Mansion Giahn Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hostal 3 au Alfredo V. Bonfil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mansion Giahn Inn

Piscine extérieure
Extérieur
Restaurant familial
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Carlos Salinas de Gortari No 30, Cancun, QROO, 77560
  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Playa Delfines
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    â€Ș25 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Prestige, 2 lits doubles, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Rosy Room

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre de base double, 1 chambre, vue sur le jardin

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, 1 lit double, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Paradise Room with Balcony

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Daisy Room

  • 30.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Séjour au Alfredo V. Bonfil.En séjournant à hostal du quartier Alfredo V. Bonfil, vous serez à moins de 5 km de Lagune Nichupté et à moins de 10 km de Sanctuaire María Desatadora de Nudos. Hospital Galenia (hÎpital) et Centre médical Hospiten se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire MarĂ­a Desatadora de Nudos - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Playa Delfines - 22 min en voiture - 23.8 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 25 min en voiture - 25.2 km
  • La Isla (centre commercial) - 29 min en voiture - 24.9 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Fish Fritanga - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMermelada - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Árabes Israel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChela de Playa - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEl Doctorcito - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mansion Giahn Inn

Hostal 3 au Alfredo V. Bonfil
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There are 12 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Mansion Giahn Inn. Self parking is free.

This 3-star Cancun hostal is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Mansion Giahn Inn possĂšde 14 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Arabe, anglais, hébreu, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 MXN par chambre (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Amazon Pay et Paypal.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

Mansion Giahn Bed & Breakfast Cancun
Mansion Giahn Bed & Breakfast
Mansion Giahn Cancun
Mansion Giahn
Mansion Giahn Bed Breakfast
Mansion Giahn Inn Hostal
Mansion Giahn Inn Cancun
Mansion Giahn Bed Breakfast
Mansion Giahn Inn Hostal Cancun

Avis pour Mansion Giahn Inn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 329.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 329.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 329.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 329.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 329.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diomande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Clara

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Priscillia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad:Cold water in the shower and the last night before the return, the was a drunk guy that screamed until 4 am but nobody did nothing. On top of that we had to wake up at 5am. Goog: nothing special.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix pour une arrivée tardive

TrÚs bon choix pour une arrivée tardive. Mais pas de restauration sur place. Quartier calme mais accÚs difficile sans GPS. Piscine sympa et parking sécurisé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude, Coaticook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un seul problĂšme si tu est noir. puis ton vol arrive Ă  Cancun la nuit aucun taxi n’est va vouloir t’amener ni Uber n’est vas pas cette adroit Ă  parti de 21:00 Ma premiĂšre nuit j’étais obligĂ© de me trouver un’ autre hĂŽtel si non leurs services ça va
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©alement situĂ© prĂšs de l’aĂ©roport, restaurant, supermarchĂ© Ă  proximitĂ©. SĂ©curitĂ© et ambiance familiale. Piscine et palmiers dans un dĂ©cor Hacienda Ă  protĂ©ger mais Ă  rĂ©nover Beaucoup de charme et une gentillesse vraiment parfaite du gĂ©rant qui vous garantit un sĂ©jour « local » et serein. 👍👍👍
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vieillissant mais tellement de charme
. Jardin fĂ©erique autour d’une piscine mosaĂŻque. Il faut aimer le style hacienda, grande chambre. On se sent en sĂ©curitĂ© et l’accueil est tout Ă  fait convivial.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs accueillant et dévoué Surclassé dans une chambre plus grande Seul point négatif eau chaude plutÎt tiÚde
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

FRED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Besoin d'ĂȘtre proche de l'aĂ©roport et lieu convenable
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

marie france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

sylvain

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Odile

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Francine

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Difficile de communiquer le personnel parle seulement espagnol. Amenagement exterieur tres beau mais aucune chaise pour s'assoir pas meme autour de la piscine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

KEVIN

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé le service du propriétaire il a été courtois il m'a renseigné beaucoup sur le voyage pour Cancun je recommande ce gßte sans hésiter
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Accueil trÚs sympathique et dévoué..
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stop over, close to the airport

Friendly welcome from William, good value for money, safe parking inside the mansion, this was an excellent stop over, close to the airport for our next morning flight.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Priscilla

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel accueillant et bon rapport quaite-prix

Séjour de 7 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

margaux

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1 er Hotel du séjour bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017