Avis vérifié
2/10 â Terrible
kelly
17 août 2018
Ne reservez surtout pas cet hotel!!
Nous sommes arrivĂ©s Ă l hĂŽtel sur les coup de 16h30 il fesait 39 degrĂ© on avaient hĂąte d ĂȘtre au frais dans la chambre quelle fut pas notre surprise quand pour commencer on ne trouva aucun parking alors que sur le site on nous en indiquait un ! Le rĂ©ceptionniste nous a tout simplement dit de nous garer dans la rue . Ensuite tout s est accumuler je vais donc faire bref en gros pas de lit bĂ©bĂ© alors que si on a rĂ©server c est parce qu' on nous garantissait un lit bĂ©bĂ©. .. hĂŽtel vieux limite hygiĂ©nique. .. notre porte d appart hĂŽtel Ă©tait cassĂ© tout le monde pouvait y entrer comme dans un moulin ... l etat de l appart hĂŽtel laissait a dĂ©sirer cheveux et protĂšge tampons dans les toilettes a boire et Ă manger a l intĂ©rieur des placard . Clim dans la chambre qui ne marchait pas et en plus on nous demande 5 euros pour une clim plus que vieillissante ! Alors nous avons tous simplement repris nos sacs heureusement nous n avions pas tous montĂ©s nos bagages ! Et nous avons quittĂ©s cette hĂŽtel catastrophique et mensonger soit disant a 4 km du centre . Nous avons calculĂ© 10 kilomĂštre et grĂące ou plutĂŽt a cause de cet hĂŽtel nous avons du chercher un autre hĂŽtel sous 39 degrĂ© avec un bĂ©bĂ© et ce jusqu a 20h alors je ne recommandĂ© pas du tout cet hĂŽtel et je vous prie de bien vouloir prendre en considĂ©ration ce message car quand on rĂ©serve sur des sites spĂ©cialisĂ© sur les hĂŽtel on aimerait bien ne pas ĂȘtre déçu voir plus vu la journĂ©e qu' on a passĂ©s !!
kelly
Séjour de 3 nuits en août 2018















