Campanile Hotel Brussels – Airport

HĂŽtel prĂšs de SiĂšge de l'OTAN Ă  Zaventem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Hotel Brussels – Airport

Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Salle de réunion
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Excelsiorlaan 2, Zaventem, 1930
  • SiĂšge de l'OTAN
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cliniques universitaires Saint-Luc
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zaventem

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez SiÚge de l'OTAN et Cliniques universitaires Saint-Luc à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Woluwe (centre commercial) est à moins de 5 km et Chùteau Malou est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge de l'OTAN - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Cliniques universitaires Saint-Luc - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Atomium - 11 min en voiture - 13.8 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 11 min en voiture - 10.6 km
  • La Grand Place - 14 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Zaventem : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Eurocontrol : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDĂ©lifrance - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNanaban - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘVan der Valk Hotel Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEetcafĂ© De Factorij - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHoliday Inn Brussels Airport, an IHG Hotel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Hotel Brussels – Airport

HĂŽtel prĂšs de SiĂšge de l'OTAN Ă  Zaventem
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Hotel Brussels – Airport. Self parking is free.

This Zaventem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Hotel Brussels – Airport possĂšde 59 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs 22 h 00, vous devrez présenter une carte de paiement valide.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Campanile Brussels Airport
Campanile Hotel Brussels Airport
Campanile Brussels Airport Hotel Zaventem
Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels – Zaventem
Campanile Hotel Brussels Airport
Campanile Hotel Brussels – Airport Hotel
Campanile Hotel Brussels – Airport Zaventem
Campanile Hotel Brussels – Airport Hotel Zaventem
Greet Brussels Airport Zaventem (Opening November 2021)

Avis pour Campanile Hotel Brussels – Airport

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 581.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 581.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 581.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 581.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 581.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

CLAUDE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Campaniile a éviter

Hotel trÚs vétuste,sÚche cheveux ne fonctionné pas,sommier et matelas sale,sale de bain pas trÚs propre. Dégradent pour hotel.com
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne reviendra pas malgré les promotions

Chambre en 2 lits. Il faudrait qu'ils changent les matelas, les ressorts ressortent. Au niveau de la salle de bain, wc qui n'arrĂȘtent pas de couler toute la nuit, serviettes en piteux Ă©tat, a changer rapidement, porte serviette qui tombe des qu'on met une serviette dessus. Le plateau de courtoisie inutilisable. Bouilloire branche sur domino, fil dĂ©nudĂ©. Pile dans tĂ©lĂ©commande inexistante .
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Mathylde

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sacha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs mauvais

Je demande le remboursement. C’est honteux !! Payer un tel prix pour un service comme celui ci !! Vous pouvez compter sur moi pour vous faire une bonne image . Vous savez aujourd’hui avec tous nos moyens de communication cela peut aller trùs vite ! Cordialement J’attends de vous un retour
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Adil

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Chantal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HÎtel convenable pour une nuit avant de prendre un avion Aéroport tout à cÎté Personnel trÚs aimable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel

Proche de l’aĂ©roport

IdĂ©al pour prendre un vol tĂŽt le matin.Parking gratuit. Juste ce qu’il faut s’il s’agit juste de dormir et prendre une douche. Bouilloire dans la chambre pour un petit cafĂ© avant de partir. Chambre bien chauffĂ©e par des convecteurs Ă©lectriques.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Foued

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

christelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour a été trÚs positif. TrÚs bon emplacement en rapport avec l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La dimension de la chambre, presque carrĂ©e, est trĂšs agrĂ©able. Le lit bien large pour bien dormir Ă  2 sans se gĂȘner. La chambre bien chauffĂ©e. Bonne captation wifi. Le buffet petit-dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs variĂ© et trĂšs bon. Il y en avait pour tous les goĂ»ts. On est proches de l'aĂ©roport mais on n'a pas eu de bruit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Sihame

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La télé ne fonctionnait pas les sanitaires étaient sales et il y avait de la nuisance sonore
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Installations vieillottes. Un petit rafraĂźchissement serait le bienvenu !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Étienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

ALAIN

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel ayant besoin d'un rafraßchissement, sinon nous avons été bien accueilli.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Matilde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Médiocre et petit déjeuner coût élevé.

HÎtel avec une trÚs mauvaise insonorisation, on entendait les voisins, de plus pas d'eau chaude suite à un problÚme de plomberie survenu quelques jours auparavant. Pour le moment je vous le déconseille.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Leo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019