The Pyramid Cancun By Oasis - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pyramid Cancun By Oasis - All Inclusive

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Vidéo de créateur
Vue de la chambre
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Blvd. Kukulcan, Km. 16.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Playa Delfines
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Pyramid Master)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Junior (Suite Pyramid)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard

7,0 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Standard (Sian Kaan)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure (Sian Kaan Master Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et à 3 km de Playa Delfines. Oasis Arena et San Miguelito se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Oasis Arena - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Aquaworld - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Playa Delfines - 2 min en voiture - 2.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Emporio Cancun - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCoyote Loco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTun-kul - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarket Place - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMakiTaco - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pyramid Cancun By Oasis - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa Delfines
The Pyramid Cancun By Oasis - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and free beach club on site. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Pyramid Cancun By Oasis - All Inclusive like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 13 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 13 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers outdoor tennis courts, a steam room, and a fitness center. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cancun property.

  • 1 building
  • 320 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 13 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 13 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Casino
  • Karaoke
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
The Pyramid Cancun By Oasis - All Inclusive propose 320 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Sensoria Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 2 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  4 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 13 bars-salons
  • 13 restaurants
  • 2 bars sur la plage
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 4 tables de jeux
  • 6 machines Ă  sous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Casino (espace de 538 pieds carrĂ©s)
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Durant les vacances de printemps, cet établissement exige que les clients ùgés de moins de 25 ans soient accompagnés par un parent ou un tuteur légal.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 30 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 25 ans sĂ©journant entre le 01 fĂ©vrier et le 30 avril
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 25 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 25 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Pyramid Grand Oasis All Inclusive Cancun
Pyramid Grand Oasis All Inclusive
Pyramid Grand Oasis Cancun
Pyramid Grand Oasis
The Pyramid at Grand Oasis All Inclusive
Pyramid Grand Oasis All Inclusive All-inclusive property Cancun
Pyramid Grand Oasis All Inclusive All-inclusive property
Pyramid Oasis Inclusive inclu

Avis pour The Pyramid Cancun By Oasis - All Inclusive

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 1412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 226 avis sur 1412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 210 avis sur 1412.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maude Marcoux

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Beau site, la nourriture n'est pas la meilleure. J'ai eu une surcharge de 200$ pour partir 4h plus tard. Directement sur la plage. Tourista en arrivant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aimé : Qualité de la nourriture. Déplu : Aucune politesse des serveurs aux bars extérieurs.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
We recently stayed at an all-inclusive resort in Cancun and unfortunately had a mixed experience. While the property itself was beautiful and the fine dining restaurants on-site were excellent—both in terms of food quality and attentive service—the overall experience left us disappointed. One of the biggest issues we encountered was the general attitude of the staff. Aside from the fine dining servers, most of the staff we interacted with were noticeably rude or indifferent. Simple requests felt like inconveniences, which is not what we expected from a resort at this price point. The biggest disappointment was housekeeping. Upon arrival, we noticed our bed sheets were visibly dirty. When we requested clean sheets, we were told there were none available at the hotel, which was honestly shocking. We had no choice but to deal with it for the night. Another consistent frustration was with the bartenders. Service at the bars was extremely slow, even when there weren’t many guests waiting. It often felt like getting a drink required far more patience than it should. While we enjoyed aspects of our trip—especially the fine dining experiences—we would hesitate to recommend this resort until service standards improve.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MANUEL, ROSWELL

Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nilda, Danbury

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The number of restaurants and food options is incredible and the ones we ate at were all fabulous service and food; we went to the Serape, the Dos Lunas, The White Box, Cantina, Marketplace were all wonderful. I liked that The Pyramid was in close proximity to the Maya Museum of Cancun so we walked there. Then we took the city bus to Isla Mall for 12 pesos each person.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jasong

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacaciones de ensueño

Siendo mi primera vez en CancĂșn y este hotel sĂłlo puedo hablar maravillas de mi estancia aquĂ­, fue de ensueño. SerĂ© sincera, iba con un poco de miedo ya que la mitad de las reseñas no son muy buenas y la otra sĂ­, asĂ­ que mis expectativas eran neutrales. Sin embargo, desde el primer momento el servicio fue espectacular, no sĂłlo nos hicieron un upgrade de habitaciĂłn a una suite con vista al mar! Realmente nos trataron increĂ­ble en todo momento. El hotel es simplemente maravilloso, muy limpio y bien cuidado. El personal siempre fue muy amable y atendieron todas nuestras solicitudes. La cantidad de cosas por hacer es tanta que no terminas de hacer todo. Nuestra habitaciĂłn era espectacular asĂ­ como la alberca gigante. Para las fechas en las que fuimos esperaba muchĂ­sima gente, pero la verdad es que estuvo bastante bien. Nos encantaron los restaurantes, sĂłlo sentimos que un par que eran a la carta tal vez no tenĂ­an demasiada variedad o la comida no tenĂ­a mucho sabor, pero todos los que eran buffet la comida era deliciosa. Las bebidas en la alberca y cercanĂ­as eran buenas pero a veces se juntaba mucha gente y habĂ­a sĂłlo una persona atendiendo, creo que deberĂ­an ser mĂ­nimo dos. VolverĂ­a una y mil veces a este lugar, genuinamente la pasĂ© muy bien y no puedo esperar para volver.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very large
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Commodités
Terrible property inside and outside conditions of the room terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roxanna

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
food was terrible
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hector, Colorado Springs

Voyage de couple
Room was dirty and outdated
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Culinary Experience.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena ubicaciĂłn, muy buen ambiente todos los dias tanto de dia como de noche, muchas actividades, personal super cordial siempre. Si regresaria!!!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Carlos Cerda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
El personal del hotel no estå capacitado correctamente para atenderte de forma amable, desde los genetes hasta el personal de limpieza estan en un modo de enfado como si los trataran mal los gerentes y ellos a su vez hacen lo mismo con los huéspedes
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

César Augusto

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
La limpieza es muy mala. Tanto de baños cercanos a las albercas como de las recåmaras. Pides ayuda y te dicen que lo harån pero no dan ninguna solución. Las cenas son muy buenas en los restaurantes.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis, SanJose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Es un hotel que ofrece precios bajos para enganchar al cliente, luego vemos opciones de comida o restaurantes que estĂĄn dentro del hotel que no estĂĄn incluidos. Al mezclar en un mismo hotel 3 diferentes categorias de huespedes hacen que los snacks y comidas incluidas para todos sean de mala calidad. Fuimos a la categorĂ­a PirĂĄmide y tenĂ­amos que validar que el restaurante donde se coma sea de esa categorĂ­a para que los alimentos sean buenos, a pesar de eso nos pasĂł en la primer cena en restaurante Bahia Steak House, que reservamos a las 9 pm, y como los cortes se habĂ­an acabado, literalmente sirvieron dos cortes cocinados por fuera pero CONGELADOS por dentro. El capitĂĄn trato de disculparse por tomar cortes de la nevera y tratar de cocinarlos sin adobar... Otras cenas en restaurantes Dos Lunas y Careyes si fueron buenas... El trato del personal de bares y restaurantes generales fue malo, como si estuvieran obligados a realizar el trabajo. En la salida, no permitieron ingresar el Uber que solicitamosnpara nuestro traslado... lo curioso es que en la llegada si nos dejaron ingresar en uber... claro habĂ­a que dejar ingresarnos para cobrar el hospedaje y tratar de vendernos una acciĂłn de time share... muy mal visto. La playa es de las menos bonitas de la zona hotelera... hay que trasladarse para encontrar una mejor zona. Las habitaciones si estaban bien y con limpieza diaria y relleno del la refrigeradora... claro en categoria Piramide....
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan Nidhal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 13 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhaaghav

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025