Four Points by Sheraton Cancun Centro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza Las Américas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Cancun Centro

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, cabanas gratuites
Réception
2 bars-salons, bar sportif
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 bars-salons, bar sportif

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Tulum, MZ 1, Lote 2, SM 12, Cancun, QROO, 77500
  • Dubai Palace Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • La Isla (centre commercial)
    â€Ș22 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de CancĂșn, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas et Ă  moins de 15 km de CancĂșn Center (centre de congrĂšs). La Isla (centre commercial) est Ă  moins de 15 km et Aquaworld est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Dubai Palace Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© d’artisanat Plaza 28 - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Plage Playa Linda - 11 min en voiture - 8.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 22 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos De Pescado - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton Cancun Centro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Hospiten - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLos Chachalacos - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa O - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Cancun Centro

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza Las Américas
Four Points by Sheraton Cancun Centro offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and wired Internet is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2121 square feet (197 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Cancun Centro.

This 4-star Cancun hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2121 sq ft of conference space
  • 197 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Four Points by Sheraton Cancun Centro possÚde 112 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 350 MXN par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 MXN
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 0 MXN par personne et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Serviette de plage
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine
  • Stationnement libre-service

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 MXN par personne
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 MXN, ainsi que 350 MXN par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Cancun Centro Hotel
Four Points Sheraton Centro Hotel
Four Points Sheraton Cancun Centro
Four Points Sheraton Centro
Four Points by Sheraton Cancun Centro Hotel
Four Points by Sheraton Cancun Centro Cancun
Four Points by Sheraton Cancun Centro Hotel Cancun

Avis pour Four Points by Sheraton Cancun Centro

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 748.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 748.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 748.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 748.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 748.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Mobilier commence Ă  ĂȘtre vieux
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un arrĂȘt a Cancun avant notre dĂ©part en avion

Belle piscine au toit , prĂšs de l’aĂ©roport mais loin du terminal ADO et de la plage ! Le restaurant Toastina Ă©tait bien et le personnel trĂšs courtois et gentil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour poser ses valises

Trés bien pour une premiÚre ou derniÚre pause avant ou aprés avoir pris l'avion
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien...

HÎtel parfait, un manque d'humanité de la part du personnel, des robots, dommage l'hÎtel est excellent à tous les niveaux. Peux mieux faire pour accéder à l'excellence...
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jean-Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au TOP

HÎtel trÚs propre et trÚs bien situé avec un trÚs bon standing :-)
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Nacer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel d’un bon standing , pas trĂšs loin du centre ville , personnel compĂ©tent et trĂšs agrĂ©able tout au long du sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne hĂŽtel !

TrĂšs Bon hĂŽtel , service impeccable , localisation un peu loin du centre de cancun . Literie impeccable trĂšs comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

ETIENNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business hotel, conveniently located

Business hotel, conveniently located
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une nuit étape

Parfait pour une nuit avant le dĂ©part . Accueil trĂšs bon chambre spacieuse et lit extrĂȘmement confortable. En revanche repas en room service infecte et cher. Le parking gratuit est un peu galĂšre mais le personnel est lĂ  pour vous expliquer
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

TK, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

J'ai passé 3j et 2nuits dans cet hÎtel. Le personnel est à l'écoute 24/24. Tout le confort est au rendez-vous (accueil, équipement, propreté, proximité du mole, taxi à tout heure...) J'ai passé un agréable séjour. A renouveler asap.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel et accueil trÚs chaleureux. Proximité de l aéroport. Excellent choix pour un vol matinal

10/10 – Excellent

marilou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un séjour d'affaire

Voyage d'affaire, hîtel tres confortable. Éviter pour les voyageurs en vacances car l'hîtel est loin des plages. Restaurant trùs bien.

10/10 – Excellent

Claudia, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable, trÚs bon séjour en famille

HÎtel trÚs confortable et propre, chambre bien isolée, staff trÚs aimable et efficace, bon petit déjeuner

2/10 – Terrible

Severine, Paris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Avoid the hotel, bad service and run away if you have room 122

We came in late after a long flight from Europe. When we finally got our room, the bell man was kind enough to show us the way and bring our luggages to the room. As soon as we entered, we heard a very strong and constant noise. Looking at the window, we realized our room was just below a hudge air conditionning pipe generating an awfull noise. We went back to reception to complain and request another room, but the front desk manager told us that the hotel was fully booked and it was impossible to have another room. They said they would check with maintenance how to fix the noise and call us back in 10 minutes to keep us informed. Not only they never called back, but when we complained next morning and asked for a compensation, the only thing they were prepared to do was to apologize. They did not accept to make a discount on the room or take the cost of breakfast and even dared to tell us that the problem came from the building next door and it was not under their responsibility. Obviously the situation was poorly managed by the manager who was hiding away from his responsibilities. Clearly the noise comes from the hotel and it is unacceptable to make clients pay for a room where you have the noise of a highway In the bedroom. I would strongly recommend to avoid this hotel, the area is not nice and you can find better/cheaper hotels with no noise in the room in Cancun city

10/10 – Excellent

elianne, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble

Nous avions terminĂ© notre sĂ©jour sur la Riviera maya, et nous avons rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour sa proximitĂ© de l’aĂ©roport. L’établissement est neuf. L'Accueil est aimable. Chambres spacieuses et lumineuses. TrĂšs large douche. Machine a cafĂ© et mini frigo.Rideaux occultant. Tres bonne isolation. La piscine sur le toit est vraiment trĂšs agrĂ©able, on peut y prendre son repas.J'ai trouvĂ© fastidieux d'avoir a se justifier pour tous nos dĂ©placements...au sein de l’établissement. Les prix des plats sont trĂšs Ă©levĂ©s ...pas de petit dejeuner;;;et pour terminer mon mari a du dĂ©boucher le lavabo, qui Ă©tait obstruĂ© par des cheveux ! l’hĂŽtel est ouvert depuis 9 mois

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent point de départ pour quitter Cancun :-)

Idéal pour ceux qui ne veulent pas loger dans la zone hÎteliÚre et qui souhaitent visiter la région. Emplacement stratégique pour aller facilement vers le Sud (Tulum, Playa del Carment, Goba, Aéroport,...) mais aussi vers l'Ouest (Chichen Itsa, Valladolid,...) Excellentes prestations (Piscine sur le toit, salle de Fitness, Hamman)

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Moises, Tuxtla Gutierrez

Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Isabel, Fresh Meadows

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is conveniently located just a five-minute drive from the airport, and they offer a shuttle bus service twice every hour, 24/7. We were looking forward to using the hot tub, which was listed among the hotel’s amenities. Unfortunately, it was a letdown—not only were the water jets not working properly, but the water was also cold. Other guests at the pool area were equally disappointed. After 6:00 p.m., Cancun tends to get chilly, so having a functional hot tub would have been a great bonus. Sadly, it wasn’t available.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LILIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025