Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The Canalta staff is outstanding! Being in Banff, we were able to roam to all our goals while always pleased with the welcome back to the Canalta. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 25 Aug 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre des arts de Banff

À Banff

Centre d'information du parc national de Banff et Office de tourisme de Banff Lake Louise se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel. Centre des arts de Banff et Banff Gondola se trouvent également à moins de 5 km.

Établissement rénové en 2017

Cet hôtel vous offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment 3 baignoires à remous et un centre de conditionnement physique. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). Le buffet déjeuner et le service de navette vers les pistes de ski sont gratuits.

Internet gratuit et télévision par câble

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 112 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur avec la télévision par câble. Vous pourrez également profiter d'une cafetière-théière, d'un séchoir à cheveux et d'un coffre-fort.

Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
215 $ CA* Par nuit/chambre 26 août - 27 août

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 2 grands lits, cuisine

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Loft, 1 très grand lit, cuisine

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, balcon

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, Plusieurs lits, cuisine

Nombre de lits 3 grands lits Occupation maximum 6 max.

Note de Canalta Lodge fondée sur 4 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,2 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 2.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Canalta Lodge

Tout le monde (2) Famille (2)
5 sur 5

Publié par le 29 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 sept. 2019 par MICHELLE

thank you for staying with us.. and that you also for giving a high rates... were hope to see you soon again.... CANALTA LODGE I

5 sur 5
The Canalta staff is outstanding! Being in Banff, we were able to roam to all our goals while always pleased with the welcome back to the Canalta.

Publié par le 25 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 août 2019 par Andrew

Thanks for your review! We're glad you enjoyed your stay and hope to see you again!

5 sur 5
Underground parking. Newly renovated, very clean and affordable.

Publié par le 11 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 févr. 2019 par Canalta Lodge Team

Hi there, thank you for the review. We are happy to hear you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back again soon. Kind Regards Canalta Lodge Team

2 sur 5
In general the staff was nice, the hotel was clean and updated, and food good. We stayed 3 nights. The hotel is a long distance to the main shopping area of Banff. The beds are firm and the temperature controls were not dependable. We had one night where there was a disruption on our floor from a crowd of people at 2 a.m. in the morning. It woke many people up. It took a about 40 minutes for the hotel manager to get security and they did not evict the people according to the promise of the hotel manager Suresh. I would hate to think what would happen if there was a life threatening situation which depended on security.

Publié par le 27 juill. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 août 2018 par Canalta Lodge Management

Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. I'm sorry to hear about the unfortunate disturbance during your stay, and that we weren't able to resolve it in a timely enough manner. We take your comfort very seriously and always do our best to encourage a culture of mutual respect among our guests, though of course some people aren't always cooperative. Please contact Expedia customer services who will be happy to investigate the matter on your behalf. We very much regret that this experience had a negative impact on your stay and would like to make it right. Sincerely,

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Canalta Lodge propose 112 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 6 h à 10 h.

Activités à proximité

On trouve sur place 3 baignoires à remous. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Planche à neige à proximité
  • Boutiques de location d’équipement de ski à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 6 h

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.

Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.

Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.

Les départs sans contact sont disponibles.

Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.
  • Départ sans contact disponible

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 9 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Banff-Hotels-Canalta-Lodge.h888459-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Banff-Hotels-Canalta-Lodge.h888459-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Banff-Hotels-Canalta-Lodge.h888459-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.