Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Awesome stay! It was close to everything! I loved the hotel and the restaurant and bar where amazing. The staff was very friendly. Would definitely st ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 03 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Cinquième Avenue

Vacances au centre-ville

Cet hôtel du quartier Midtown est tout indiqué pour visiter Cinquième Avenue et Bryant Park, situés à 5 minutes de marche. Macy's et Times Square se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté de 3 bars/bars-salons et d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. L'établissement propose un restaurant, une réception ouverte en tout temps et une terrasse.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur connecté

Les 176 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur connecté avec la télévision par câble et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et service aux chambres. Vous pourrez également profiter d'une cafetière-théière, d'un séchoir à cheveux et d'un coffre-fort.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Hotel Hendricks fondée sur 7 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,6 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hotel Hendricks

Tout le monde (3) Couples (3) Famille (1)
5 sur 5

Publié par le 13 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mars 2020 par Hotel Hendricks

Thanks for your feedback

5 sur 5
Awesome stay! It was close to everything! I loved the hotel and the restaurant and bar where amazing. The staff was very friendly. Would definitely stay there again

Publié par le 3 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 févr. 2020 par Hotel hendricks

Thanks for your feedback

4 sur 5

Publié par le 24 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 nov. 2019 par Erica G., Front Office Supervisor

We re thrilled to see that the Hotel Hendricks and all of our team members were able to make your stay memorable! We can not wait to host you in the future!

5 sur 5
Great place. Staff is extremely professional. Rooftop bar is very nice

Publié par le 20 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 nov. 2019 par Erica G., Front Office Supervisor

Wow! We are so thankful that you took the time to write such a glowing review of our team and our rooftop! We will certainly celebrate the review with our team! We hope to see you for many future stays!

4 sur 5
Great hotel! The rooftop bar was excellent. Rooms were nice, a bit dark ambience but nonetheless very sleek. Hotel rooftop bar was excellent with an amazing view. Great vibe! Hotel lobby was a bit small. They should offer a few more seating area.

Publié par le 5 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 nov. 2019 par Eugene

Dear guest, Thanks for the positive feedback and we hope to see you soon. Sincerely, Eugene Dadzie (Front Office Manager)

5 sur 5

Publié par le 26 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 nov. 2019 par Dujuan

Hello, Thank you for choosing hotel Hendricks and taking the time to share your experience. We hope to have you as our guest in the near future.

4 sur 5
We stayed for a total of 6 days. The staff was very friendly and helpful. The room was small but we knew that ahead of time and made it work. Location was great. Walking distance to a lot of things we wanted to do and to the subway when needed. Also quiet at night so sleeping was good. Only thing that happened that we were not happy with is our room was not cleaned one day and we came back to a note on the door saying we requested them not to clean it which was true. Otherwise it was a great experience.

Publié par le 1 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hotel Hendricks propose 176 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de New York fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres
  • Téléviseur connecté
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Bureau
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 6 h 30 à 11 h.

Paloma Restaurant –Ce restaurant propose une cuisine sud-américaine. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. L'établissement sert le cinq à sept.

Hendricks Rooftop - bar sur le toit sur place. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Hendricks Rooftop II - bar sur le toit sur place. L'établissement sert l'cinq à sept. Ouvert tous les jours

Lobby Bar @ Paloma - Ce bar-salon de foyer propose une cuisine sud-américaine. On y sert uniquement le repas suivant : petite restauration. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet). L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 14 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d'hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 200 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 18 kg
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.Il n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par nuit
  • Frais de service : 30 USD par unité d'hébergement, par séjour
  • Frais hôteliers : 34.43 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Accès à Internet
  • Journaux
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 USD par adulte et 20 USD par enfant
  • Service de voiturier : 65.00 USD par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 200 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

url importing http://www.travelocity.ca/New-York-Hotels-Hotel-Hendricks.h33093413-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /New-York-Hotels-Hotel-Hendricks.h33093413-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/New-York-Hotels-Hotel-Hendricks.h33093413-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.