City Express by Marriott Playa Del Carmen

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage principale de Playa del Carmen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Express by Marriott Playa Del Carmen

Extérieur
Restaurant
Restaurant
Chambre, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Balamkanche, Playacar Fase II, Playa del Carmen, QROO, 77710
  • Rue commerçante Quinta Avenida
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Playacar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage principale de Playa del Carmen
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-AĂ©roport international Cozumel)

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Playa del Carmen

Séjour au Playacar.En séjournant à hÎtel du quartier Playacar, vous serez à moins de 3 km de Plage principale de Playa del Carmen et de Rue commerçante Quinta Avenida. Centre Commercial Centro Maya et Plaza Paraiso se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Playacar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal maritime Playa del Carmen - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rue commerçante Quinta Avenida - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Playacar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage principale de Playa del Carmen - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRolandi's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDon Sirloin Playacar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Gran Taco - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Express by Marriott Playa Del Carmen

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage principale de Playa del Carmen
City Express by Marriott Playa Del Carmen offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. An area shuttle within 10 kilometers and a beach shuttle are free. The business-friendly City Express by Marriott Playa Del Carmen also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star Playa del Carmen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
City Express by Marriott Playa Del Carmen possÚde 135 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.91 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

City Express Playa Carmen
City Hotel Playa Express Carmen
City Express Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexico
City Express Playa Carmen Hotel
City Express Playa del Carmen
City Express by Marriott Playa Del Carmen Hotel
City Express by Marriott Playa Del Carmen Playa del Carmen
City Express by Marriott Playa Del Carmen Hotel Playa del Carmen

Avis pour City Express by Marriott Playa Del Carmen

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 352 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gaston

Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

AbbĂšs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cafard dans la chambre

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

moon38, lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

HĂŽtel qui pourrait ĂȘtre bien mieux si entretenu correctement : Chambre avec odeur de naphtaline mĂ©langĂ©e Ă  la citronnelle, sol collant, on retrouve beaucoup de cheveux noirs dans les draps qui d'ailleurs sentent le renfermĂ©, porte serviette dans la douche qui ne fait que tomber car fixĂ© au mur Ă  la va vite, murs sales .... Bref un grand coup de nettoyage et un petit rafraĂźchissement peinture avec un personnel un peu plus impliquĂ© et l'hĂŽtel serait vraiment bien Dommage ....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Jacques, Joliette Qc,Ca

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel en rénovation

Beaucoup de bruit, car l'hotel est en rĂ©novation. Impossible d'avoir une certaine tranquilitĂ© Ă  part en soirĂ©e tard. Le wifi ne fonctionnait que trĂšs lentement et rarement. La distributrice Ă  breuvages n'a pas fonctionnĂ© pendant 2 semaines sans qu'on remĂ©die Ă  cet Ă©tat de chose. Pas d'accĂšs Ă  la piscine pendant 2 semaines car ils ont commencĂ© Ă  y faire des travaux pendant notre sĂ©jour. Devions sortir de l'hotel pour avoir accĂšs Ă  la salle pour le petit dĂ©jeuner.Mes trois amis auxquels j'avais suggĂ©rĂ© cet hotel et qui y ont sĂ©journĂ© en mĂȘme temps que moi furent déçus de moi et de l'hotel. Il ya deux ans j'y ai sĂ©journĂ© et c'Ă©tait trĂšs bien..... Aucune avertissement de la part d'Expedia que des travaux Ă©taient en cours Ă  cet hotel.

8/10 – Bien

MARIA ELENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No tan buena experiencia.

En general bien, la ubicacion del hotel es excelente, donde si me deja mala experiencia es en el servicio de limpieza, 1 dia nos toco llegar despues de las 4 de la tarde y no habian limpiado la habitacion, cuando se supone que debe estar limpia a las 3 de la tarde. El menu de desayuno muy limitado y unas combinaciones de salsa que quisa para algunos sea muy condimentado, te ofrecen el servicio de cafetera las 24hrs pero no dejan tasas o vasos para autoservirse.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gonzalo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Takanori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Juana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Experiencia buena, solo estuve una noche
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Filipe a

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cindy M

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Filipe a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Todo muy bien sin problemas recomendable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elio

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Y
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yersair

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marisela R

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Actitud de servicio, amabilidad. Gracias. Saludos.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar para descansar, muy bien ubicado en uno zona espectacular. La recepciĂłn es una persona muy atenta, amable. Es un hotel que recomiendo ampliamente ya sea en plan de trabajo o de vaciones.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Janette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is convenient. Several restaurants nearby.

8/10 – Bien

Juan Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jose alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

José Alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel
Ice machine down. No Google Pay.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria del carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

almohadas muy malas

todo bien, muchas gracias... solo que las almohadas son muy incomodas. no permiten un buen descanso.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 6 nuits en février 2025