Grand Park Royal Cancun - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus sur la plage prÚs de Plage Forum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Park Royal Cancun - All Inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Royal Master Suite Hot Tub | 1 chambre, articles de minibar gratuits
Sur la plage, chaise longue, serviettes de plage
Deluxe Ocean View King | 1 chambre, articles de minibar gratuits
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Kukulkan Km 10.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Place, Plage de Chac Mool Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Forum
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, La Isla (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Deluxe

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Villa Junior Suite Plunge Pool

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Villa Master Suite Plunge Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Swim up King

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Suite

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (double)

Premier Ocean Front Doble

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(84 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Master Suite Ocean Front

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 73 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Royal Suite Doble Hot Tub

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Premier Superior Ocean Front Double

  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Ocean View Double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Royal Master Suite Hot Tub

  • 95 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Royal Suite Hot Tub

  • 103 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Superior Ocean Front King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe Ocean Front

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Villa Premier Plunge Pool Ocean Front

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Grand Villa Master Suite Ocean Front

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa Premier PlungePool King OceanFront

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Ocean View King

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(173 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite King Hot Tub

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Parc national de la cĂŽte ouest de Isla Mujeres, Punta Cancun et Punta Nizuc et Lagune NichuptĂ©. La Isla (centre commercial) et Plage de Chac Mool Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Chac Mool Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage Forum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 8 min en voiture - 2.2 km
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs) - 9 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de la Gaviota Azul - 12 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSnack Grand Park - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Oriental - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlor De Sal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mirador - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Park Royal Cancun - All Inclusive

Hébergement tout inclus sur la plage prÚs de Plage Forum
Grand Park Royal Cancun - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Park Royal Cancun - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a fitness center. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this property measures 7535 square feet (700 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Grand Park Royal Cancun - All Inclusive. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cancun property.

  • 247 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • 6 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 7535 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Grand Park Royal Cancun - All Inclusive possĂšde 247 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hébergement applique un code vestimentaire strict dans les restaurants.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Les mineurs accompagnants doivent prĂ©senter un certificat de naissance ou une carte d’identitĂ© scolaire avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 79.20 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie Ă©olienne. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cancun Grand Park Royal
Cancun Grand Park Royal Caribe
Grand Park Royal Cancun Caribe
Grand Park Royal Caribe All Inclusive
Grand Park Royal Cancun Caribe All Inclusive Hotel
Grand Park Royal Caribe All Inclusive Hotel
Grand Park Royal Cancun Caribe All Inclusive
Grand Park Royal Caribe
Grand Park Royal Luxury Resort All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Cancun All Inclusive
Grand Park Royal Luxury All Inclusive
Park Royal Resort Inclusive
Park Royal Cancun Inclusive
Grand Park Royal Luxury Resort Cancun All Inclusive
Hotel Grand Park Royal Luxury Resort Cancun - All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Resort Cancun All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Resort All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Cancun All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Resort Cancun - All Inclusive Cancun
Grand Park Royal Luxury All Inclusive
Grand Park Royal Cancun Caribe All Inclusive
Park Royal Cancun Inclusive
Grand Park Royal Luxury Cancun All Inclusive
Grand Park Royal Cancun Caribe All Inclusive
Grand Park Royal Cancun - All Inclusive Cancun
Grand Park Royal Luxury Resort Cancun - All Inclusive Cancun
Grand Park Royal Cancun Caribe All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Resort All Inclusive
Grand Park Royal Luxury All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Resort Cancun All Inclusive
Grand Park Royal Cancun - All Inclusive All-inclusive property

Avis

Avis pour Grand Park Royal Cancun - All Inclusive

8,4

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1203 avis sur 2331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 599 avis sur 2331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 284 avis sur 2331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 2331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 123 avis sur 2331.

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tarek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place for vacation, good restaurant and food beyond what I was expecting.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
L’emplacement de l’hĂŽtel dans la zone hĂŽteliĂšre est idĂ©al, et nous avons constatĂ© que la plage de notre hĂŽtel Ă©tait la plus propre de la rĂ©gion, ce qui est un bon point. Cependant, l’hĂŽtel devrait moderniser certains Ă©quipements, tels que la salle de sport, le mobilier dans les chambres, et le bar de la piscine pour adultes. De plus, il manque des zones ombragĂ©es autour de la piscine pour adultes. Il est nĂ©cessaire d’arriver trĂšs tĂŽt le matin pour trouver un emplacement Ă  l’ombre, ou sinon de payer pour un sunbed. Le personnel Ă©tait dans l’ensemble plutĂŽt sympathique, bien que certains employĂ©s aient manquĂ© d’amabilitĂ©, malgrĂ© nos efforts pour parler en espagnol. L’application de l’hĂŽtel pourrait Ă©galement ĂȘtre amĂ©liorĂ©e afin de permettre la rĂ©servation autonome des restaurants Ă  la carte. Jessica, mon contact tout au long du sĂ©jour, a Ă©tĂ© formidable. Elle m’informait chaque jour du programme. Il serait cependant prĂ©fĂ©rable que ce programme soit envoyĂ© la veille pour une meilleure organisation. Globalement, ce fut un bon sĂ©jour, bien qu’il y ait un bĂ©mol concernant la gestion durant la tempĂȘte : aucune communication claire de l’hĂŽtel sur ce qu’il Ă©tait possible de faire ou non pendant cette journĂ©e. Tous les visiteurs ne sont pas forcĂ©ment informĂ©s de la maniĂšre d’agir lors d’un tel Ă©vĂ©nement.
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nathacha

Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Oxana

Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ANDREE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le site la nourriture et le personnel Excellent. Pas assez de chaise et parasol sur la plage
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Bronson Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Francisco J, Anaheim

Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Analine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
La comida es malísima, en el buffet siempre es lo mismo y muy malo, mala presentación, bastante båsico. El snack igual de malo, lugar sucio, tienes que esperar hrs para poder servirte refresco ya que no hay vasos. El servicio es pésimo, los meseros siempre de malas. En cuanto a la comodidad de la cama es buena y de buen tamaño.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Corina Miriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Dining options terrible. They should have better options. Paying 60 usd for 5 shrimps is unacceptable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the adult only pool were amazing!! Big shoutout to Karina and Salvador!!
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Osama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was very nice will go back again
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel Eduardo Dominguez

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La comida 7 de 10, pero el hecho de que no estén disponibles los restaurantes es muy malo. El hotel muy viejo y muy mal que manejen productos de pepsi y cerveza de la mas mala solo por abaratar costos. Definitivamente no regresaré a ese hotel.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jennifer Lynn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hector was amazing from the moment we arrived to the second we left. Damian was spot on service at the roof top lounge - knew our drinks after just the first night. Roger at Prime...what to say other than thank you for two amazing dinner experiences. There are many more but it would be a novel. Thank you all for a great week!!!?
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arthur B

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst Hotel property I ever visited in Cancun
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dora M Boada

No le gustó la entrada cuando trataron de venderme como un tiempo compartido. Y la mesa Buffett del almuerzo fatal

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

???

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location and I didn't like the hot tub, the water is cold.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Amazing 10 out of 10
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff Definitely coming back..
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NELSON, Richmond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their rooms were big and clean
Séjour de 4 nuits en juillet 2025