Holiday Inn Express NYC Chelsea – NoMad Area by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Madison Square Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express NYC Chelsea – NoMad Area by IHG

Salle de réunion
Vidéo de créateur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
232 W 29th St, New York, NY, 10001
  • Madison Square Garden
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Empire State Building
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.Madison Square Garden et Macy's se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. De plus, CinquiÚme Avenue est à moins de 1 km et Empire State Building est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Madison Square Garden - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Empire State Building - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Times Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Broadway - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Central Terminal - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Penn Station, Manhattan : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro 28th Street (7th Av.) : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMustang Harry's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMolly Wee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWalter's Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew Dynasty - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express NYC Chelsea – NoMad Area by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Madison Square Garden
Holiday Inn Express NYC Chelsea – NoMad Area by IHG offers its guests a fitness center and complimentary bicycles. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Holiday Inn Express NYC Chelsea – NoMad Area by IHG. Parking is available for a fee. A complete renovation of Holiday Inn Express NYC Chelsea – NoMad Area by IHG was completed in March 2024.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 228 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express NYC Chelsea – NoMad Area by IHG propose 228 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (85 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (92 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 70 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de destination : 34.43 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 85.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Madison Garden
Holiday Inn Express Madison Square
Holiday Inn Express Madison Square Garden
Holiday Inn Express Madison Square Garden Hotel
Holiday Inn Express Madison Square Garden Hotel New York
Holiday Inn Express Madison Square Garden New York
Madison Square Garden Holiday Inn Express
Madison Square Holiday Inn Express
Holiday Inn Express New York City Chelsea Hotel
Holiday Inn Express New York City Chelsea
Holiday Inn Express

Avis pour Holiday Inn Express NYC Chelsea – NoMad Area by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 759 avis sur 1586.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 477 avis sur 1586.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1586.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1586.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1586.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Helene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon sejour
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CECILE, AUCAMVILLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs trÚs bien situé PrÚs du métro De Time square PDJ varié avec fruits yaourts pancake du salé comme du sucré La salle est petite donc parfois il faut se lever tÎt ou patienter pour avoir une table. Chambre pour 4 petites surtout quand ce sont 4 adultes mais lits confortables
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

IRIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEROME ETIENNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’Hotel Ă©tait trĂšs bien situĂ© , confortable , le petit dĂ©jeuner top et les bouteilles d’eau en libre service . Seul point un petit peu nĂ©gatif un ascenseur ne fonctionne pas et l’autre ne suffit pas du tout . Heureusement qu’il y a l’escalier mais on a fait avec ce n’est pas bien grave .
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

vanessa

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was very confortable and the pillows as well! Very nice location! Quiet street
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

VIRGINIE CHASTIN ep

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé. Chambres trÚs propres. Personnel agréable. Tout était parfait.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon sĂ©jour. Personnel Ă  l’écoute. Seul bĂ©mol un ascenseur sur 2 en panne pendant les 6 jours.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel rĂ©novĂ© et bien entretenu. Bon choix pour le petit dĂ©jeuner. PrĂšs des mĂ©tros et facile d’accĂšs Ă  pied Ă  Time Square.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

thibault

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

sylvie Josette juliette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DANIELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

HĂŽtel certe trĂšs bien placĂ© mais dĂ©cevant pour le prix. Chambres trĂšs petite pour 4 personnes, la propretĂ© et le mĂ©nage laissent Ă  dĂ©sirer: moquette sale, grille d'aĂ©ration obstruĂ©e, peinture tĂąchĂ©e et fenĂȘtre difficile Ă  ouvrir. Le petit dĂ©jeuner n'est pas bon, vaisselle jetable uniquement et salle du petit dĂ©jeuner toujours pleine, trop peu de place et inconfortable quelque soit l'heure. Il n'y a que 2 ascenseurs pour tout l'immeuble donc souvent beaucoup d'attente.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nadege, SARRAS

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel extrĂȘmement bié situĂ©. Proche de toute commoditĂ©s et plusieurs strations de mĂ©tro Ă  deux pas trĂšs pratique pour se dĂ©placer rapidement d’un point Ă  l’autre de Manhattan. Petit dĂ©jeuner trĂšs complet (salĂ©/sucrĂ©) cependant comme il l’a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© mentionnĂ©, la salle est vraiment petite pour accueillir tous les rĂ©sidents de l’hĂŽtel en mĂȘme temps (impossible mĂȘme !) Nous dejeunions donc dehors sur la terrasse, heureusement que c’était une semaine avec un temps adaptĂ©. Sinon cela aurait Ă©tĂ© trĂšs embĂȘtant surtout avec des enfants. Personnel plutot accuillant et disponible dans l’ensemble. Consigne pour les bagages trĂšs pratique pour le bjour du dĂ©part. PropretĂ© des chambres correctes. Les lits sont refaits tous les matins, les serviettes de bain pliĂ©es mais pas changĂ©es automatiquement. La lumiĂšre, le chauffage (ou la climatisation) Ă©taient laissĂ©s allumĂ©s par la femme de menage depuis le matin, mauvais reflex pour la planĂšte ! Dans l’ensemble ce fĂ»t une bonne expĂ©rience et nous recommandons cet hĂŽtel aux futurs visiteurs.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BERTRAND

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel rapport qualité prix

TrĂšs bon hĂŽtel prix raisonnable Petit dĂ©jeuner correcte grande amplitude horaires cafĂ© Ă  emporter L Ă©quipe trĂšs sympathique et serviables Petites intentions bouteille d’eau , produits de toilettes Dove Il manquait juste une balayette aux toilettes Et pommeau de douche flexible aurait Ă©tĂ© pratique mais ça c’est rien
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Only one elevator was enabled during our trip. Long lines, up to 20 minutes to go to the room. The restaurant was very small. Not enough space for everyone. The hotel location is nice, near the MSG.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

mickael, Sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien, excellent service, les gens trÚs gentil, ils font la différence. Toutefois un ascenseur sur 2 de dispo donc long si tu ne peux pas prendre les escaliers (15 etages). Services déjeuner inclus mais peu de place pour manger sur place donc doit monter à la chambre mais ascenseur plein, pas simple. De plus, sur site expedia dit avec stationnement, ce qui n est pas le cas directement à l'hotel (stationnement en réparation, il y en q un l autre rue d aprÚs disponible ) mais comme vous le payez avec expedia, vous devez par la suite faire des démarches de remboursement au retour de voyage. ProblÚme c est mauvaise information sur expedia.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fadilah

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

sarkis

Voyage en famille
Chambre au premier Ă©tage, Ă  coter de la chambre des employĂ©s
employĂ©s qui crient a partir de 6am et claquent des portes
.vraiment dommage car l’hĂŽtel est quand meme bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

clarisse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situé. Calme. Petit déjeuner correct. Personnel agréable. Bon rapport qualite prix
Séjour de 10 nuits en août 2024