HĂŽtel et Restaurant Domaine de l'Orangerie
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel et Restaurant Domaine de l'Orangerie





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

3 bis rue de la Paix, Bonnat, Creuse, 23220
- Ăglise de BonnatâȘ1 min Ă piedâŹ
- Circuit de MornayâȘ3 min en voitureâŹ
- ĂcomusĂ©e de la tuilerie de PoulignyâȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel et Restaurant Domaine de l'Orangerie
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
12 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Véronique
Voyage dâaffaires
17 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout simplement parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 â Excellent
jean louis
Voyage en groupe
27 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
andre
1 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agreable etape
andre
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
VERONIQUE
26 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Anthony
Voyage dâaffaires
26 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
LYDIA
12 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel dans un bel environnement
LYDIA
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 â Excellent
Yann
24 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Helene
23 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Helene
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
André
5 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Affaire accueil trÚs agréable, cuisine délicieuse
André
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
Marie-Annick, PrĂšs de Millau
7 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant proche de nombreux sites tourist
Marie-Annick
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 â Acceptable
marie, new york
12 août 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Joli hotel
marie
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
JérÎme
25 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JérÎme
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
OLIVIER
4 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
OLIVIER
10/10 â Excellent
Rodolfo
14 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je ne comprends pas cette question
Rodolfo
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
Laurence
26 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Détente et calme, HÎtel à recommander.
Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Patricia
6 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe !!!
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
Serge
30 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ătape bucolique
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
Thierry
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
JérÎme
15 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente adresse en Creuse
JérÎme
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel