Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Rue Sainte-Catherine à Montréal

Séjour au centre-ville

Cet hôtel du quartier Ville-Marie est tout indiqué pour visiter Rue Sainte-Catherine et Montréal souterrain, situés à 5 minutes de marche. Université McGill et Boulevard Saint-Laurent se trouvent également à moins de 1 km.

Services en tout temps

Parmi les commodités de cet hôtel, on compte le Wi-Fi gratuit et l’entreposage des bagages. Le personnel multilingue de la réception se tient à votre disposition en tout temps.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par câble

Les 62 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision par câble et offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et des appels locaux gratuits. Parmi les autres commodités offertes, on compte un séchoir à cheveux, un fer et une planche à repasser, et un bureau.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
58 $ CA* Par nuit/chambre 27 déc. - 28 déc.

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Junior, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Hotel Des Arts fondée sur 6 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,2 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 2.5 sur 5.0
État de l’hôtel 2.5 sur 5.0

Avis de clients du Hotel Des Arts

Tout le monde (3) Couples (2) Famille (2)
2 sur 5
shady and hallways not clean loud complaints and arguments from other guests ( 1 at front desk and one at Sunday, 7am outside my room)

Publié par de OTTAWA, le 9 nov. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 nov. 2021 par Henry

We will clean the shady and hallways and we will superviser the behavior of the clients.

4 sur 5
We did not like the stained mattress and they gave us another room.

Publié par le 26 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 août 2019 par Front Desk, Hotel des Arts

Thank you for your review and have a nice day!

3 sur 5
For a single night this location was passable but just. I would not choose to stay here again. The rooms are dated, the bed linens and curtains had holes in them, the beds were old and not level, towels were small and scratchy. Hallway did not look like it had been vacuumed in a week and the elevator was cramped. Parking was arranged at a garage four blocks away meaning you had to cart your luggage and make sure you took everything as returning to the vehicle was very inconvenient, and it was one price for cash another for credit card payment :(

Publié par de Ontario, le 29 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 juill. 2019 par Front Desk, Hotel des Arts

Dear guest, Thank you for your feedback. We have started renovating since new ownership and will be addressing the items that you have mentioned Cordially,

4 sur 5
It met my expectations. I will return and recommend this hotel.

Publié par le 10 avr. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 avr. 2019 par Hotel des Arts

Thank you for your comment and have a nice day!

2 sur 5
We changed rooms 3 times on our 3 day visit because the A/C was not working properly. Also the bath shower heads should be replaced in each of the rooms since they were not adjustable. There was wallpaper coming off the walls and the pillows were very small.

Publié par de Pawtucket, RI, le 26 juill. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 juill. 2018 par Front Desk, Hotel des Arts

Hello Mike, Thank you for taking time to give us feedback. The hotel is under new ownership and we are gradually bringing things up to speed. We do thank you also for your patience in the room changes. We try to react as fast as possible when we cannot be proactive, and the heatwave caught everyone off guard. We will look into the showerhead and wallpaper issued you mentioned as well. We hope to get the chance to serve you again during your next visit to Montreal. Best regards, Hotel des Arts

4 sur 5

Very nice

Good stay. Reccomended. Very nice staff. Can't wait to return

Publié par de new jersey, le 26 janv. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 janv. 2018 par Front Desk, Hotel des Arts

Dear Joe Joe, Thank you for your review. Looking forward to serve you again. Best regards, Hotel des Arts

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Hotel Des Arts propose 62 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Films payants
  • Baignoire ou douche
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit

Politiques

Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e) et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l’article 155 du Code fiscal français.

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e) et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l’article 155 du Code fiscal français. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations.

  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Numéro d’inscription de l’établissement : 546195
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 23 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Départ tardif : 10 CAD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Hotel-Des-Arts.h786806-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Hotel-Des-Arts.h786806-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Hotel-Des-Arts.h786806-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.