Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage Tortuga

Séjour au bord de la plage

Cet hôtel du quartier Zona Hotelera est tout indiqué pour visiter Plage de la Gaviota Azul et Plage Forum, situés à 5 minutes de marche. Cancún Center (centre de congrès) et Plage de Chac Mool Beach se trouvent également à moins de 1 km.

Commodités de luxe

Cet hôtel de luxe offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 8 restaurants et 3 piscines extérieures. Un club pour enfants gratuit, une piscine pour enfants et un terrain de jeu se trouvent sur place : toute la famille est certaine de s'amuser! Naviguez gratuitement sur le Web grâce à le Wi-Fi et prenez un verre dans un des 8 bars/bars-salons. Le service de voiturier est également gratuit.

Téléviseur à DEL

Les 547 chambres de cet établissement offrent articles de minibar gratuits et un téléviseur à DEL avec la télévision par câble. Vous aurez aussi à votre disposition une cafetière à espresso et des peignoirs. Service aux chambres (24 heures), literie de qualité et douche cascade sont également à votre disposition.

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le complexe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.
441 $ CA* Par nuit/chambre 1 nov. - 2 nov.

Suite, 2 lits doubles, service de concierge, au bord de l’océan (Turquoize Sky Ocean Front Master)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre double, vue sur le complexe

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, au bord de l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit, service de concierge (Turquoize Sky Ocean Front Master)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre double, au bord de l’océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Hyatt Ziva Cancun All Inclusive fondée sur 57 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,8 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Hyatt Ziva Cancun All Inclusive

Tout le monde (34) Couples (5) Famille (12)
4 sur 5
Excellent service and lovely property! Beautiful place!

Publié par de Houston , le 16 oct. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 oct. 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Hola Asia, Thank you for taking the time to write a review of your recent stay and for choosing Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort as host for your getaway vacation. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class and exceeded your expectations; nevertheless, we would have appreciated the reasons why we didn't receive a top rating, as these are the only feedback that helps us improve on a daily basis. We genuinely hope to have the pleasure of welcome you again soon and showcase our improvements. Sincerely, with a Service from the Heart. Thelma C, Guest Relations

5 sur 5

Publié par le 10 oct. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 oct. 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Dear guest, Thank you for taking the time to write a review of your recent stay and for choosing Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort as host for your getaway vacation. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class and exceeded your expectations in every aspect. We genuinely hope to have the pleasure of welcome you again soon. Sincerely, with a Service from the Heart. Thelma C, Guest Relations

4 sur 5
Pretty darn good with the TT sky swimout! For some meals, I’ve had better food at some nearby AI Resorts (All Inclusive Resorts) but I was happy overall with the food/stay. I would return if it makes sense to financially since there are so many high end resorts near Hyatt Ziva Cancun such as Royalton Chic Suites Cancun, Live Aqua Cancun, Hard Rock Cancun, etc

Publié par de New york, le 27 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 août 2020 par Turquoize Adults-Only Experience

Dear TheRealReviewer , Thank you for taking the time to write a review of your recent stay and for choosing Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort as host for your getaway vacation. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class and exceeded your Turquoize Adults-Only Experience expectations. We genuinely hope to have the pleasure of welcome you again soon. Sincerely, with a Service from the Heart. Thelma C, Guest Relations

5 sur 5

Publié par le 29 juill. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 août 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Dear guest, Thank you for taking the time to write a review of your recent stay and for choosing Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort as host for your getaway vacation. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class and exceeded your expectations in every aspect. We genuinely hope to have the pleasure of welcome you again soon. Sincerely, with a Service from the Heart. Thelma C, Guest Relations

4 sur 5

Publié par le 25 juill. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 juill. 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Dear guest, Thank you for taking the time to write a review of your recent stay and for choosing Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort as host for your getaway vacation. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class and exceeded your expectations in every aspect. We genuinely hope to have the pleasure of welcome you again soon. Sincerely, with a Service from the Heart. Guest Care Team

5 sur 5
I recently celebrated my birthday here and it was the best vacation I have ever had. The grounds were amazing from the swim up pool to the ocean surrounding me on both sides. The staff was amazing too. When I arrived I was immediately greeted with a drink and a room upgrade they really rolled out the welcome mat. Every night at 8:30 there was an amazing show and I could go on and on about how wonderful my experience was and give it my highest recommendation. Some noteworthy staff to mention in no particular order: Oliver, and Oscar from Gulf Beach Side, Alejandro and Christian from Dip and Sips. Marcela from the morning buffet. Andrea from the front desk, and of course Carmela from Tres Cerveso bar. Thanks to all for making this vacation so special.

Publié par de Kent, WA, le 30 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 mars 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Dear Carol, Thank you for taking the time to write a review of your recent stay and overall for choosing Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort as host for your birthday celebration. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class and exceeded all your expectations in every aspect. Please trust Oliver, Oscar, Alejandro, Christian, Marcela, Andrea and Carmela will be recognized and cheered for the outstanding Service from the Heart they are providing every day. We genuinely hope to have the pleasure of welcome you again soon to celebrate upcoming special occasions with all of us. Sincerely, with a Service from the Heart. Guest Care Team

5 sur 5
This is an exceptional all inclusive! Easy check-in, clean rooms and beautiful grounds. The views were perfect. The staff is the absolute best we’ve experienced. Check-in was easy. Food was great! We will return and with our kids next time. We definitely want them to experience this place. I highly recommend this resort!

Publié par le 3 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mars 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Dear guest, Thank you for taking the time to write a review of your recent stay and for choosing Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort as host for your getaway vacation. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class and exceeded your expectations in every aspect. We genuinely hope to have the pleasure of welcome you and your children next time. Sincerely, with a Service from the Heart. Guest Care Team

5 sur 5
Beautiful property with excellent service! Enjoyed being at the end of hotel zone. Felt more secluded yet still close to activities.

Publié par le 26 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mars 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Dear guest, Thank you for taking the time to write a review of your recent stay and for choosing Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort as host for your getaway vacation. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class and exceeded your expectations in every aspect. We genuinely hope to have the pleasure of welcome you again soon. Sincerely, with a Service from the Heart. Guest Care Team

3 sur 5
Good location, the food was disappointing. Our first meal at tradewinds we were advised by our server to try at steak knife on our dessert and warned not to bite it directly... it was an ice cream sandwich...The Asian restaurant served a Som thom made with ripened papaya served in large chunks. Completely wrong flavor profile and texture. Overall we tried finding a restaurant we would actually pay money for but we did not at the resort. We did enjoy a restaurant outside of the resort. We stayed at the club level, the drinks were ok but same as the outside.. no real difference than general level. Staff was friendly. We had stayed at other all inclusive with much better dining. Location and beach are beautiful but overall overpriced

Publié par de Ft Lauderdale , le 17 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mars 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Dear Al, Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun as host for your vacations and for taking the time to share with us the review of your recent stay. Your comments are extremely valuable to us; please rest assure our Director of F&B will follow up your highlights regarding this matter We genuinely hope to have the pleasure of welcome you again soon to showcase our improvements. Sincerely, with a Service from the Heart. Guest Care Team

3 sur 5
Just ok.some bellboy not friendly.Stayed for a week, not as good as the comment said. He showed me his face on the first day of stay, which affected my mood.

Publié par le 15 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 févr. 2020 par Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort

Dear guest, Thank you for taking the time to share with us the review of your recent stay at Hyatt Ziva Cancun; your feedback is extremely valuable to us. Please rest assure your comments have been shared to our Director of Rooms Division for a closely review and follow up. We extend our sincere regrets that your perception about our associates attitude ended that way. We genuinely hope this incident does not diminish your preference and have the opportunity of welcome you again soon to erase this bad lasting taste. Sincerely, with a Service from the Heart. Guest Care Team

Détails tout inclus

Hyatt Ziva Cancun All Inclusive offre des chambres en formule tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Spectacles sur place

  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Taxes comprises
  • Service aux chambres 24 heures
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Pourboires compris
  • Spectacles sur place compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrain de tennis extérieur
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Terrain de jeu sur place
  • Canapé-lit

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Hyatt Ziva Cancun All Inclusive propose 547 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Articles de minibar gratuits
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par câble
  • Cafétière à espresso
  • Literie de qualité
  • Douche
  • Douche cascade
  • Lit d’appoint (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Moongate - Ce restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert uniquement le repas suivant : souper.

La Bastille - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine française. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Ouvert tous les jours

El Mercado – Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Ouvert tous les jours

Tradewinds – Ce service de restauration de type grilladerie sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Ouvert tous les jours

Lorenzo's – Ce restaurant propose une cuisine italienne. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Basketball sur place
  • Plongée en apnée sur place
  • Terrain de jeu sur place

Soins spa

Les invités peuvent se faire dorloter en fréquentant l'une des 19 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Sauna au spa
  • Nombre de salles de soins 19
  • Bain de vapeur au spa
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. La politique de Hyatt prévoit d'entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l'intimité. L'hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l'avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d’entrer dans la chambre occupée.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits d’appoints ou supplémentaires gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Hyatt-Ziva-Cancun-All-Inclusive.h11669114-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Cancún-Hotels-Hyatt-Ziva-Cancun-All-Inclusive.h11669114-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Hyatt-Ziva-Cancun-All-Inclusive.h11669114-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.