Castaway Motel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Honda Center Ă  Orange

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Castaway Motel

Réception
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Couloir

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1929 W Chapman Ave, Orange, CA, 92868-2607
  • Place, HĂŽpital St. Joseph Hospital
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre mĂ©dical de UC Irvine
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Chapman University
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(122 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Orange

En banlieue.Stade Angel d'Anaheim et Honda Center se trouvent à moins de 5 km de hÎtel à Orange. HÎpital St. Joseph Hospital et HÎpital pour enfants du comté d'Orange se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital St. Joseph Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital pour enfants du comtĂ© d'Orange - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre mĂ©dical de UC Irvine - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chapman University - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Angel d'Anaheim - 2 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare d'Orange : Ă  2 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCali Tacos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrot Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Castaway Motel

HĂŽtel prĂšs de Honda Center Ă  Orange
Castaway Motel offers its guests laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Orange hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Castaway Motel possÚde 30 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Orange offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Castaway Motel Orange
Castaway Orange
Castaway Motel Hotel
Castaway Motel Orange
Castaway Motel Hotel Orange

Avis pour Castaway Motel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 483 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 147 avis sur 1006.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour 1 nuit de passage

Le problĂšme avec hĂŽtel.com c’est que trĂšs souvent les hĂŽtels nous mettent dans des chambres pas top. Ici impossible de se tourner dans la chambre, obligĂ© de se lever pour atteindre les tables de nuit, lumiĂšres agressives, cĂŽtĂ© route beaucoup de circulation et cloisons extrĂȘmement fines, rĂ©veillĂ©s Ă  5h par les Ă©bats de la chambre d’à cĂŽtĂ© et le bruit de leur douche. Sinon la dame Ă  la rĂ©ception trĂšs gentille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Leo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The floors were very slimy. That bathroom walls look rotted.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

I booked this hotel because we had an event at the Honda center, and it was close and in our budget. I was a little worried based on the reviews however, my check-in was very nice and flawless. A young man checked me in and I also did speak with the woman who I believe is in charge and she was very nice. The hotel does have rules which they do clearly state on the website and on a sign when you’re checking in. of course, if you try to go against these rules, there will be an issue. I did really like how the kitchen area was separate from the room there is no issues with parking and area was decent as well. There’s a lot of bars and food areas around would recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Josue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LOVE THE STAFF
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip made easy

Great location close to the main place mall of Santa Ana.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Desiree

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carrillo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta muy bien
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carrillo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta bien esta muy limpio
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

alberto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oghenewoma

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Very affordable. Certainly gets the job done. My room floor was pretty dirty with lots of long hair on the floor when I arrived. Had quite unpleasant interactions with management although they did accomodate some of my requests (such as having the floor cleaned ). Again very affordable and ideal location so you just gotta know you're getting what you pay for.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alex

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty, the comforter had holes, the floor was dirty, wooden floor had gaps, the bathroom window was crooked, the faucet and shower head had significant calcium stains, the shower caulking had mold build-up, the air conditioner was loud and it would turn on and off keeping me up. The pictures on Google made it look decent but it's not. The 7.8 rating that it has is probably due to folks not bothering to rate it.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Josue

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owners make sure your taken as long as you respect them, they were very good to me
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Here at least two times a month

I stay here for business 99 % of the time when I am in California. Clean /Spacious/ Comfortable. Basic and affordable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad customer service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst place I’ve ever stayed at! So dirty our sheets had blood there was blood on the walls you could see completely underneath the door to outside (so bugs could easily get in! And black mold in the bathroom! To say we were disgusted is an understatement! We had kids with health conditions that they knew about prior to us checking in. When we noticed these things after paying $230 for 2 nights and then asked for another $50 safety deposit when we got there. For how unsanitary and dirty this place was they should pay their customers a safety deposit! So I went to the office and complained about the room they said they would refund one of our nights and move us to a new room. The next room was painted but still had mold in the bathroom. We called back cause we still haven’t recieved the refund for the one night and now they are saying that they never agreed to that and that they don’t owe us a refund. We will be disputing the charges due to not receiving what we were promised and repeatedly being put into rooms with black mold and blood on the walls. this place should be shut down!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeana R

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andranik

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible customer service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jose

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds were really comfy the property was quite and calm but the service from the front desk was unwelcoming
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The property was great but the lady at the front desk was extremely rude.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025