The Washington

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Washington

Terrasse/patio
Restaurant
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Restaurant
Hall

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8 Albany Street, New York, NY, 10006
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MĂ©morial du 11 septembre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • One World Trade Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et One World Trade Center se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. De plus, Battery Park est à moins de 1 km et Pont de Brooklyn est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MĂ©morial du 11 septembre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • One World Trade Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Battery Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pont de Brooklyn - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rector Street (Greenwich St.) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO'Hara's Restaurant and Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGeorge's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClinton Hall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘConcierge Lounge - New York Marriott Downtown - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Washington

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
As a guest of The Washington, you'll find a 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine. There are 4 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Washington also features multilingual staff, a front-desk safe, and an ATM.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 217 guestrooms or units
  • 30 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
The Washington possÚde 217 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films en primeur et films payants.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour The Washington

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 449 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1019.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Farrah

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They lost our luggage and find 2 hours after
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Loucka Gwenaël

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous sommes dessus de l’hĂ©bergement au vu du prix payĂ© et des images disponibles sur les diffĂ©rents sites de rĂ©servation. La chambre devait ĂȘtre belle quand elle Ă©tait neuve. Lorsque nous avons eu la chambre, grosse surprise de voir que les murs sont abĂźmĂ© (traces noires), les toilettes abĂźmĂ©, les lumiĂšres de salle de bain HS, etc
 en terme de propretĂ©, c’est Ă  revoir, sur la table de nuit il y avait un espĂšce de liquide orange qui n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© de la semaine. De la poussiĂšre sur des endroits Ă©vidents et simple Ă  nettoyer. Le room service est alĂ©atoire, des fois nous avons un bon passage d’autre fois c’est moins bien, par exemple avoir une petite serviette en remplacement du tapis de douche n’est pas explicable quand on voit les prix de l’hĂŽtel et son classement. Au niveau du bar, et bien il n’y avait rien du tout. Pour la terrasse, elle offre une belle vue mais pareil, l’entretien n’est pas terrible, les tables sont sales et pas nettoyĂ©es quotidiennement. Les coussins sur les canapĂ©s de la rĂ©ception ressemble Ă  des jouets pour chien, ils sont dĂ©chirĂ©s et pas trĂšs accueillant. En parlant d’accueil, Ă©tant français nous faisons un effort pour parler anglais, en revanche la rĂ©ceptionniste nous parle vite et voyant que nous sommes dans l’incomprĂ©hension, elle nous donne juste le terminal de paiement sans explication complĂ©mentaire. La politesse Ă  la rĂ©ception est Ă  revoir Ă©galement, si vous n’avez pas de question, vous n’aurez pas de retour Ă  vos salutations.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Francois, MONTRÉAL

Points forts : Propreté, service et personnel
J’avais l’impression d’ĂȘtre seul dans l’hĂŽtel, il n’y a pas de restaurant ou de bar. C’est vide! Étrange situation!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'avais trĂšs peur vu les commentaires nĂ©gatifs ! Pour moi tout s'est trĂšs bien passĂ© ! la vue de la chambre cĂŽtĂ© riviĂšre Ă©tait gĂ©niale, nous Ă©tions au 22Ăšme Ă©tages ! juste un matin un soucis avec l'ascenseur et il n'y a jamais eu d'autres soucis en 8 nuits. Personnel de l'accueil trĂšs sympa et le doorman en bas vraiment adorable. Nous avons eu la chambre rapidement Ă  notre arrivĂ©e Ă  17h, elle Ă©tait propre, elle a Ă©tĂ© nĂ©ttoyĂ©e tous les jours. Il y a un petit frigo ce qui est trĂšs pratique ! un micro-onde dans la chambre ou au moins Ă  l'hĂŽtel serai super pratique pour faire vite fait rĂ©chauffer Ă  manger aprĂšs une longue journĂ©e Ă  visiter la ville. Le quartier est trĂšs sĂ©curisĂ©, car proche du memorial du 11 septembre et donc beaucoup de prĂ©sence policiĂšre. Plusieurs lignes de mĂ©tro entre 3 et 8 minutes Ă  pieds donc une qui va directement Ă  l'aĂ©roport ! je sais oĂč je dormirai la prochaine fois que je viendrai Ă  NY !!
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-Maxime

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un pied-à-terre dans le sud de Manatthan pour le début du séjour, les photos sur le site sont flatteuses, l'hÎtel n'est pas aussi pimpant qu'il n'y paraßt. Le personnel d'accueil est poli mais sans plus, les femmes de chambres sont, elles, charmantes et trÚs efficaces. Le quartier est calme et la situation de l'hÎtel est idéale pour visiter le sud de New York.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Bien situé, directement devant le One world trade center
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas digne d’un 5 Ă©toiles !

HĂŽtel propre et moderne. TrĂšs bien situĂ© (vue sur Ground ZĂ©ro). Mais chambre petite, et petit dĂ©jeuner trĂšs dĂ©cevant (quelques croissants et viennoiserie posĂ©es sur le bar de l’hĂŽtel en bas, du cafĂ© dans un thermo en libre service, et pas toujours rechargĂ© Ă  l’avenant). Tables Ă  dĂ©barrasser soi mĂȘme et notamment si la personne avant vous ne l’a pas fait
 Pas beaucoup de place pour les petit dej il faut arriver avant 7h30. Si pas de place le barman ne propose aucune solution. Un matin sans eau chaude dans la douche, aprĂšs plainte Ă  la rĂ©ception, rĂ©parĂ© pour le lendemain mais aucune explication ni excuses
. Pas au niveau d’un 5 Ă©toiles !
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Lydie

Points faibles : Service et personnel
Le sĂ©jour c’est trĂšs bien passĂ© mais nous avons Ă©tĂ© prĂ©levĂ©s de taxes aprĂšs sĂ©jour. Sur place on nous a dit que c’était juste un prĂ© paiement pour garantir mais que tout Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© Ă  la rĂ©servation et surprise 
 1 semaine aprĂšs plus de 160€ prĂ©levĂ© sur le compte. Aucune rĂ©ponse Ă  mon e-mail datant de plus de 2 semaines dĂ©sormais. Bref pas trĂšs honnĂȘte!!! Dommage car sinon l’hĂŽtel Ă©tait bien et l’emplacement vraiment sympa
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Lydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© avec une vue magnifique TrĂšs agrĂ©ables et Ă  l’écoute Chambre spacieuse et confortable TrĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

CARL, NEW YORK

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything said about this place lately is pretty much spot on. The proprietors seem to have abandoned upkeep on this property years ago. It’s all worn down, broken down, neglected, missing conveniences, etc. Only one elevator bank is functioning at any given time, and even this has a “high-tech” piece of paper with a giant X scribbled in pen across it taped up to indicate which set of buttons you shouldn’t use? At least 50% of the machines in the fitness room have signs saying they’re non-functioning and don’t expect towels or a water cooler. No coffee machine or microwave in the room, pretty surprised there was even a fridge. Had to call down for paper cups for the room and an ice bucket (of course the ice machine on the floor wasn’t working). It’s a shame because this really could be a decent property with just the slightest effort made in maintenance and investment. The desk staff was hit or miss, either very helpful or totally oblivious if you ask for something. Housekeeping staff were very nice and efficient. But tried to get hypo-allergenic bedding 
 nope.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting - save your money and book elsewhere

I am shocked and appalled by the status of this hotel. It is clear that no one cares about maintaining it. We tried to spend as little time as possible here. This hotel is in no condition for guests and I believe that I and hotels.com have been scammed. First of all, the black mold in the shower (see photos) is a serious health code violation. I was too scared NOT to wear shower shoes. Next, there are 20+ floors and the guest elevators have apparently been broken for months. Only one of the two service elevators is working. We were joined by garbage bags, dirty mop buckets, and angry staff on every ride. It was nauseating. We ended up having to walk down 11 flights of stairs with our luggage because after waiting for 20 minutes, the elevators were full both times. Cramming as many people as possible into the elevator cannot be safe. Next, there were no shower towels when we arrived. I called and was told they we were waiting for the delivery truck to arrive. How does a hotel not monitor clean towel levels and refresh accordingly? Basic amenities don’t exist here - there was no tissue box, no garbage can in the bathroom, not even a bar of hand soap in this room. The TV kept turning on and off - possibly because it was raining outside and the reception was bad? The hotel was not cheap either - all of this cost $321 on a Saturday in April. I wish I would’ve spent a few extra dollars to stay at a Marriott around the corner. I hope this review saves another person from booking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kanika

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gabriela

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel ever
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

tariel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

rocio, El Centro

It was great
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jewelle

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Upon arrival we were met with the unfortunate circumstance of the main elevators all being out of service, requiring all guests and staff to use the service elevators. Our room looked very nice with a nice view, but the ceiling in the shower was chipped and small pieces fell on us during a shower. Very few provided toiletries, including no toothpaste or body lotion. Was also 1 little bottle of bath soap but 3 bottles of shampoo/conditioner. The phone was constantly beeping for half the night and the Air Conditioner in the room barely worked (we woke up to the room being 78 degrees after setting it to 67 before going to sleep).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Christiane

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dining option
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Talondria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall the stay was great! The only complaint would be that only one elevator was working from the fifth floor up, and there were 30 floors total.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Serena

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location was good, facilities of the hotel were not good - lifts were not working so had to use the goods lift and there were also times where that goods lift which was shared by all the other floors causing delays. Goods lift was also broken at one stage so had to take the stairs. Beds are also very uncomfortable (too soft causing back pains)
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Elevators didn't work, we had low towels, no handsoap and poor lighting.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Macyn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Onur

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vicky

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was a complete rip off and didn’t reflect the picture online . The shower had a horrible Oder and everything in the room was dusty . In addition the elevator wasn’t working we had to used the service elevators . I’m highly upset I had to spend my vacation and my hard earn money on such a dump of an hotel .this hotel should be closed to the public until it gets affairs in order because it isn’t fair you charge customers all that money for absolutely nothing in return I am pissed off.
Séjour de 3 nuits en avril 2025