Hilton Garden Inn Boston Brookline, MA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Northeastern University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Boston Brookline, MA

Extérieur
Restaurant
Hall
Terrasse/patio
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
700 Brookline Ave, Brookline, MA, 02446
  • Children's Hospital Boston
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Northeastern University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fenway Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peloton Bike)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(152 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(84 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brookline

Au cƓur de Brookline.Brigham and Women's Hospital et Children's Hospital Boston se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Brookline. Northeastern University et Fenway Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Children's Hospital Boston - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Brigham and Women's Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Northeastern University - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fenway Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Boston University - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Boston Ruggles : Ă  3 min en voiture
  • Brookline Village Station : Ă  4 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrigham & Women's Hospital - Cafeteria - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Connection at 45 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFlames - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Boston Brookline, MA

HÎtel 3 étoiles prÚs de Northeastern University
Hilton Garden Inn Boston Brookline, MA offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Brookline hotel.

  • 174 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Boston Brookline, MA possĂšde 174 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15.00 USD par personne
  • Service de voiturier : 45.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Hilton Garden Inn Boston Brookline, MA

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1010.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix beaucoup trop élevé pour ce qui est inclus. Stationnement difficile d'accÚs et coûté 45$ US par jour, petit déjeuner non compris. Quand je paye 520$/nuit, je m'attends à plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marc-Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place!

We had an excellent time, globally very nice. Look at the hotel’s restaurant schedule, it is diffiicult to understand and we showed up two times to finally find it was closed. Apart from that, the hotel’s staff is helping and caring.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

naya

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was great overall, except for the Parking Valet that made inappropriate comments about physical appearance to my girlfriend. The managing staff was quick to act upon complaint, though.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel magnifique et vraiment propre! Trameway Ă  deux minutes de marche! Personnel gentil! J’y retournerais sans hĂ©siter! Quartier sĂ©curisant et petite rue adjacente avec petit cafĂ© et resto sympa!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© entre deux lignes de train, Ă  3-4 min de marche chacun. HĂŽtel trĂšs rĂ©cent, la chambre Ă©tait d’une bonne grosseur, la douche Ă©tait trĂšs bien, beaucoup de rangements (le garde-robe ouvert est bien pensĂ©). Le petit frigo et micro-onde sont biens pour la famille. La piscine est petite mais propre, et la terrasse est parfaite pour relaxer, nous avons beaucoup aimĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

DEREK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, valet, and shuttle services were top notched!!! We go here when we have medical appts at hospital.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been to this hotel many times and I always feel at home. Wonderful staff, wonderful rooms and facilities.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean and convenient. Bed and linens were comfy and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre s

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Requested housekeeping twice left messages never returned. First night we called for an extra blanket that was never received or acknowledged. Room not replenished. (had to call front desk got two towels and two coffee pods delivered but no cups.The bathroom sink was a trickle of water which made face washing ridiculous. Took quite a while for hot water to even come out.(Took videos). Staff at front desk is barely friendly. There are no perks at this property, no complementary coffee or water by reception. (Keurig in the room)You have to pay for bottled water. During checkout staff never smiled, didn’t make eye contact just stared at screen, nor did they inquire how my stay was. I explained issues anyway. “I’ll tell housekeeping manager” was response. I was was told I would be emailed a receipt. Had to repeat my email address at least four times, still have not received it yet.Dining experience was lovely though waiter and staff were very engaging and friendly. Food was good.

10/10 – Excellent

ted

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Treatment

Excellent location. Plenty of options within walking distance.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very accommodating and helpful.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
I question cleanliness as late last night I got up to go to bathroom and found a pair woman’s underwear on the floor that was not
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tasha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joycelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

laibin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close by the hospital
Séjour de 1 nuit en mars 2025