Appartement entier

Evamar

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Plage de Levante

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Evamar

Terrasse/patio
Lit de bébé (gratuit), literie fournie
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Map
Avenida Juan Fuster Zaragoza, S/N, Benidorm, Valencian Community, 03503
  • Plage de Levante
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Benidorm
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Aqualandia
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, terrasse

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement, 1 chambre, terrasse

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

À propos du quartier

Benidorm

Séjour au bord de la mer.Plage de Levante et Chùteau de Benidorm se trouvent à 15 minutes de marche de appartement. Plage de Poniente et Casino Mediterråneo Benidorm se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Levante - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Benidorm - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aqualandia - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Mundomar - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Balcon de la MĂ©diterranĂ©e - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa : Ă  22 min en voiture
  • Station de tramway Benidorm : Ă  12 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorgans Tavern - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJail Rock - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Arrow - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChina Garden - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDisco Pub Hippodrome - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Evamar

Appartement 3 étoiles prÚs de Plage de Levante
Evamar offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Evamar.

This 3-star Benidorm apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 24 levels
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Evamar propose 20 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire. Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Location de voiture

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de buanderie

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 20 unitĂ©s
  • 24 étages
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Apartamentos Luxmar, Calle Zamora 3.]

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 200.00 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Apartamentos Evamar
Apartamentos Evamar Aparthotel
Apartamentos Evamar Aparthotel Benidorm
Apartamentos Evamar Benidorm
Evamar Benidorm
Evamar Apartment
Apartamentos Evamar
Evamar Apartment Benidorm

Avis pour Evamar

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 22.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Alliane, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Endroit tranquille service du soir top ce lui du matin trĂšs moyen

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

jacqui

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No reception no hairdrier furniture awful

Hotel clean and quiet but not even a plug for either bath or sink appartment door not very secure

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cocina mĂĄs bien mala

El apartamento estaba un poco deteriorado y la limpieza en los utensilios de la cocina dejaba que desear

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voldoende om enkele dagen te overnachten.

Slechts 1 handdoek per persoon aanwezig. Geen handdoek voor gebruik na handen wassen en geen handdoekje/vloermatje voor uitstap uit bad. Keuken gedateerd. 2 elektrische pitjes die niet echt warm werden. We waren toch niet van te koken. Gelukkig was er een waterkoker om koffie te zetten. Chroom op keukenkraan en kranen in badkamer was grotendeels al verdwenen (door jarenlang gebruik en veelvuldige schoonmaak).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Not too far from Hotels Nereo and Los Pelicanos

Quite minimal but clean and staff friendly and helpful

4/10 – MĂ©diocre

Jamie, Blackburn, Lancs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

This is not a Hotel

when arriving at the Apartments Evamar, you cannot gain entrance as there is no Reception Area. A sign directs you to the Luxmar Hotel. You have to walk 10-15 minutes to the Luxmar Hotel to pick up your key dragging all your baggage and in this case Golf clubs as well through streets. When you pick up your keys they give us one main gate key and one door key for our group as well as a TV REMOTE??? then you walk back to the Evamar Apartments which are 90% residential hence the two secure doors. On checkout you have to reverse the whole process dragging your luggage through the streets again. The Apartments itself was clean on arrival but no cleaners visited during our stay(4 nights), Towels were never changed. WILL NOT BE GOING BACK!!

4/10 – MĂ©diocre

unhappy, boston,england

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing holiday lodgings.

Nothing like the photo online, cupboard doors in kitchen area hanging off and broken, crockery and utensils missing, broken tiles in bathroom, bath badly chipped, shower control broken, pillows on bed old and hard, should have been replaced, in all very shabby and needs updating.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Poorly maintained but spacious, well located.

Spacious apartment in convenient location but poorly furnished with no maintenance. Basic utensils were missing or of inferior quality and not usable. Management was in a different building. Requests made were ignored and services such as towel replacement after 4 days were not provided. Our stay was made successful as Evamar provided a central location and housing for 8 groups meeting for our family reunion. A plus was the lovely balcony with an ocean view.

2/10 – Terrible

matti, Tampere, Finland

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Worst hotel I've been this far

Don't go to Evamar, Luxmar or any related hotel in Benidorm. Staff was rude and unpolite and even the foodmarket staff next door said that the owner and the staff of this hotel are scum. I changed hotel after the first night.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Alesia, ĐŒĐžĐœŃĐș

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ĐĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐžŃŃŒ

ĐĄĐŸĐČŃĐ”ĐŒ ĐœĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐžŃŃŒ Đ°ĐżĐ°Ń€Ń‚Đ°ĐŒĐ”ĐœŃ‚Ń‹ . ĐœĐ”Đ±Đ”Đ»ŃŒ старая, ĐČ ĐșĐČартОрД Ń…ĐŸĐŽĐŸĐŽĐœĐŸ, ŃĐŸ ĐČсДх ĐŸĐșĐŸĐœ ĐČДтДр.

2/10 – Terrible

David, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't go! It's dreadful!

Poor condition. Not maintained at all. Light fitting loose, Furniture falling to pieces, Rust in the bath. Noisy like you wouldn't believe (residents) No reception. Had to walk 10mins to collect the keys with our bags to another block. Room was freezing with no heating at all! The pool was closed and filthy!

2/10 – Terrible

Leslie, london

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

complaint

it was dreadful,no heating, no television, broken furniture and I was not informed that it was being refurbished with no facilities at all.the electric went off one night and could not be restored thus defrosting the fridge with water all over the floor.

4/10 – MĂ©diocre

Gil

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voorzieningen ontbreken

Internet was beloofd maar niet aanwezig, er is geen personeel in Evamar en de klanten moeten een lange weg afleggen naar een ander hotel voor check in en check uit. In Evamar is geen enkele service aanwezig en zelfs de sleutels of inlichtingen moeten in Luxmar gevraagd worden. Het was er zeer koud en er was geen enkele mogelijkheid voor bijverwarming voorzien. De deur was geforceerd en sloot niet goed. Het is ook flink wandelen tot aan het strand en de bedden waren versleten.

6/10 – Acceptable

clive, wales

Points forts : Service et personnel

nice apartment close to beach

rooms ready on arrival which was nice as we got taxi from airport so arrived earlier than expected staff very pleasant and friendly

8/10 – Bien

teee, edinburgh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Cheap n cheerful

Was fine for what we needed it for 7 nights for somewhere to sleep . No issues Towels changed but bedding wasn't. Had to sleep with balcony doors open due to heat

4/10 – MĂ©diocre

Tito

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Para una estancia corta puede pasar

Estuvimos un fin de semana 4 amigos: No estĂĄ mal si apenas va a estar en el apartamento. EstĂĄ lleno de gente joven que va a Benidorm a salir de fiesta. Lo mejor es la terraza que es enorme.

8/10 – Bien

Vic & Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel

Great Location

Close to Bars and Clubs but in a quiet area. Close to beach. Down the road from Benidorm Palace. Really great staff. Parking free which is great in Benidorm. Going to use this hotel again. Staff speak English which is great as my Spanish is not that good yet.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not the best hotel I have stayed in.

I do not like to leave a negative report about a hotel and to be fair we were there only one night. I have to say that although this hotel was very cheap and needed some attention it could have been much better. I found that the rooms were not very clean and small things like a good clean and new shower curatin would have impoved the room. The most disappointing thing was the staff. There was no friendly welcome in fact they hardly spoke. We arrived late so the food was no longer avalible and no direction was given to where would be open either. On departure again no polite farewell. Over all very disapointing. Again We were only there 1 night so maybe we did not catch them on a good day. There is lots of competion in Benidorm and would have expected a little more from the staff. Sorry.

8/10 – Bien

JesĂșs Luna

Points forts : Propreté

RAZONOBLE

Teniendo en cuenta el precio, los apartamentos estaban bastante bien. Nosotros no tuvimos ningĂșn problema, seguramente porque tampoco los buscamos.

10/10 – Excellent

Kelly Kasey-Smith

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Cheap and very cheerful

Exactly what it says on the tin, we went up to stay one night with friends, it was a hotel just to get our heads down, the room was basic but perfect, the beds were really comfortable and the sheets of good quality and super fresh. The staff are great, good fun and not seriuos as they are used to the type of clientel which are groups of, girls and lads on holiday. 10 min walk from the beach/paseo, and bang near the market if your there on a Sunday, for the price definitely stay again. Great