Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Resorts World Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport

Chambre, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’entraünement physique
Hall
Buanderie
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
14818 134th St, Jamaica, NY, 11430
  • Place, Resorts World Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Hippodrome Aqueduct
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, St. John's University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Drinks & Snacks)

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(78 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb standard, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard, grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Double Beds

  • 4 personnes

Queen Room

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Premium 2 Double Room

  • 4 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

King Room With Tub

  • 3 personnes

Premium Guest Room With 1 King Bed And In-Room Drinks-Snacks

  • 3 personnes

King Room With Shower

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jamaica

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Resorts World Casino et à moins de 10 km de Centre commercial Five Towns Shopping Center. Citi Field et Parc de Flushing Meadows-Corona se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Resorts World Casino - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Hippodrome Aqueduct - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 5 min en voiture - 7.6 km
  • St. John's University - 7 min en voiture - 9.4 km
  • UBS Arena - 10 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Locust Manor, Queens : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Federal Circle : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNanking - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSoul Food Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLet’s Do Brunch - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Resorts World Casino
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Jamaica hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2005
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport possÚde 192 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (40 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11,95 Ă  19,95 USD par adulte et de 9,95 Ă  9,95 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (119 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 11.95 USD et 19.95 USD par adulte et entre 9.95 USD et 9.95 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Queens/JFK
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport
Hilton Garden Inn Queens/JFK Hotel
Hilton Garden Inn Queens/JFK Hotel Airport
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport Hotel
Hilton Garden Inn Queens/Jfk Airport Hotel Jamaica
Hilton Garden Inn Jamaica
Hilton Garden Inn Jfk
Hilton Queens Jfk Jamaica
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport Hotel
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport Jamaica
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport Hotel Jamaica

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 210.

Avis

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Shades in the room did not work. Not enough light during day.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
No shuttle to pick me up at JFK. I have a $50 credit that I have been unable to use at a hotel or rental car.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Maria, DANBURY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay there again. Very nice staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Airport hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amol

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The shuttle services are not working. And the hotel does not take any action to communicate this to the customers as well, you end up waiting for the shuttle for a long time for no reason.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jaclyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I stayed here for one night due to an extended layover. The facilities inside the hotel were great, rooms are standard for a Hilton brand. Outside of the property, there was nothing much to see or do. However, this is expected given that it is Close to the airport and most likely majority of people staying here are just trying to get back to the airport. The airport shuttle worked out perfectly, and God is right back to the airport in the morning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

James, Mastic Beach

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Told us we didn’t have the “free breakfast” wven tho it was on confirmation. Called Expedia CS and they called the hotel. Problem solved! Yeah Expedia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rochand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sladjana

Since this is an airport hotel, airport shuttle is a must. I specifically selected this hotel because it had a shuttle, but then when I came and called to get it, I was told that it was not available between 12 and 4PM - the time when most people would need it! Then the next day I barely managed to get onto one because they do not actually keep track of how many people will need it. Finally, it does not drive you to your terminal, but only to the train, so be ready to drag your bags across the airport!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Li

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Limited area and limited staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MARYANN, Royal Palm Beach

Voyage en famille
The shuttle is a small SUV but apparently the 2 big shuttles are under repair. Both drivers who drove us were nice. Our bathroom door took lots of effort to close, you have to force it close, our room was clean and it served the purpose of transient stay in New York. The hotel is very close to the airport
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

un poco caro pero que puedo pedir estamos en new york
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yaroslav

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kerry-Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and Quiet property. Great for a weekend trip.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay close to JFK airport.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Terrible place. AC didn’t work. Took 2 hours to check in due to flight cancellations. Had one person at front desk and she had no clue what to do.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marsha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was fine. Definitely just good for a stay before your flight. There is not much around the area, but it serviced its purpose.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dwight, Gulfport

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
No shuttle services. They advertised that they had free air port shuttle which that did not have.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mariecio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The reception was great and the food was good. A good place fro stay in transit or a few days. Very quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deceptive Practices & Negligent Service

This experience was so appalling that I feel morally obligated to warn others. 1) No one answers the phone. I called multiple times over two days, only to be transferred and left on hold. When someone did finally answer, I was dumped into yet another automated message, some in Spanish only, with no English translation. 2) The only reason I booked this hotel was for the airport shuttle, which was clearly advertised on both Hotels.com (see Image A) as operating between 6:00 AM–9:30 PM and the hotel’s homepage with no hours listed (see Image B). But when I landed at JFK, I waited outside for over 30 minutes in the heat with my elderly mother and 4 suitcases. After multiple calls, holds, and transfers, I received an automated message saying the shuttle was discontinued due to COVID-19. After FINALLY reaching a human, I was told the shuttle does operate, but not during the day. 3)After checking out, I overheard the front desk answering multiple calls from guests asking about the shuttle. Clearly, I wasn’t the only one misled. Even the signage in the hotel lobby (see Image C) fails to list the hours. 4) The room was in poor condition. The AC unit clanged so loudly that my mother couldn’t sleep. The Keurig machine overflowed because the provided cups were too small. I will say one positive aspect of this hotel is that it is better than sleeping outside. I did see Marriott and DoubleTree shuttles arriving promptly. I’ll be staying there next time and so should you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025