Hotel Parador Cancun

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza Las Américas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Parador Cancun

Jardin
Couloir
Aire de séjour
Piscine extérieure
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Tulum No. 26, SM 5 Mz 5, Lote 1, Cancun, QROO, 77500
  • Parc Las Palapas
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d’artisanat Plaza 28
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Quadruple Room Standard

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

SĂ©jour au Centre-ville de CancĂșn.Vous serez Ă  quelques pas de BĂątiment municipal Benito JuĂĄrez et Ă  10 minutes de marche de Parc Las Palapas en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de CancĂșn. Monument Dialogo Norte-Sur et Mercado 23 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Las Palapas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • BĂątiment municipal Benito JuĂĄrez - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© d’artisanat Plaza 28 - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl CrustĂĄceo Cascarudo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa fonda de la tulum - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGory Tacos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLas Quekas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Socio" Taqueria Naiz - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Parador Cancun

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza Las Américas
Hotel Parador Cancun offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Parador Cancun. Free self parking is available.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Parador Cancun propose 66 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 65 Ă  200 MXN par adulte et de 50 Ă  200 MXN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 65 MXN et 200 MXN par adulte et entre 50 MXN et 200 MXN par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Parador Cancun
Parador Cancun
Parador Hotel Cancun
Hotel Parador
Hotel Parador Cancun Hotel
Hotel Parador Cancun Cancun
Hotel Parador Cancun Hotel Cancun

Avis pour Hotel Parador Cancun

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 874.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 874.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 194 avis sur 874.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 874.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 874.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Grégory

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trop de bruit et une chambre « dans son jus », qu’il faudrait rafraĂźchir : peinture, Ă©lectricitĂ©, carrelage

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

IBRAHIM

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Clean hotel, close to public transport, but very bad reception ( not professional) I’m upset about that.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Claudia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Rudimentaire

HĂŽtel trĂšs rudimentaire mais cela Ă©tait attendu pour le prix Dans ma chambre je n’avais pas d’eau chaude (le robinet Ă©tait cassĂ© donc ils Ă©taient de toute Ă©vidence au courant lorsque la chambre m’a Ă©tĂ© attribuĂ©e mais ils espĂ©raient sĂ»rement que je ne dise rien). La personne de la rĂ©ception, qui ne parlaient pas anglais, m’a gentiment “upgradĂ©â€ dans une suite. Je m’attendais Ă  un autre standing. Que nenni ! Prises arrachĂ©es, pas de verrou sur la porte, La douche Ă©tait mĂ©diocre et l’eau Ă©tait juste tiĂšde mais bon pour une nuit j’ai laissĂ© tomber
 aprĂšs tout c’est le Mexique et bon courage pour trouver de l’eau chaude la bas! Seul point positif : proximitĂ© avec la station de bus Ado Pour une nuit ça fait le job.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miteux

Nous etions dans la partie non rénové de l'hÎtel, c'est miteux, humide, tout part en lambeaux, des traces d'humidité partout, de l'urine sur les wc et 10 cm sous la porte pour laisser entrer les moustiques et c'était aprÚs avoir changé de chambre, la premiÚre était pire. Heureusement le personnel est sympathique et c'est proche de la gare routiÚre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

corinne

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé dans le vieux centre animé

TrĂšs bien situĂ© dans le vieux centre animĂ©, parking (un peu cher) sĂ©curisĂ©, l'aile gauche de l'hĂŽtel vient d'ĂȘtre rĂ©novĂ©e et est parfaite. Belle piscine idĂ©ale pour les jeunes, ascenseur pour les valises: nous y reviendrons, c'est certain!
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Didier

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Hotel basique, bien pour une nuit. Le point faible pas d'eau chaude.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Taina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est proche de tout et super propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

MEHDI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'emplacement est bien Établissement est vĂ©tuste et mal entretenu
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

rodi

Points faibles : Propreté

a cancun

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne recommande pas

Odeur d'égout trÚs forte dans la salle de bain, sol en piteux état, propreté discutable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Localisation au centre-ville, prix modique, piscine
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WiFi n'est pas disponible dans toutes les chambres mais le reste est parfait.
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Franck

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais

Je ne conseillerai pas cet hÎtel. Les chambres sentaient l'humidité, les draps etaient humides, la douche froide, pas d'eau chaude et la chasse d'eau des toilettes bloquée. Nous avions réservé 2 nuits mais aprÚs la 1ere nuit nous sommes partis. L'odeur était insupportable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un véritable taudis !!!

ArrivĂ©s Ă  01:30 nous n’etions visiblement pas attendu puisque nous sommes d’abord orientĂ©s vers la chambre 210 visiblement en travaux. Une hache est abandonnĂ©e au sol les lits, sur lesquels sont posĂ©s des outils collĂ©s au mur. Je redescends Ă  la rĂ©ception un peu embarrassĂ© vu l’heure tardive. On me tend une seconde clĂ© : lĂ  209. Chambre sombre, Ă  la limite de la propretĂ©. Je prends une couverture et m’appercoie qu’elle est trempĂ©e au niveau des extrĂ©mitĂ©s. Je la retire du lit Ă  tel point elle me semble sale. Je finis par m’endormir Ă©puisĂ©. Cet hĂŽtel n’est qu’une Ă©tape et je dois prendre un bus ado le lendemain. (L’hotel Est situĂ© en face de la station c’était donc un choix plutĂŽt pratique.) Lendemain matin 06:15, nous sommes rĂ©veillĂ©s par des bruits d’eau... En version cascade. Je sursaute du lit limite effrayĂ© : que se passe t’il...? J’ouvre la porte de la salle de bains et lĂ , c’est le Titanic. Je reçois de l’eau sur le visage, une vĂ©ritable cascade tombe du plafond passant par les spots et le faux plafond. Je suis terrorisĂ©.. Je m’habille et coure Ă  la rĂ©ception. Je croise l’homme d’entretien Ă  qui j’explique la situation, qui ne semble pas surpris : la 208 ? Normal ! Je lui rĂ©pond : la 209. Il rigole. A la rĂ©ception idem. Aucune forme d’excuse rien : normal. J’ai hurlĂ©. Je trouve innacceptable que ce type d’établissement puisse recevoir du public. Je demande Ă  ĂȘtre remboursĂ© de cette nuit d’epouvante ! N’y allez surtout pas ! C’est un veritable taudis
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Youssef

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas réserver à cette hotel

Hotel pourri , odeur nauséabonde , climatisation non fontionnelle et bruyante .