft Manhattan Downtown - Financial District

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
49-53 Ann Street, New York, NY, 10038
  • Place, Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MĂ©morial du 11 septembre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, One World Trade Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(100 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Au cƓur de New York.Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et One World Trade Center se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Manhattan. Pont de Brooklyn et UniversitĂ© de New York se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pace University - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • South Street Seaport - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MĂ©morial du 11 septembre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • One World Trade Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Fulton Street (William St.) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe's Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRed Mango - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNassau Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Manhattan Downtown - Financial District

HÎtel 3 étoiles prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 221 square feet (21 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Aloft Manhattan Downtown - Financial District.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 221 sq ft of conference space
  • 21 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Karaoke
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Aloft Manhattan Downtown - Financial District propose 128 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 53 USD par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 6 Ă  10 USD par adulte et de 6 Ă  10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • KaraokĂ©
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 27 aoĂ»t 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Chambres
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 6 USD et 10 USD par adulte et entre 6 USD et 10 USD par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 53 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Manhattan Downtown Financial District Hotel
Aloft Manhattan Downtown Financial District Hotel
Aloft Manhattan Downtown Financial District
Hotel Aloft Manhattan Downtown - Financial District New York
New York Aloft Manhattan Downtown - Financial District Hotel
Hotel Aloft Manhattan Downtown - Financial District
Aloft Manhattan Downtown - Financial District New York
Aloft Hotel
Aloft