Holiday Inn Express Maspeth by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Maspeth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Maspeth by IHG

Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits doubles (Low Floor) | Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
59-40 55th Road, Maspeth, NY, 11378
  • Place, Grand Central Terminal
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Rockefeller Center
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Times Square
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Access Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(76 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Low Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maspeth

Au cƓur de Maspeth.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Queens, vous serez Ă  moins de 10 km de Grand Central Terminal et de Empire State Building. Central Park et Bryant Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Empire State Building - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Grand Central Terminal - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Rockefeller Center - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Broadway - 14 min en voiture - 10.2 km
  • Times Square - 14 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Woodside, Queens : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Middle Village – Metropolitan Avenue : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRusso Bakery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlant Milk Store - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Maspeth by IHG

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Maspeth
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Maspeth by IHG. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Maspeth hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express Maspeth by IHG propose 115 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 3 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 6 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette uniquement depuis/vers l'aéroport de LaGuardia.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 1 janvier au 31 dĂ©cembre)
  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 250 USD par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 1 mars au 31 avril)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par personne (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 3 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 6 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Holiday Inn Express Maspeth by IHG.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel MASPETH
Holiday Inn Express MASPETH
MASPETH Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York Hotel Maspeth
Holiday Inn Maspeth
Holiday Inn Express Maspeth Hotel
Inn Express Maspeth Hotel

Avis

Avis pour Holiday Inn Express Maspeth by IHG

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Bernard, Levis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ion - Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Elise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room & bathroom were nice and clean. The elevators didn't work when we left (my friends got stuck in the elevator for 45 minutes).
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

chandra

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Oleg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jung

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Chauparsad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Susannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean and the staff were very accommodating. The only comment that needs addressing is the timing of the music piped in on each floor. My room was close to the speaker and the music came on extremely early in the morning and woke me up. I felt if there is going to be music, it should start playing at a reasonable hour. Other than that hotel met my needs.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast options.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gaetano, Sarasota

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is close to several bars and the breakfast is amazing!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Asiana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were nice and very pleasant. The room smelled funny to me. The hotel room was clean, zero complaints about cleanliness. Offered internet and the bed was comfortable. The breakfast offered didn’t taste that good in my honest opinion but there is a McDonalds next to the hotel within walking distance. The parking lot is very small and gets packed easily. First come first serve basis kind of deal with the parking. Parked on the street for my entire stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The room was dark.....insufficient light and noisy fan. Although the website mentioned free internet service, that was not true. The furniture was really dreary. When I tried to use the hair dryer, I could not plug it in to the socket....it didn't fit
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gracie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lawrence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room was small and parking was first come first serve and no spots if you came late
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chalerys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home Away From Home

We've stayed here multiple times. One ofctge very few hotels in NY with an adequate sized parking lot. Very clean rooms. Breakfast always hits the spot. The staff has gotten to know us and are very welcoming and friendly!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025